Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un avocat
y
7 août 2011 09:30
salam alikoum,

j'aimerais savoir si je peux trouver un avocat qui sera rémunérer que par un pourcentage des dommages et intérêts que je peux obtenir contre une société au Maroc à la fin du procès. sachant qu'il y a forte chance que je les obtient.

merci
a
7 août 2011 10:15
Citation
younval44 a écrit:
salam alikoum,

j'aimerais savoir si je peux trouver un avocat qui sera rémunérer que par un pourcentage des dommages et intérêts que je peux obtenir contre une société au Maroc à la fin du procès. sachant qu'il y a forte chance que je les obtient.

merci


Bonne recherche alors winking smiley
y
7 août 2011 11:00
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
salam alikoum,

j'aimerais savoir si je peux trouver un avocat qui sera rémunérer que par un pourcentage des dommages et intérêts que je peux obtenir contre une société au Maroc à la fin du procès. sachant qu'il y a forte chance que je les obtient.

merci


Bonne recherche alors winking smiley
c'est tout ce que tu es capable de dire ?
a
7 août 2011 11:13
Citation
younval44 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
salam alikoum,

j'aimerais savoir si je peux trouver un avocat qui sera rémunérer que par un pourcentage des dommages et intérêts que je peux obtenir contre une société au Maroc à la fin du procès. sachant qu'il y a forte chance que je les obtient.

merci


Bonne recherche alors winking smiley
c'est tout ce que tu es capable de dire ?


salam
je voulais attirer ton attention sur le fait que ta recherche sera compliquée , les avocats au maroc (et pas que là-bas d'ailleurs) aiment être rémunérés au fur et à mesure de leur travail , leur promettre d'être rémunérés à la fin ne les enchante pas
donc attends-toi à des refus catégoriques , mais je pense que tout celà tu le sais vu ton post assez précis
je connais de très bons avocats au maroc mais rémunération oblige

ps : au passage je te sens un peu énervé , va falloir te détendre car pour suivre une procédure faut de la patience et du calme

amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 11:21 par ainvittel.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook