Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le trouve trop beau alors je complexe
m
5 novembre 2011 23:49
Salam à tous et à toute , j'en profite pour vous souhaité aidkoum mabrouk.

Alors voilà je trouve mon cheri tellement beau que je complexe sur moi même sa me rend folle j'ai pas confiance en lui j l'impression qu'il parle avec plein d'autre fille en sachant qu'il ya d filles qui lui court derrière lui.
p
5 novembre 2011 23:59
Salam

si elles lui courent apres, c'est qu'elles ne sont pas avec lui! et qui est avec lui? toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/11 00:01 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
6 novembre 2011 00:01
J’espère qu'il est bon coureur,
Parce qu'il va falloir qu'il cour plus vite qu'elles,
Comme ça elle risquent pas de lui mettre la mains dessus.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
m
6 novembre 2011 00:05
Citation
princessezohra48 a écrit:
Salam

si elles lui courent apres, c'est qu'elles ne sont pas avec lui! et qui est avec lui? toi

+1 s'il s'interesse à toi c'est que t'es belle à ses yeux
6 novembre 2011 02:01
Ben... Tu sais.

Il y a bogoss et bogoss... S'il est bogoss et minet. Ben là, inquiete toi.

Mais s'il est bogoss et qu'il a de la personnalité. double bogoss. Ben là... Il y a sûrement 2-3 filles super super intéressantes qui lui tournent autour. Et un nombre infini de minettes qui lui font des avances et qui craqueront à la moindre tentative de sa part.

C'est la vie.

Mais tu dois savoir que ces mecs là développent trés vite une attitude détachée des filles... Soit ils tombent dedans la tête la premiére, soit ils apprennent à "sélectionner".

Et cela, ca se voit vite fait... Le mec qui se prive pas. C'est un mec facile à approcher. On le repére à des kilométres.

Maintenant, à toi d'analyser sa personnalité. Est-il discret?

J'espere que tu n'es pas en train de faire ta jalouse bêtement. Genre lui, il tourne le dos à 150 filles super canon... Juste pour être avec toi. Et toi, tu le traite de traitre parce qu'il oublie de t'appeler un vendredi soir.

Il faut pas faire de crises de jalousie à un mec fidele; Surtout quand il est conscient de sa fidélité. Il y a pas pire.

Et tu sais, ca se repére facilement un mec qui ment. S'il s'énerve quand tu lui fais ta crise. C'est bon signe.

Il y a pas pire que de se retrouver avec une jolie. Résister à la tentation, faire le mec super gentleman, limite gay... Et de voir ta copine te dire "aha!!! On m'a tout dit!!! Tu étais avec cette garce avec de gros seins et tu viens me dire "salut chaton".??"

Là, l'injustice le pique fort et il péte un plomb.

S'il se met à parler comme Bill Clinton. Avec une voix calme et posée "non. Je n'ai pas eu de relations sexuelles avec cette femme." Avec une voix de robot...Envoie le faire un dépistage avant de le récupérer. Ce mec ne sait pas résister.
m
6 novembre 2011 02:07
bin trouve toi un moche ma foi
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
p
6 novembre 2011 09:34
Tant que tu l'aimes et qu'il t'aime ...

La beauté est subjective, tu es peut être la plus magnifique à ses yeux egalement !
K
6 novembre 2011 16:12
Attention parce que si tu continues le gars peut s'éloigner de toi

Je rejoins LeMask, si un gars est net en général il n'aimera pas du tout tes crises possessives et risque de provoquer des disputes entre vous

Parce qu'il se dit, Comment , Moi je suis bien et elle me prend pour un sale? Un gars qui saute sur tout ce qui bouge? Tu vois ce que je veux dire

Si t'as des problèmes psy, fais toi soigner

Il a pas à supporter tout ça, sauf si il est du genre maso
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
6 novembre 2011 16:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin trouve toi un moche ma foi

La vie est si dure et injuste lol

[www.youtube.com]
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
m
6 novembre 2011 16:37
Citation
ilyasi85 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin trouve toi un moche ma foi

La vie est si dure et injuste lol

[www.youtube.com]

ayaaaaa ca fait 20 piges ce truc, j'avais complètement zappé

j'avoue la vie est dur, j'aurais retenu que le rimmel ca sert a rien, ca tache les chemises des mecs, lol
m
6 novembre 2011 16:54
C'est vrai il à pas à supporté mes crise de jalousi mais je l'ai contrôle pas et même moi sa me soul d'etre comme sa . Mais suis toujour gentil avec lui parfois il me dit d'etre plus méchante mais il est tellement chou que je peu pas.
S
6 novembre 2011 18:23
As-salam alaykoum,

Pourquoi tu complexes autant? Tu dois d'abord t'aimer telle que tu es avant de te prendre la tête avec l'amour d'un homme.

Si cette personne est avec toi, c'est que quelque chose l'attire forcément donc arrête tes crises de jalousie, tu ne feras que l'étouffer!
m
6 novembre 2011 23:17
Merci oukhty je vais prendre plus confiance en moi et inchaallah sa ira mieu
7 novembre 2011 16:28
tu le trouve trop beau..PARCE QUE TU L AIME.... lui s'il t'aime tu sera aussi la plus belle à ses yeux...

Mais les gouts et les couleurs se discutent pas.. tu peux le trouver beau comme une autre peut le trouver moche ou du moins pas à son goût....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook