Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se trouve la salle ghaba lkhedra ?
n
2 novembre 2012 15:05
Hey les filles,je suis invitee ce soir a un mariage a la salle lghaba lkhedra et je ne sais pas ou elle se trouve EXACTEMENT.maman et papa galoli qu'elle est juste a cote de l3amala dyal benmsik c'est ca ?
Thx for your help
2 novembre 2012 15:07
tu connais les salles dial l'marché??
f
2 novembre 2012 15:20
la salle lghaba lkhadra

kayna ben msik oui hda l3amala

f boulevard drisse lharti katfouti lmarché okayna habta fiha l3amala o hdaha acima
2 novembre 2012 15:48
voila, je voulais savoir wach ka te3raf la salle dial le marché, ka tfoutha bzaaaaaaaaaaaaaaaf hta l'wahed le feu rouge et tu tourne à gauche, ra bayna nite bhal l'ghaba, bcp d'arbre, elle est super connue là bas, hda wahed le club dial tennis, mais fais gaffe c'est tres risque la bas ila kentiw machine sans hommes
n
2 novembre 2012 16:47
J'y vais avec mon mari et mon frere..sinon nari vous me faites peur la hhhhhhhh je connais un peu l3amala et acima li 7daha le blem c'est que mane3refch noussel tema ni mon mari d'ailleurs lol par contre mon frere si..bon 3la lAllah kolchi idouz bikhir car 3lama kane3ref tema 3amer bel 9tat3iya sad smiley
2 novembre 2012 20:05
mchiw men tri9 dial le marche, c'est mieux, parce que sinon gha doukou wast hadak l'hay qui n'a ni queue ni tete, en plus la nuit!! b9aw machine apres le marche hta l'wahed le feu rouge(pa le premier ni le 2eme si je me souviens bien)!! ghi sowlo o safi!!!
ana à mn avis, imchiw tn mari et ton frere avant vous, ze3ma le matin ou midi pour voir fine jate!!
n
2 novembre 2012 20:20
Wa fiiin a nadine c pour ce soir :s
Merci bcp les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook