Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas de travail et vous
N
27 août 2022 01:23
Bonjour,

Donc voilà je sais que ce n’est pas l’endroit mais comme ce genre de sujet ont deja été traiter ici, je tiens à vous demander parce que c’est un peu le désespoir.:
Comme vous l’avez deviner au titre, je ne trouve pas de travail, j’ai 21 ans et j’ai fais 2 années de BTS que je n’est malheureusement pas eu. Je me suis inscris à plus de 4 intérim et a qui j’ai appeler à plusieurs reprise mais rien. J’ai même deposer des cv en tant qu’employer de rayon car je ne voyais aucune solution et même là je me fais encore recaler. Plus de 200 CV et pas même un entretiens, est ce normal ??

Merci d’avance
27 août 2022 01:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut avoir une formation pro pour avoir des probabilités augmentés d'embauche. Essaie de reprendre des études ou de faire une formation en alternance. Artisanat, agriculture, etc. Poseur de clim, il y a beaucoup de demande.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
27 août 2022 08:42
Salam
Crée toi un profil LinkedIn et aussi essaie de te faire une expérience même si ce n’est pas ton domaine il faut bien commencer par quelque chose, regarde dans le commerce en magasin ou alors en tant que vendeur porte à porte ils recrutent énormément et ça te permettra de remplir ton cv et de là tu verras tu trouveras plus facilement
Si tu présente bien et tu as une bonne élocution en magasin de vêtements ou télé conseiller i
Citation
Natha15 a écrit:
Bonjour,

Donc voilà je sais que ce n’est pas l’endroit mais comme ce genre de sujet ont deja été traiter ici, je tiens à vous demander parce que c’est un peu le désespoir.:
Comme vous l’avez deviner au titre, je ne trouve pas de travail, j’ai 21 ans et j’ai fais 2 années de BTS que je n’est malheureusement pas eu. Je me suis inscris à plus de 4 intérim et a qui j’ai appeler à plusieurs reprise mais rien. J’ai même deposer des cv en tant qu’employer de rayon car je ne voyais aucune solution et même là je me fais encore recaler. Plus de 200 CV et pas même un entretiens, est ce normal ??

Merci d’avance
27 août 2022 08:49
Bonjour,peut être changer d environnement....
a
27 août 2022 09:03
salam

si le milieu medical te plait
pourquoi ne pas faire agent de soins
ensuite tu pourra faire une formation d aide soignante
et pourquoi pas infirmiere etc
tu es jeune, les formation en alternance sont faisable
voit avec pole emploi

c est difficile maos ya du boulot
1
27 août 2022 09:25
Bonjour,

Tu ne voudrais pas reprendre tes études, tu es encore dans le bon âge, en habitant chez tes parents et tu devrais avoir la bourse.
Citation
Natha15 a écrit:
Bonjour,

Donc voilà je sais que ce n’est pas l’endroit mais comme ce genre de sujet ont deja été traiter ici, je tiens à vous demander parce que c’est un peu le désespoir.:
Comme vous l’avez deviner au titre, je ne trouve pas de travail, j’ai 21 ans et j’ai fais 2 années de BTS que je n’est malheureusement pas eu. Je me suis inscris à plus de 4 intérim et a qui j’ai appeler à plusieurs reprise mais rien. J’ai même deposer des cv en tant qu’employer de rayon car je ne voyais aucune solution et même là je me fais encore recaler. Plus de 200 CV et pas même un entretiens, est ce normal ??

Merci d’avance
27 août 2022 09:34
Shalom

Tu peux chercher plus loin que ta ville ou au pire des cas, tenter a l'étranger. Un employeur va forcément donner ta chance . Sinon tu peux postuler pour d'autres métiers.

Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/22 09:36 par Kyle Broflovski.
K
27 août 2022 10:05
Bonjour,

Bouge toi pour faire des études, après un certain age ça deviendra compliqué au niveau des financements et tu risques de regretter.
Citation
Natha15 a écrit:
Bonjour,

Donc voilà je sais que ce n’est pas l’endroit mais comme ce genre de sujet ont deja été traiter ici, je tiens à vous demander parce que c’est un peu le désespoir.:
Comme vous l’avez deviner au titre, je ne trouve pas de travail, j’ai 21 ans et j’ai fais 2 années de BTS que je n’est malheureusement pas eu. Je me suis inscris à plus de 4 intérim et a qui j’ai appeler à plusieurs reprise mais rien. J’ai même deposer des cv en tant qu’employer de rayon car je ne voyais aucune solution et même là je me fais encore recaler. Plus de 200 CV et pas même un entretiens, est ce normal ??

Merci d’avance
R
27 août 2022 12:21
Bonjour

Va dans les école tu pourra faire surveillant ou prof


Et je rigole pas
27 août 2022 13:44
Raoult a raison.
Tu peux t’inscrire pour être assistant d’éducation, c’est la bonne periode en plus.

Tu bosses pas pdt les vacances scolaires donc tu auras le temps de faire autre chose à coté.

Kheir inshallah,
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
28 août 2022 01:27
justement je ne suis plus avec mes parents mais avec ma grande sœur. Pour certaines raisons je souhaite trouver un travail et prendre un appart et ensuite je verrais pour repasser mon bts
Citation
Mouqabalator a écrit:
Bonjour,

Tu ne voudrais pas reprendre tes études, tu es encore dans le bon âge, en habitant chez tes parents et tu devrais avoir la bourse.
N
28 août 2022 01:28
Bonne idée je n’y avais jamais penser

Merciiiii
Citation
Raoult2022 a écrit:
Bonjour

Va dans les école tu pourra faire surveillant ou prof


Et je rigole pas
N
28 août 2022 01:30
Je ne suis plus chez mes parents et je souhaite etre indépendant et là je pourrais voir la possibilité afin de continuer mes etudes
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Bouge toi pour faire des études, après un certain age ça deviendra compliqué au niveau des financements et tu risques de regretter.
N
28 août 2022 01:30
Je ne suis plus chez mes parents et je souhaite etre indépendant et là je pourrais voir la possibilité afin de continuer mes etudes
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Bouge toi pour faire des études, après un certain age ça deviendra compliqué au niveau des financements et tu risques de regretter.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Bonjour,

Bouge toi pour faire des études, après un certain age ça deviendra compliqué au niveau des financements et tu risques de regretter.
28 août 2022 08:52
Avc 200cv, 4 interim etc ta pas de taf...ma soeur là où tu habites ya rien pr toi donc faut bouger ou élargir ces competences...faut pas resté ds ton coin si tu veux des opportunités
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne suis plus chez mes parents et je souhaite etre indépendant et là je pourrais voir la possibilité afin de continuer mes etudes
R
28 août 2022 11:17
Même à la cantine ils peuvent te prendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook