Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver les alliances
b
19 janvier 2012 21:17
Salaam à toutes et tous, Welcome

Je vous écris pour savoir si quelqu'un sait s'il ya des quartiers particulier sur Paris où on pourrait trouver des alliances (un quartier de bijouterie quoi) SOS
J'attends vos réponses merci d'avance pour votre aide bon courage à toutes dans vos prépas Allah y kemel hlina hla kheir incha Allah smiling smiley
I
19 janvier 2012 23:10
Place Vendôme grinning smiley!!
20 janvier 2012 01:19
Salam o aleykom,

Quartier Barbes tu a pas mal de bijouteries
Vers gare de l'Est et gare du Nord
Après tu as les champs mais les prix ne sont plus les même
n
20 janvier 2012 21:08
Aleyki salam,

A Opéra, près de St Lazare...

Ibitissem87 = Tu m'as tué lool
c
20 janvier 2012 22:38
je te deconseille ceux de barbes , moi perso , j'aurai preferé les centres commerciaux , genre histoire du monde , au moins les prix sont controlé ,
a barbes il t'affiche 1300 euro pour une alliance , et apres il te di je te fait une reduction de 50% , pour te la vendre un peu plus cher que son prix normal , ils ne sont pas clin , et beacoup de bla bla , ils te laissent choisir a l'aise , ils envahissent l'acheteur



Citation
nessima a écrit:
Aleyki salam,

A Opéra, près de St Lazare...

Ibitissem87 = Tu m'as tué lool
s
21 janvier 2012 14:23
salam
je suis daccord avec chahed212 regardez dans les grande surface ds leur manege a bijoux lecler, carrefour... c tré jolie par chere et c surrrr surtt lol
M
22 janvier 2012 00:35
Salam Alikoum les filles

Personnellement, je ne jure que par le manège à bijoux (leclerc).
Ils ont plein de choix, c'est super beau et surtout raffiné (mon 1er critère de recherche !)
Et si tu veux des diamants, pour avoir fait quasiment toutes les enseignes, c'est chez eux que le carat est le moins cher.

Ils ont un site aussi, si tu veux ou peux pas te déplacer tout d'suite [www.lemanegeabijoux.com]

Allah Y Haounek.
b
5 février 2012 21:55
Salaam à tous et toutes Welcome

Un grand merci pour vos conseils et recommandations j'ai fini par trouver mon bonheur! smiling smiley
Bon courage à tous pour les préparatifs yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook