Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une arabo-musulmane corrompu?
S
31 janvier 2011 01:43
Je trouve que les arabes sont les plus belles femme au monde, et vu qu'elles ne cherchent que le mariage ou la richesse, je me demande où trouver les corrompus, celles avec qui on peut passer du bon temps de manière ponctuelle et surtout sans engagement à vie.

Pas de MP svp, surtout pour m'insulter

Merci
r
31 janvier 2011 02:11
Citation
Supra954 a écrit:
Je trouve que les arabes sont les plus belles femme au monde, et vu qu'elles ne cherchent que le mariage ou la richesse, je me demande où trouver les corrompus, celles avec qui on peut passer du bon temps de manière ponctuelle et surtout sans engagement à vie.

Pas de MP svp, surtout pour m'insulter

Merci

ah et tu voulais quoi dans les mp des numeros, des adresses pour contacter "les corrompus" ?? Je me demandes bien qui serait capable de t'envoyer un mp pour autre chose que t'insulter aprés ton annonce. Mais bon courage quand même pour les trouver CES femmes! smoking smiley
s
31 janvier 2011 02:19
ah ouais carrémentOh
S
31 janvier 2011 02:21
Citation
rifia13 a écrit:

ah et tu voulais quoi dans les mp des numeros, des adresses pour contacter "les corrompus" ?? Je me demandes bien qui serait capable de t'envoyer un mp pour autre chose que t'insulter aprés ton annonce. Mais bon courage quand même pour les trouver CES femmes! smoking smiley

Pardi quand il y a ecrit "pas de MP" m'en envoi pas.....et surtout ne dit pas que j'en veux

les rifs ont inventé l'eau tiède, mais pas le français
S
31 janvier 2011 02:23
Citation
speculos a écrit:
ah ouais carrémentOh

ben quoi jsuis honnête
s
31 janvier 2011 02:25
Bah déjà, si elle est musulmane, elle ne sera pas corrompu... une vrai musulmane ne fait pas ce que tu attends... donc arabe corrompu, oui tu peux en trouver une, après une musulmane, non je ne pense pas!
S
31 janvier 2011 02:28
entre ceux que les femmes sont et ce qu'elles se revendiquent, il y a un monde

des musulmanes corrompus, j'en ai frequenter plusieurs dizaines
s
31 janvier 2011 02:32
Ne divulgue pas tes pêchés, et ne rabaisse pas la gente feminine musulmane stp. Une vrai musulmane, n'ira pas a l'encontre des recommandation de notre religion.

A méditer.... Zen

Good night!
31 janvier 2011 02:33
Welcome chapeau tu es honnete c'est bien
de plus tu m'as bien fais rireptdr
donc je te souhaite bon courage dans ta quete de la femme idéaleptdr
S
31 janvier 2011 02:34
Citation
speculos a écrit:
Ne divulgue pas tes pêchés, et ne rabaisse pas la gente feminine musulmane stp. Une vrai musulmane, n'ira pas a l'encontre des recommandation de notre religion.

A méditer.... Zen

Good night!

il y a plus de fausses que de vrai, d'ailleur ce forum le prouve
S
31 janvier 2011 02:37
Citation
sheera a écrit:
Welcome chapeau tu es honnete c'est bien
de plus tu m'as bien fais rireptdr
donc je te souhaite bon courage dans ta quete de la femme idéaleptdr

tu as ris? attention tu sais ce que dis l'adage sur une femme qui ri ? à moitié dans le lit
merci, mais il existe pas un site du genre adopteunmarocain.ma?
31 janvier 2011 02:46
Laisse tomber les adages ils ne sont pas toujours vraigrinning smiley
et en plus juste entre nous je suis bien trop corrompus pour toi mon petittongue sticking out smileyptdr
S
31 janvier 2011 02:48
ils les sont souvent

personne n'est assez corrompu.....mon petit? tu es cougar? j'aime beaucoup les femmes mûres!
31 janvier 2011 02:59
^^

elles cherchent que le mariage et la richesse... Et toi, tu as rien de tout ca ^^ ni relation saine, ni richesse... et je parle même pas de richesse en termes économiques là...
S
31 janvier 2011 03:10
Citation
LeMask a écrit:
^^

elles cherchent que le mariage et la richesse... Et toi, tu as rien de tout ca ^^ ni relation saine, ni richesse... et je parle même pas de richesse en termes économiques là...

ou pas

j'ai peut etre les 2 mais je souhaite les garder pour moi?
quant a ta mini vanne sur la richesse, jmen occupe demain
31 janvier 2011 03:12
Si je te dis encore que tu m'as bien fais rire là tu vas encore me sortir ton adagegrinning smiley
si je te dis mon petit je suis une cougartongue sticking out smiley
donc je vais allé me renseigné au sujet du site adopteunmarocain.ma c'est mieux je pense ptdr
les bonnes oeuvres y a que ça de vrai
31 janvier 2011 03:14
ah crois moi vieux... avec tout l'or du monde, certains restent des misérables...

Moi je te reproche rien, enfin... peut être le terme "corrompu"...

Tu aurais pu demander des maghrébines pas religieuses, ou des fétardes... des nanas qui veulent s'amuser...

Mais toi qui cherche la corruption... ca, c'est marrant...
j
31 janvier 2011 03:26
ben dis donc les meks de plus en plus bizarre apres ils disent les filles ne sont plus serieuse ..

TOI T SERIEUX AU MOIN !:!!!!!!!

mdr
J
31 janvier 2011 03:40
Citation
Supra954 a écrit:
Je trouve que les arabes sont les plus belles femme au monde, et vu qu'elles ne cherchent que le mariage ou la richesse, je me demande où trouver les corrompus, celles avec qui on peut passer du bon temps de manière ponctuelle et surtout sans engagement à vie.

Pas de MP svp, surtout pour m'insulter

Merci

On proçède a un troc quand tu veux, une "corrompue" contre une authentique.
Je crois qu'on vie pas dans le même pays.
S
31 janvier 2011 08:21
Je pense aussi car les authentiques que tu nous présente comme un vendeur de jamah el fnah qui vent un sac Louis Vouitton, n'existent pas
Il faut arrêter la quête du saint graal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook