Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où se trouve salle mirage à résidance mowahidine
y
18 septembre 2011 19:12
tout est dans le topic thumbs up:

où se trouve salle mirage à résidance mowahidine grinning smiley

Merci
y
19 septembre 2011 00:42
up
besoin d'aide les filles plllllllllllllllzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
r
19 septembre 2011 01:09
Ccc youyou,kayna fi mowahidine
dis moi be3da wach 3arfa fin kyna la residance ? bech n3raf wach ngoulik fin l residance wla la ghila salle exact
n
19 septembre 2011 01:11
Choufi, ce ke je sais moi c'est que la residence al mowa7idin se trouve a hay el mohamadi ..
Mon grand frere a fete son mariage la bas en 1986...si on parle de la meme salle (car dans le temps kan smit'ha salle mowa7idin), le prob de la salle c'est qu'ils interdisent la zik jusqu'a 5h et 6h du matin...kiwe9fo vers 3h 3h30...mais mnt jene sais pas si c'est toujours le cas ou pas...
Aussi fih le probleme dyal swari ! Plusieurs swari ki bloquent la vu des invites...
Siri choufiha peut etre que la salle mirage litathedri 3liha est nouvelle la bas...
y
19 septembre 2011 01:13
rima je ne sais pas fine jat la résidence mouhidine c pour ça que j'ai lancé le topic... grinning smiley
et si c'est à hay mohammadi comme tu dis nowara, je laisse tomber... ach dani tal temma khellini ghir f ain choc oula 2 mars...

mais je veux quand même avoir l'adresse exacte (schizophrène) juste bache mayeb9ache rassi darni lool grinning smiley grinning smiley
n
19 septembre 2011 01:14
Iwa rah je suis suuuuure que residence al mowa7idin se trouve a hay el mohamadi grinning smiley
r
19 septembre 2011 01:20
hehoo les filles,je crois que tu parle de la mm salle nowara mé daba elle est renové ou bzzf nass kayakhdouha,styl dne9ss blml3oud wlmocharabi,ana ghi hit tellement j y assister tl3t lia frass,
ladresse oui hay mohamad ;fhizam kabir,lwl dialo mn jiha d ain sba3,si tu connais richbond d ain sba3,une fois tfoutiha tu trouve residence mowahdine,ghadkhli nichaaan,li swltih temak ywriha lih,c jsut a coté cinema miraje
r
19 septembre 2011 01:21
Tu habite où youyou,bech ngoulik les iteneraire winking smiley
y
19 septembre 2011 02:01
j'habite à abdelmoumen...
r
19 septembre 2011 02:33
oow,c loinn,wa9ila ghikhaliik fcha3b kima glti ;lool mais bon ila knti bagha tchoufiha comm te voila:
si té motorisé rek tu prends lautoroute hta ghayban lik pannau fih hay mohamadi ghatkhrji m3ah wtkhrji fi bd fowarat o howa just après
sinn ghatakhdi bus 87 li hda pasteur,jusqu au terminus et tu prends ptt taxi bech matlfich ghayhettek hda la salle,c pas loin
ou bien khoudi train mn oisis l ain sbe3 wla lcasa voyageur wtakhdi taxi kbir ghayhettek f bd hizam kabir hda residence mowahidine
ett voila,mem makan3rfch na3eet :s
pr le contact de traiteur que je tai dit ,je te le fil sooon ,n3awd nakhdo mn sahbti,ma3rftch fin drtoo
M
19 septembre 2011 13:57
les filles kif dayra had salle zwina?? WLE Prix dialha mzian??
n
19 septembre 2011 19:18
Mon frere kan khdaha ca fait 15 ans a 7000dh ! En 1996 li kolchi za3ma rkhiss en comparaison avec daba et khdaha chere :s mnt je ne sais pas combien elle coute ! Paa moin de 10000dh ca c'est suuuur
r
20 septembre 2011 21:16
oui 10000 dh marvel,a mon avis siri wchoufiha t9der t3jbek !!!!
 
Annuaire
Facebook