Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver
16 janvier 2020 18:13
Salam

J'aimerai savoir où je peux trouver une clé de licence Windows 8 32ou64 bits ?
Y'a bcp de vendeurs mais on dirait pas que c'est fiable(Amazon, c discount... ) sinon la meilleure option c'est d'aller voir les gars qui répare les ordi puis prendre la version crack de l'os pour 30€ whistling smiley
Je viens de trouver un bon ssd à 70€(j'ai vraiment une carte mère des années 90 ? qui fait son taff ).

J'ai pas pu faire une clé bootable windows, enfin j'en ai une avec Ubuntu mais voilà pas envie de prendre Ubuntu comme os :/

Voila parce ce que je trouve des clé de licence+cd de 30 à 150€ :/(oui y'a différentes versions etc.. mais l'écart n'est pas négligeable)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/20 18:14 par azerty0007d®.
16 janvier 2020 18:19
[www.cdiscount.com]|mp
Citation
azerty0007d® a écrit:
Salam

J'aimerai savoir où je peux trouver une clé de licence Windows 8 32ou64 bits ?
Y'a bcp de vendeurs mais on dirait pas que c'est fiable(Amazon, c discount... ) sinon la meilleure option c'est d'aller voir les gars qui répare les ordi puis prendre la version crack de l'os pour 30€ whistling smiley
Je viens de trouver un bon ssd à 70€(j'ai vraiment une carte mère des années 90 ? qui fait son taff ).

J'ai pas pu faire une clé bootable windows, enfin j'en ai une avec Ubuntu mais voilà pas envie de prendre Ubuntu comme os :/

Voila parce ce que je trouve des clé de licence+cd de 30 à 150€ :/(oui y'a différentes versions etc.. mais l'écart n'est pas négligeable)
16 janvier 2020 18:21
:/ 6€ c encore + louche ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
[www.cdiscount.com]|mp
16 janvier 2020 20:43
C'est bon j'ai retrouvé mon vieux ordi portable jpeux faire une nouvelle clé bootable windows ??? manque plus que la licence maintenant whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook