Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver un bon aspirateur pas trop cher
l
16 novembre 2007 17:21
ca fait mon deuxieme aspirateur cette annee que je jette, ils perdent de la puissance n aspirent plus ou se desagregent seuls lol
je me demande comment je fais lol alors je voulais savoir quelle marque vous aviez et si ca fonctionne bien
il men faut un absolument jen ai marre du balai et de la pelle surtout pour les ptits coins ou par exemple mon canape ki prend toutes les poussieres
s
18 novembre 2007 21:48
salam
je sais pas si le fait de prende une grande marque d'aspi qu'il tiendra plus longtemps, je pense que ça vient de l'utilisation, c'est un aspirateur, ça gobe n'importe quoi, faut changer les sacs assez régulièrement, et ne pas attendre que ça fasse un bruit bizarre, pour se dire tiens je devrais changer le sac, d'aillers le mien c'est un bluesky, jamais eûe de soucis et ça fait des années que je l'aie
l
19 novembre 2007 13:40
oui en fait je suis allee a darty et kan j ai explique mon pb il ma dit k c estles filtres
je savais pas hihi du coup jen ai rachete un super puissant jespere kil va tenir celui la
c
19 novembre 2007 16:49
Achète un aspirateur sans sac, c mieux.
O
19 novembre 2007 16:50
c ce que je compte achete avez vous des references smiling smiley
c
19 novembre 2007 16:55
moi perso ca va faire 1an que je l'ai et j'en suis très satisfaite, je l'ai acheté a planète saturn, la marque c tornado, spiral sans sac cycloniquethumbs up.
O
19 novembre 2007 17:05
merci il t acouté combien?
c
19 novembre 2007 17:16
je l'ai acheté 108€ au lieu de 130€
O
19 novembre 2007 17:26
ok merci j irai faire un tour pdt les soldes car j en ai ras le bol de mon tracteur sad smileyqui pollue plus qu autres choseseye rolling smiley et puis les sacs je les retrouves jamaisconfused smiley
c
19 novembre 2007 22:39
mais je t'en priewinking smileyc vrai que les sacs se font de plus en plus rare!!
l
27 novembre 2007 12:52
j ai pris un samsung sans sac et franchement je regrette pas g paye 125e
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook