Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas mon style de femme
y
28 mars 2014 16:20
salam

je suis un jeune homme de 29 ans, je travaille avec un bon salaire hmd, il me manque juste une femme mais le physique du corps compte beaucoup pour moi.Niveau visage je suis pas compliqué tant qu'elle est attirante un minimum c'est bon mais au niveau corps : je veux qu'elle soit pas ronde mais comment expliqué. Fine en haut , qu'elle ai des hanche et surtout des cuisses et des fesses tres imposante. Pas des fesses large du a des hanche large mais plutot des fesses tres bombé ( comme ont beaucoup de cheulha) mais je tombe que sur des fine et je fait un gros blocage. Jusqu'a aujordhui je suis pas marié car si ma futur femme est pas comme sa je serait assez frustré
l
28 mars 2014 16:24
tu es un ados de 15 ans

gallak un bon salaireptdr
B
28 mars 2014 16:24
ptdr c une blague lol

Tu t tromper ici c un forum va sur mekhtoub .
28 mars 2014 16:37
mais vraiment c'est abberant de lire ce genre de message , à croire qu'on est des poupées vendu en kit wallahi!!!!! A aucun moment tu ne parle de qualité de coeur ou du comportement mais seulement de l'apparence
moi je pense frere que tu ne devrais pas donner d'importance à ces petit detail ou tu restera pour un bon moment encore celibataire. Une femme est une femme qu'elle est un gros derriere ou non et ça tu t'en rendra compte... enfin je l'espere pour toi akhi
D
28 mars 2014 16:37
ppffffffffffffffffffffffffffff
laisse les chelha tranquille !!!
m
28 mars 2014 16:40
Citation
muslimachelha a écrit:
ppffffffffffffffffffffffffffff
laisse les chelha tranquille !!!

Mdrrrr c'est vrai tout ca ??? confused smiley

Tu as du arroser ton clavier avec ce gros pppffffffff



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/14 16:41 par medkh.
D
28 mars 2014 16:41
Citation
medkh a écrit:
Mdrrrr c'est vrai tout ca ??? confused smiley

Non, il dit n'importe quoi...
y
28 mars 2014 16:41
Citation
le Ministre a écrit:
tu es un ados de 15 ans

gallak un bon salaireptdr

malak ma 3ajbekch el hal? c'est toi l'ados de 15 ans
G
28 mars 2014 16:44
Je pense tous simplement que tu n'es pas le style de tt les fille
m
28 mars 2014 16:44
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Mdrrrr c'est vrai tout ca ??? confused smiley

Non, il dit n'importe quoi...

tfou tu as pas vu quand j'ai edité regarde en haut smiling smiley
l
28 mars 2014 16:44
Citation
yazid35 a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu es un ados de 15 ans

gallak un bon salaireptdr

malak ma 3ajbekch el hal? c'est toi l'ados de 15 ans

EST CE QUE c 'est une annonce ? tu cherches une chelha ici ? car tu as donné bcp détails
D
28 mars 2014 16:47
Citation
medkh a écrit:
tfou tu as pas vu quand j'ai edité regarde en haut smiling smiley

Oui, j'ai vu ça... je l'ai plus que arrosé !!! lol
(mon BFF, je suis fière de ce que tu as dit dans l'autre post grinning smiley)
B
28 mars 2014 16:48
Sa se trouve c laddy lol faite attention
m
28 mars 2014 16:50
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:
tfou tu as pas vu quand j'ai edité regarde en haut smiling smiley

Oui, j'ai vu ça... je l'ai plus que arrosé !!! lol
(mon BFF, je suis fière de ce que tu as dit dans l'autre post grinning smiley)

lol je crois il cherche une chelha l'autre galek un bon salaire prend l'argent et vas t'en

((j'ai ecris quoi quel poste) ou appui sur j'aime que je sache)
D
28 mars 2014 16:55
Citation
medkh a écrit:
lol je crois il cherche une chelha l'autre galek un bon salaire prend l'argent et vas t'en
((j'ai ecris quoi quel poste) ou appui sur j'aime que je sache)

Il trouvera une matérialiste, pas forcément une chelha...
(je te dis ça par MP)
m
28 mars 2014 17:05
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
medkh a écrit:
lol je crois il cherche une chelha l'autre galek un bon salaire prend l'argent et vas t'en
((j'ai ecris quoi quel poste) ou appui sur j'aime que je sache)

Il trouvera une matérialiste, pas forcément une chelha...
(je te dis ça par MP)
ok je vois
A
28 mars 2014 17:21
Citation
yazid35 a écrit:
salam

je suis un jeune homme de 29 ans, je travaille avec un bon salaire hmd, il me manque juste une femme mais le physique du corps compte beaucoup pour moi.Niveau visage je suis pas compliqué tant qu'elle est attirante un minimum c'est bon mais au niveau corps : je veux qu'elle soit pas ronde mais comment expliqué. Fine en haut , qu'elle ai des hanche et surtout des cuisses et des fesses tres imposante. Pas des fesses large du a des hanche large mais plutot des fesses tres bombé ( comme ont beaucoup de cheulha) mais je tombe que sur des fine et je fait un gros blocage. Jusqu'a aujordhui je suis pas marié car si ma futur femme est pas comme sa je serait assez frustré

Tu cherche une beurette, y'en as pleins, t'as qu'à te servir, t'est bigleux ou quoi ptdr ptdr
28 mars 2014 17:47
Citation
yazid35 a écrit:
salam

je suis un jeune homme de 29 ans, je travaille avec un bon salaire hmd, il me manque juste une femme mais le physique du corps compte beaucoup pour moi.Niveau visage je suis pas compliqué tant qu'elle est attirante un minimum c'est bon mais au niveau corps : je veux qu'elle soit pas ronde mais comment expliqué. Fine en haut , qu'elle ai des hanche et surtout des cuisses et des fesses tres imposante. Pas des fesses large du a des hanche large mais plutot des fesses tres bombé ( comme ont beaucoup de cheulha) mais je tombe que sur des fine et je fait un gros blocage. Jusqu'a aujordhui je suis pas marié car si ma futur femme est pas comme sa je serait assez frustré


lol

pauvre chouuuu...... crying(

j'ai beaucoup de peine pour toi, la vie est dure...! sad smiley

c'est une annonce, pour celle qui ont ce corps là??? explik nous moody smiley
y
28 mars 2014 17:56
J'explique plus rien car au lieu de demander discuter je recoit des attaques et des pics donc khlass. Sa ne m'interesse plus d'avoir d'avis
28 mars 2014 18:05
relis toi :

attirante un minimum c'est bon mais au niveau corps :

je veux qu'elle soit pas ronde mais comment expliqué.

Fine en haut ,
qu'elle ai des hanche
et surtout des cuisses
et des fesses tres imposante.



Pas des fesses large du a des hanche large
mais plutot des fesses tres bombé
( comme ont beaucoup de cheulha)


mais je tombe que sur des fine et je fait un gros blocage. Jusqu'a aujordhui je suis pas marié car

et surtout, le pir :
si ma futur femme est pas comme sa je serait assez frustré

peut etre qu'à ton age il serait temps de comprendre que la vraie femme , c'est pas ce qu'on te montre dans les films americains, ou dans la téléréalité ( Type Nabilia) ou dans les clip musicaux

cad la vraie femme a epouser, c'est pas juste des fesses comme tu dis, des seins, des hanches, et des cuisses et un ....****

non non, une femme, c'est un etre humain spinning smiley sticking its tongue out

alors avant de poster des choses aussi irrespectueuses, reflechie, merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook