Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas de travail
N
1 septembre 2022 00:56
Salem Aleykoum

Donc voilà je reviens vers vous sur le fait que je ne trouvais pas de travail. Concernant les employés de libre service/ employé de rayon je voulais savoir qu’est ce que je pouvais mettre comme expérience au compétences en tant que debutant concernant se métier. Faut savoir que j’ai fais un bac littéraire et un bts assistant manager donc aucun rapport avec un employé de rayon mais en attendant j’ai pas trop le choix de trouver un taff puisque que je trouve rien.

Merci d’avance
1 septembre 2022 02:08
Va au macdo ou caissier Carrefour etc.. ils demandent rien du tout
N
1 septembre 2022 02:35
Je ne te cache pas que je ne suis pas très chaud de bosse dans la restauration comme macdo mais caissier c’est pas mal.
J’ai déjà postuler en tant qu’hôte de caisse chez Carrefour mais aussi employé de rayon chez eux et je me suis fais recaler comme une merde mdrrr eh je pense qu’hôte de caisse est similaire à caissier
Citation
Alex Terieur a écrit:
Va au macdo ou caissier Carrefour etc.. ils demandent rien du tout
1 septembre 2022 04:10
Hôte de caisse c’est caissier, c’est comme appeler les poubelliers, éboueurs, sa fait plus classe, mais c’est le même taf.
Citation
Natha15 a écrit:
Je ne te cache pas que je ne suis pas très chaud de bosse dans la restauration comme macdo mais caissier c’est pas mal.
J’ai déjà postuler en tant qu’hôte de caisse chez Carrefour mais aussi employé de rayon chez eux et je me suis fais recaler comme une merde mdrrr eh je pense qu’hôte de caisse est similaire à caissier
1 septembre 2022 08:55
Shalom

Sans expérience c'est difficile.

Il faudrait que tu fasses une formation , fait de l'interim ou postule dans ta mairie.

Au pire des cas, change de ville ou va à l'étranger .

Les études si tu es motivé reprends sinon , ca sert à rien si tu as pas envie .
1 septembre 2022 10:32
Sinon si tu as des connaissances essaye de voir si tu peux te faire pistonné . Ça donne toujours un coup de pouce .

Il est vrai que trouver un emploi en France de nos jours est difficile même en traversant la rue, mais il faut pas baisser les bras .

Bon courage .

Shalom Alekhem
N
1 septembre 2022 20:31
Je viens pas d’ici donc le piston va être compliqué malheureusement

Mercii
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Sinon si tu as des connaissances essaye de voir si tu peux te faire pistonné . Ça donne toujours un coup de pouce .

Il est vrai que trouver un emploi en France de nos jours est difficile même en traversant la rue, mais il faut pas baisser les bras .

Bon courage .

Shalom Alekhem
N
1 septembre 2022 20:34
Je viens des Antilles donc pour le moment je ne me vois pas encore changer.
Si seulement l’intérim pouvait me trouver ne serait ce qu’une missions mdrr ça serait bien mais rien du tout. La seul solution que je trouve est de mentir sur mon cv, a un moment je n’ai plus le choix

Mercii a toii
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Sans expérience c'est difficile.

Il faudrait que tu fasses une formation , fait de l'interim ou postule dans ta mairie.

Au pire des cas, change de ville ou va à l'étranger .

Les études si tu es motivé reprends sinon , ca sert à rien si tu as pas envie .
K
1 septembre 2022 20:40
Tu viens de quel département ?
1 septembre 2022 21:00
As tu le permis de conduire ? Ils auront plus de chances de te contacter .

Sinon j'étais au chômage moi aussi j'ai trouvé un poste en tant que balayeur de rues , j'ai pris ce que il y a et cela me plaît .

Essaye de postuler dans ta mairie cela ne coûte rien

Citation
Natha15 a écrit:
Je viens des Antilles donc pour le moment je ne me vois pas encore changer.
Si seulement l’intérim pouvait me trouver ne serait ce qu’une missions mdrr ça serait bien mais rien du tout. La seul solution que je trouve est de mentir sur mon cv, a un moment je n’ai plus le choix

Mercii a toii
1 septembre 2022 21:05
Mercii a toii

Je ten prie et t'inquiète tu trouvera du boulot , si moi même j'ai retrouver du travail , comme d'autres personnes après une période de chômage, tu peux le faire aussi .
S
1 septembre 2022 22:54
Avec ton bts va sur linkedlin fais toi un bon profil meme sans exprience , beaucoup de boite cherche des assistant ...
Vraiment moi qui ai fais de la restauration rapide je ne te conseille pas .
tu peux trouver pleins de taff avec ton profil meme sans experience , indeed c'est un tres bon site aussi .
je sais qu'avec ton profil tu peux te direger vers meme des boites de mannequinat qui recherche des secretaire homme ou femme . fashionjob egalement plus dans la mode mais avec ton bts sa peut le faire
N
2 septembre 2022 00:56
Je viens du 91 en île de France donc je pense pas qu’il manque du travail je crois
Citation
Sasaa18 a écrit:
Avec ton bts va sur linkedlin fais toi un bon profil meme sans exprience , beaucoup de boite cherche des assistant ...
Vraiment moi qui ai fais de la restauration rapide je ne te conseille pas .
tu peux trouver pleins de taff avec ton profil meme sans experience , indeed c'est un tres bon site aussi .
je sais qu'avec ton profil tu peux te direger vers meme des boites de mannequinat qui recherche des secretaire homme ou femme . fashionjob egalement plus dans la mode mais avec ton bts sa peut le faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook