Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai trouvée trop fraîche
K
15 février 2022 22:56
C'est pas un facho je pense, il fantasme sur les maghrébines c'est tout.
Allah oua3lem
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'en étais sûre que t'étais un infiltré ou un troll lol avec tes soi-disant doutes sur l'islam, et tes questions/sujets provocateurs.

Là tu t'es trahi tout seul thumbs up
Y a que les fachos pour parler et inventer des histoires comme ça !
15 février 2022 22:58
Toi ça se voit que tu l'attendais avec un fusil d'épaule ptdr
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
J'en étais sûre que t'étais un infiltré ou un troll lol avec tes soi-disant doutes sur l'islam, et tes questions/sujets provocateurs.

Là tu t'es trahi tout seul thumbs up
Y a que les fachos pour parler et inventer des histoires comme ça !
16 février 2022 00:11
Mdr je te jure ! j'attendais le faux pas.

La dernière fois je l'avais interpellé là dessus et déjà la façon dont il m'a répondu m'a surprise, donc j'attendais juste qu'il se dévoile avec ce genre de posts ptdr
Citation
No_One* a écrit:
Toi ça se voit que tu l'attendais avec un fusil d'épaule ptdr
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
16 février 2022 00:13
Y a des fachos qui fantasment sur la maghrébine/ou aiment la rabaisser comme une fille facile pour faire rager les musulmans.

Vu ses posts depuis longtemps j'ai remarqué qu'il cherchait à mettre le doute chez les musulmans + qu'il essayait de leur faire dire des choses problématiques.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est pas un facho je pense, il fantasme sur les maghrébines c'est tout.
Allah oua3lem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/22 00:15 par NuitDePleineLune.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
c
16 février 2022 00:57
j'ai beau l'avoir entendu partout et utilisé par tant de monde mais malgré tout ça me fait toujours aussi mal d'entendre ce mot
il est tout simplement vilain
16 février 2022 01:38
Tu racontes vraiment n'importe quoi !
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Y a des fachos qui fantasment sur la maghrébine/ou aiment la rabaisser comme une fille facile pour faire rager les musulmans.

Vu ses posts depuis longtemps j'ai remarqué qu'il cherchait à mettre le doute chez les musulmans + qu'il essayait de leur faire dire des choses problématiques.
16 février 2022 07:39
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley au vu de ton post,je ne pense pas que t es un mec qui doute, merci de changé ton pseudo, force a toi pour ta formation, reste focus sur la formation et pas sur madame Welcome
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai fait une session de tests aujourd'hui pour une formation dans les ressources humaines et la femme qui dirigeait la séance était... Comment dire... Trop fraîche! ?

Tout à fait mon style ! Une beurette avec des formes et un visage bien maghrébine et des cheveux bouclés noirs... ?

J'espère que je serai pris à cette formation pour pouvoir mieux la contempler au quotidien... ?

Si elle est d'accord je la prends pour femme et je lui fait 10 gosses ?
I
16 février 2022 20:19
Mdr vous l'avez tous attaqué
Peut être qu'il savait pas que beurette ça faisait un peu vulgaire
16 février 2022 22:06
Waleykoum Salam

Tu es de quelle origine perplexe ?
Beurette = maghrébines au mœurs très très légère

Et c'est avec sa que tu veux avoir des enfants ?
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Salam aleykoum tout le monde,

J'ai fait une session de tests aujourd'hui pour une formation dans les ressources humaines et la femme qui dirigeait la séance était... Comment dire... Trop fraîche! ?

Tout à fait mon style ! Une beurette avec des formes et un visage bien maghrébine et des cheveux bouclés noirs... ?

J'espère que je serai pris à cette formation pour pouvoir mieux la contempler au quotidien... ?

Si elle est d'accord je la prends pour femme et je lui fait 10 gosses ?
16 février 2022 22:08
"...quand ce sont des mecs noirs ou blancs on s'en fout à la rigueur..."

Ça on l'avait remarqué... mais au moins tu es honnête.
Citation
Truth50 a écrit:
J'ai jamais compris les maghrébins qui disent burette pour parler des femmes de chez eux, quand ce sont des mecs noirs ou blancs on s'en fout à la rigueur mais quand nos propres hommes de la communauté s'y mettent c'est la fin
P
16 février 2022 23:19
Ça m'énerve aussi quand ce sont les autres communautés crois pas que ça me mets pas le seum
Citation
37,5° a écrit:
"...quand ce sont des mecs noirs ou blancs on s'en fout à la rigueur..."

Ça on l'avait remarqué... mais au moins tu es honnête.
16 février 2022 23:25
Ben dire que tu t'en fout sa sous entend que sa te fait ni chaud ni froid, par contre si c'est un arabe aïe aie aïe
Citation
Truth50 a écrit:
Ça m'énerve aussi quand ce sont les autres communautés crois pas que ça me mets pas le seum
P
17 février 2022 00:19
Ben oui quand c'est un rebeu qui insulte les maghrébines c'est encore pire car ça vient du même sérail
Citation
37,5° a écrit:
Ben dire que tu t'en fout sa sous entend que sa te fait ni chaud ni froid, par contre si c'est un arabe aïe aie aïe
17 février 2022 09:56
Donc on est d'accord, c'est bien ce que je dis. C'est moins grave voir plus acceptable quand ce sont d'autres communautés, en tout cas pour les maghrébines
Citation
Truth50 a écrit:
Ben oui quand c'est un rebeu qui insulte les maghrébines c'est encore pire car ça vient du même sérail
F
17 février 2022 10:33
Salam,

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que les hommes de la communautés c'est comme la famille donc s'ils te parlent mal ça blesse et ça déçoit alors que quand c'est un étranger ça fait pas plaisir non plus mais c'est juste un ignorant qui connaît rien... Par exemple, si c'est un de tes parents ou ton frere/sœur, un ami proche qui t'insulte ça va te blesser vraiment alors que si c'est quelqu'un qui n'est pas proche tu le laisse brailler comme un âne, ça ne touche et ne déçoit pas vraiment.
Citation
37,5° a écrit:
Donc on est d'accord, c'est bien ce que je dis. C'est moins grave voir plus acceptable quand ce sont d'autres communautés, en tout cas pour les maghrébines
17 février 2022 11:53
Salam

Oui je vois ce que tu veux dire mais ce qui me dérange c'est que lorsque ce sont d'autres ethnie qui utilise ce terme on va faire semblant de ne pas le voir, voir même certaines vont être flatté d'être appelé comme ça, alors que si c'est une personne d'origine maghrébine il faut absolument l'allumer et se sentir très offensé.

Je pense qu'il ne faut pas se plaindre que les gens (toute ethnie confondues) utilise ce terme si derrière ça ne dérange pas vraiment les maghrébines quand une grande partie des ses ethnies l'utilise.

Sachant aussi que tout le monde n'a pas la même définition de ce mot.

Je sais pas si j'ai été claire...ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que les hommes de la communautés c'est comme la famille donc s'ils te parlent mal ça blesse et ça déçoit alors que quand c'est un étranger ça fait pas plaisir non plus mais c'est juste un ignorant qui connaît rien... Par exemple, si c'est un de tes parents ou ton frere/sœur, un ami proche qui t'insulte ça va te blesser vraiment alors que si c'est quelqu'un qui n'est pas proche tu le laisse brailler comme un âne, ça ne touche et ne déçoit pas vraiment.
17 février 2022 13:20
Je suis un beurre moi aussi, algérien. Donc il n'y avait rien de péjoratif.
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum Salam

Tu es de quelle origine perplexe ?
Beurette = maghrébines au mœurs très très légère

Et c'est avec sa que tu veux avoir des enfants ?
F
17 février 2022 13:21
Si je pense avoir compris lol...
Mais je voulais juste t'expliquer ce que la yabie avec qui t'échangeait au-dessus voulais dire.

Sinon je voulais réagir à ça quand même --> "lorsque ce sont d'autres ethnie qui utilise ce terme on va faire semblant de ne pas le voir, voir même certaines vont être flatté d'être appelé comme ça"

Si ces personnes existent alors je ne comprends pas ce comportement et je ne le soutiens pas non plus et je pense que nous sommes bien plus nombreuses à ne pas être comme celles dont tu parles dans tous les cas.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Oui je vois ce que tu veux dire mais ce qui me dérange c'est que lorsque ce sont d'autres ethnie qui utilise ce terme on va faire semblant de ne pas le voir, voir même certaines vont être flatté d'être appelé comme ça, alors que si c'est une personne d'origine maghrébine il faut absolument l'allumer et se sentir très offensé.

Je pense qu'il ne faut pas se plaindre que les gens (toute ethnie confondues) utilise ce terme si derrière ça ne dérange pas vraiment les maghrébines quand une grande partie des ses ethnies l'utilise.

Sachant aussi que tout le monde n'a pas la même définition de ce mot.

Je sais pas si j'ai été claire...ptdr
17 février 2022 13:34
A part un quarantenaire ou plus aucun maghrébin s'autoproclame "beurre"
Citation
DansleDoute28 a écrit:
Je suis un beurre moi aussi, algérien. Donc il n'y avait rien de péjoratif.
Facts doesn't care about your feelings
17 février 2022 19:31
Ah mais je suis sûr que tu ne fais pas partie de ses gens là. Après c'est un constat que je fais souvent sur les réseaux malheureusement
Citation
Faty** a écrit:
Si je pense avoir compris lol...
Mais je voulais juste t'expliquer ce que la yabie avec qui t'échangeait au-dessus voulais dire.

Sinon je voulais réagir à ça quand même --> "lorsque ce sont d'autres ethnie qui utilise ce terme on va faire semblant de ne pas le voir, voir même certaines vont être flatté d'être appelé comme ça"

Si ces personnes existent alors je ne comprends pas ce comportement et je ne le soutiens pas non plus et je pense que nous sommes bien plus nombreuses à ne pas être comme celles dont tu parles dans tous les cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook