Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j' a trouvé mon shampoing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n
11 novembre 2007 17:21
Comme le dit le titre j' ai trouvé la perle des shampooing, du moins le seul qui soit venu à bout de ma tignasse épaisse et séche
C' est le shampoing dop aux oeufs.cela fait une 2 semaine que je l' utilise et mes cheveux sont tout souples et doux.
Je conseille vraiment aux filles qui cherchent toujours de l' essayerthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 17:25 par nesrine.
t
11 novembre 2007 17:40
salam nesrine
moi j utilise aussi dop, celui a l amande douce et franchement il est thumbs up
c est le dermato qui me l avait conseillé, c était selon lui le meilleur, le plus doux et le moins agressif...
en tout cas merci du conseil winking smiley
s
11 novembre 2007 17:40
Citation
a écrit:
j' a trouvé mon shampoing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'avais bien dit qu'il était sous le lavabospinning smiley sticking its tongue out
e
11 novembre 2007 17:52
Citation
sambina a écrit:
Citation
a écrit:
j' a trouvé mon shampoing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'avais bien dit qu'il était sous le lavabospinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrr
Mon amour...
n
11 novembre 2007 18:52
lool, bah félicitation et bon shampoig alorsgrinning smiley




ok, je sors!!!
F
11 novembre 2007 22:47
l
13 novembre 2007 00:36
Citation
nesrine a écrit:
Comme le dit le titre j' ai trouvé la perle des shampooing, du moins le seul qui soit venu à bout de ma tignasse épaisse et séche
C' est le shampoing dop aux oeufs.cela fait une 2 semaine que je l' utilise et mes cheveux sont tout souples et doux.
Je conseille vraiment aux filles qui cherchent toujours de l' essayerthumbs up


Félicitations, mais dis moi en plus s'il te plais! tes cheveux étaient comment avant de devenir souples et doux? car moi j'ai les cheveux trés épais, ondulés et assez secs et je cherche toujous le shampoig idéal (en ce moment je teste herbal essence, ca sent bon mais...rien de plus). merci
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
R
13 novembre 2007 17:54
ma dernière trouvaille, c'est celui de l'oréal le nutri-gloss ultra light thumbs up une pure merveille, ca rend les chefs tellement brillant !!!!!!! i'm lovin it!!!!!!!!
f
13 novembre 2007 19:55
Citation
leila_nkin a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
Comme le dit le titre j' ai trouvé la perle des shampooing, du moins le seul qui soit venu à bout de ma tignasse épaisse et séche
C' est le shampoing dop aux oeufs.cela fait une 2 semaine que je l' utilise et mes cheveux sont tout souples et doux.
Je conseille vraiment aux filles qui cherchent toujours de l' essayerthumbs up


Félicitations, mais dis moi en plus s'il te plais! tes cheveux étaient comment avant de devenir souples et doux? car moi j'ai les cheveux trés épais, ondulés et assez secs et je cherche toujous le shampoig idéal (en ce moment je teste herbal essence, ca sent bon mais...rien de plus). merci

ah c'est pas la peine ce shampoing , moi aussi j'ai des cheuveux long et épais ce shampoing me les rend sec donc essaye dove il superthumbs up prend le en shampoing et masque ou aprés shampoing
de plus ce qui est bien pour moi aussi c'etait un shampoing lissant délicat que j'achetais chez ma coiffeuse pour frisés, rebelles et difficiles c'est innova de chez indola mais malheureusementsad smiley je les arrété parce qu'il était trés cher et le masque je ne te dis pas encore plus cher... mais ca vaut le coup
z
14 novembre 2007 11:20
Le ELSEVE Rose pour cheuveux long est pas mal aussi...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
O
14 novembre 2007 11:27
Moi en ce moment j'utilise le shampooing Jean Louis David Liss intense (flacon pompe)

et aussi le sérum Lissant de L'oreal

je suis satisfaite


je prends aussi les gélules capilaire oenobiol
f
14 novembre 2007 11:30
Hier jai acheter ULTRA DOUX a l'huile d'avocat et karité, jai voulu essayer un autre shampoing donc je vais attendre au moin 3 semaine pour voir si ya difference
c
14 novembre 2007 19:01
moi depuis pas mal de temps j'utilise Elsève liss intense conseillé par mes chères yabi smiling smiley
je trouve que c top odeur, et texture thumbs up
l
14 novembre 2007 19:39
félicitation!!!mais dites moi ya t-il par hazard qui utilisent élsève anti casse le nouveau????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook