Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver ça ?
m
23 août 2007 19:51
Salam smiling smiley,

J'ai du Khol en poudre chez moi mais j'ai pas la flaconette avec le bâton vous voyez ?
Où en trouver ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
23 août 2007 19:52
Chez l'arabe du coin smiling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
c
23 août 2007 22:59
a l'institut du monde arabe! mais si tu peux avoir qqun qui te la raméne du Maroc, ca te fera un souvenir et bcp moins cher winking smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
24 août 2007 09:28
salam mimissysmiling smiley

prends un baton dure dehors et taille le BIEN?smiling smiley
m
24 août 2007 11:52
Citation
salya78 a écrit:
salam mimissysmiling smiley

prends un baton dure dehors et taille le BIEN?smiling smiley

Walaykum salam,

t'es sérieuse Oh, t'es une guerrière toi lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
24 août 2007 11:58
Tu peux depanner avec une allumettegrinning smiley


Je vois 95, dans ton pseudo, j'en déduis que tu es du département 95, bien tu peux en trouver, au marché d'argenteuil, chez le vendeur qui vend : Le saint Coran, livres de la religion, b'khore ect...
Sinon, dans les bazar, chleuh...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 12:08 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 août 2007 12:07
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam mimissysmiling smiley

prends un baton dure dehors et taille le BIEN?smiling smiley

Walaykum salam,

t'es sérieuse Oh, t'es une guerrière toi lol

bah ouaissmiling smiley, je crois k celui de ma maman c un baton de dehors du bledsmiling smiley
m
24 août 2007 12:32
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu peux depanner avec une allumettegrinning smiley


Je vois 95, dans ton pseudo, j'en déduis que tu es du département 95, bien tu peux en trouver, au marché d'argenteuil, chez le vendeur qui vend : Le saint Coran, livres de la religion, b'khore ect...
Sinon, dans les bazar, chleuh...


Au marché, cool, j'y ai pensé mais je me demandais s'il y en avait réellement.
J'irais faire un tour, pas à Argentueil, mais je vais voir quand même au marché.
merci smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
24 août 2007 12:34
Citation
salya78 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salam mimissysmiling smiley

prends un baton dure dehors et taille le BIEN?smiling smiley

Walaykum salam,

t'es sérieuse Oh, t'es une guerrière toi lol

bah ouaissmiling smiley, je crois k celui de ma maman c un baton de dehors du bledsmiling smiley


Et la poudre elle l'as mis dans quoi Oh.

Vous avez pas peur avec des bâtons ou allumette ? lol .
Vous les avez désinfectés préalablement? et désinfecté avec quoi ?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
24 août 2007 12:41
Citation
mimissy95 a écrit:
...
Vous avez pas peur avec des bâtons ou allumette ? lol .
Vous les avez désinfectés préalablement? et désinfecté avec quoi ?...



Ohhh!
Tu vas pas nous la faire à la Kimberley bent Eltongrinning smiley


Allumette ou baton, juste tu rinces à l'eau, c'est le khôl que tu met dans l'oeil, pas le batontongue sticking out smileygrinning smiley

Dans les campagne du Maroc, j'ai vue des femmes prendre juste une plume de poulewinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
24 août 2007 12:49
chez 3atar looooooooooooool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook