Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas de travail !
4 décembre 2014 11:44
Salam à toutes et à tous ! Je vous écris aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire...
Comme l'indique mon post, je ne trouve pas de travail ! Je suis infirmière et cela fait 2 mois et demie que je multiplie les candidatures spontanées, ainsi que les réponses aux offres d'emploi mais rien n'y fait...
Y'a t il des personnes dans la même situation que moi? Connaissez vous des hôpitaux ou autres établissements qui recrutent ?


Merci pour vos réponses...
k
4 décembre 2014 13:04
Salam,

Le Luxembourg est pas trop loin...
4 décembre 2014 14:31
Merci pour ta réponse

J'y ai postulé il y'a deux semaines car je venais d'obtenir mon autorisation d'exercer au lux, je n'ai eu qu'une seule réponse négative, j'attends pour les autres réponses.
Souvent ils demandent de parler luxembourgeois...
10 décembre 2014 22:36
Salam Aleykoum

Attends tes sérieuse ? T'es infirmière et tu trouves pas ? J'avais encore jamais vu ça .. Tu habites dans quelle région ?
l
11 décembre 2014 11:46
oui oui ça existe malheureusement
je réponds pour elle , car moi aussi je suis infirmière et je suis entrée en contact avec elle pour la mm raison
pas de travail
terminé la période ou ils recrutaient des infirmières en espagne....
elle est de la région de Strasbourg et moi lille
11 décembre 2014 11:50
salam c est bizarre une maie a moi est infirmiere et elle trouve tjr du boulot cdi cdd vacation elle cherche que des vacations elle c est mieux paye

va postuler direct sur les hopitaux peut etre que tu auras plus de chance
l
11 décembre 2014 12:13
elle habite ou ton amie?
11 décembre 2014 13:22
sannois en idf
11 décembre 2014 19:53
Ah franchement je suis choquée ! Je pensais que c'était un métier qui ne connaissait pas le mot chômage ... Enfin bref vous avez essayé la région parisienne ? Ma soeur est infirmière en région parisienne et elle a trouvé de suite .

Je suis du Nord aussi donc je peux comprendre que tu ne trouves rien car ici c'est le néant dans tous les domaines lol ! Essaie les boites d'intérim, c'est désolant d'en arriver là avec un bac+3 mais bon faut de pas mieux on sait jamais tu trouveras peut etre!
M
12 décembre 2014 02:00
Bonsoir,

J'ai pas mal d'infirmière autour de moi (sud est ) et franchement elles n'ont aucun problème de chômage. Elles trouvent du boulot très facilement.
Il y en a une qui est passé en libérale.
L'autre qui fait des intérim le temps de se poser...
Elles ne se posent même pas la question avant de démissionner quand elles ont besoin de changement.
12 décembre 2014 02:06
salam lâche pas l'affaire tu finira par trouver inshallah t'inquiète te décourage pas qu'Allah te facilite grinning smiley
l
12 décembre 2014 10:09
nous pensons toutes les deux a la dernière solution qui est d'aller en région parisienne
si vous regardez sur le site infirmier.com vous verrez qu'il y a bcp de régions touchées par le chômage des infirmières
14 décembre 2014 13:51
Merci pour vos msg les filles mais comme vous le dis l'horizon : c'est dur à croire , mais c'est une réalité malheureusement . Et je pense qu'on n'aura pas d'autre choix que d'aller du côté de Paris ... A mon grand désespoir lol
15 décembre 2014 13:52
Marrakchia pk a ton grand désespoir ? Lol ma sœur aussi n'était pas enchantée a l'idée dy aller mais bon son mari travaillait la bas donc elle n'avait d'autre choix que le suivre ! C'est bien aussi la région parisienne , je sais plus de quelle région tu es mais tu verras ce sera différent ! Ça te fera une expérience personnelle winking smiley Enfin c'est dur de quitter des racines mais pour trouver du boulot fait accepter de bouger malheureusement
t
19 décembre 2014 14:24
Salam,

Je connais des infirmières et jamais elles n'ont été au chômage, je trouve cela étrange.

Si pas de travail dans sa ville, il faut aller le chercher ailleurs.

Quoi qu'il en soit bon courage dans vos recherches.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
19 décembre 2014 14:26
Re,

Essayez en Suisse, c'est beaucoup mieux payé et ce pays a un fort besoin en personnel médical.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook