Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve personne à mon goût
N
11 avril 2016 22:13
Coucou les Yabi!

Est ce que ça craint si je dis que je ne trouve pas de mec à mon gout?

Est ce qu'on va me demander mon age et me dire "continue de faire la difficile tu vas te retrouver seule avec un chat" ? Oups

Bon ça fait un moment que je suis le forum sans avoir créer de compte... Et là je me suis dis: allez, lance toi dans la communauté yabie winking smiley

Voilà, mon soucis ce n'est pas que je ne rencontre pas de mecs, j'ai une vie assez remplie et je rencontre du monde, des nouveaux visages, régulièrement. Mais dans tout ce beau monde, pas un garçon qui me convienne! sad smiley


Surtout, mon problème c'est que je trouve que les garçons que je rencontre ne savent pas vraiment jongler avec leur double culture (orientale et occidentale). Je parle des Marocains de France comme des Marocains du Maroc (bien qu'ils soient nés et vivent au Maroc, ils ont aussi, une double culture).

C'est toujours les extrêmes. Je ne trouve pas de juste milieu, ou alors des mecs qui semblent équilibrés puis un jour tu remarques qu'ils sont schyzophrènes niveau +++

Globalement, je m'entends quand meme plus avec les marocains du Maroc, bien que résident moi même en région lyonnaise.

Enfin voilà, pour moi c'est hyper important d'etre sur la meme longueur d'onde niveau culturel, religieux, social... et je ne trouve que des personnes en décalage quoi... Marocains, comme moi, mais pourtant tellement différents culturellement... Certains sont trop fermés d'esprit, certains dénaturent ou dénigrent leur culture sous pretexte qu'ils sont "ouverts d'esprits"

Les filles, les garçons, ressentez vous ce genre de décalage vous aussi ? Ou suis je une personne isolée?

J'aimerais tant rencontrer celui qui sera en phase avec moi!
11 avril 2016 22:15
Salam,

Tu cherches quel goût? Moi fraise... In love
11 avril 2016 22:22
Salam,

Quelqu'un m'appelle ? ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Tu cherches quel goût? Moi fraise... In love
11 avril 2016 22:25
Je ne succomberais pas, je ne succomberais pas, je ne succomberais pas evil

Je l'ai promis à Sablito
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Quelqu'un m'appelle ? ptdr
11 avril 2016 22:26
faut arrêté de les manger aussi.
C
11 avril 2016 22:31
Faut se poster devant les mosquées, et quand tu l'a dans ta ligne de mire, BOUUMM tu lui saute une jambe et tu le cueille à la petite cuillère ; ) Déjà tout prêt ! Reste plus qu'à manger winking smiley
S
11 avril 2016 22:32
Toujours le problème de la culture c'est vraiment un cauchemar ce critère dans notre communauté.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
N
11 avril 2016 22:41
C'est à dire ?
Citation
Muramassai a écrit:
Toujours le problème de la culture c'est vraiment un cauchemar ce critère dans notre communauté.
11 avril 2016 22:43
Mais non, ce n'est pas succomber voyons!! Angel

Pépito ne le saura pas whistling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne succomberais pas, je ne succomberais pas, je ne succomberais pas evil

Je l'ai promis à Sablito
11 avril 2016 22:47
Salem,

J'ai faim, il y a quoi comme Sablito pour ce soir ? Danse
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je ne succomberais pas, je ne succomberais pas, je ne succomberais pas evil

Je l'ai promis à Sablito
11 avril 2016 22:47
Il n'y a pas qu'une seule fraise dans le monde, il y a aussi des Sablito fraise whistling smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Quelqu'un m'appelle ? ptdr
R
11 avril 2016 22:48
Salam,

oui c'est compliqué de trouver qqn sur la mm longueur d'onde que soi et plus encore stu cible UNe communauté donc un choix restreint, avec une double culture , donc un spectre de mentalité rtrès varié...

Cela dit, je ne penses pas que tu sois une extraterrestre , donc il doit forcément exister des hommes qui pensent comme toi ou du moins compatibles...et ma foi stu t'entends mieux avec les marocains du bled, y'a aucun mal à ça, trouve le bon et lance toi !!!

Lkheyr inchallah
11 avril 2016 22:50
Maiiiiiis bats-toi au lieu de penser qu'à manger! Elle t'as traité de Pépito Oh


Citation
Sablito © a écrit:
Salem,

J'ai faim, il y a quoi comme Sablito pour ce soir ? Danse
11 avril 2016 22:51
coucou

tu es née en france ?
11 avril 2016 22:53
Salam

Hélas oui y a encore des progrès à faire et des idées reçues à enterrer, cette
vision de l'homme supérieur à la femme semble résister au temps, il est vrai que
les filles se sont (décarcanisée) de pas mal d'idées reçues et ces messieurs ont
du mal à se démocratiser tout en appréciant la démocratie chez les autres, on va
être plus tolérant et même se mouler dans l'occidentalisme avec une étrangère qu'avec
une fille de la même origine pourquoi (The roots) sont identiques. Techniquement
quelque soit le niveau atteint le complexe , nous le cultivons.


C'est vieux mais bref....:

Citation
Necklace a écrit:
Coucou les Yabi!

Est ce que ça craint si je dis que je ne trouve pas de mec à mon gout?

Est ce qu'on va me demander mon age et me dire "continue de faire la difficile tu vas te retrouver seule avec un chat" ? Oups

Bon ça fait un moment que je suis le forum sans avoir créer de compte... Et là je me suis dis: allez, lance toi dans la communauté yabie winking smiley

Voilà, mon soucis ce n'est pas que je ne rencontre pas de mecs, j'ai une vie assez remplie et je rencontre du monde, des nouveaux visages, régulièrement. Mais dans tout ce beau monde, pas un garçon qui me convienne! sad smiley


Surtout, mon problème c'est que je trouve que les garçons que je rencontre ne savent pas vraiment jongler avec leur double culture (orientale et occidentale). Je parle des Marocains de France comme des Marocains du Maroc (bien qu'ils soient nés et vivent au Maroc, ils ont aussi, une double culture).

C'est toujours les extrêmes. Je ne trouve pas de juste milieu, ou alors des mecs qui semblent équilibrés puis un jour tu remarques qu'ils sont schyzophrènes niveau +++

Globalement, je m'entends quand meme plus avec les marocains du Maroc, bien que résident moi même en région lyonnaise.

Enfin voilà, pour moi c'est hyper important d'etre sur la meme longueur d'onde niveau culturel, religieux, social... et je ne trouve que des personnes en décalage quoi... Marocains, comme moi, mais pourtant tellement différents culturellement... Certains sont trop fermés d'esprit, certains dénaturent ou dénigrent leur culture sous pretexte qu'ils sont "ouverts d'esprits"

Les filles, les garçons, ressentez vous ce genre de décalage vous aussi ? Ou suis je une personne isolée?

J'aimerais tant rencontrer celui qui sera en phase avec moi!
11 avril 2016 22:55
Resterait plus que ça à manger sur terre que j'y toucherais pas spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Sablito © a écrit:
Il n'y a pas qu'une seule fraise dans le monde, il y a aussi des Sablito fraise whistling smiley
N
11 avril 2016 22:58
Oui, pourquoi ?
Citation
cabouss a écrit:
coucou

tu es née en france ?
11 avril 2016 23:14
parce que ca me rappelle des gens, qui ont eu une éducation très traditionnelle, conservatrice, et qui sont un peu comme toi en décalage avec le monde qui les entoure,
incompatibilité d'humeur général, inch Allah tu trouveras mais tarde pas trop, plus le tps passe plus ca va se faire rare des personnes à l'ancienne comme toi

Citation
Necklace a écrit:
Oui, pourquoi ?
11 avril 2016 23:16
Je vais la transformer en Milk-shake evil
Citation
Tounsiaa a écrit:
Maiiiiiis bats-toi au lieu de penser qu'à manger! Elle t'as traité de Pépito Oh
11 avril 2016 23:17
Sablito, Sablito et Sablito Grrrr

Tu veux vraiment devenir un Milk-Shake ? evil
Citation
Strawberry12 a écrit:
Mais non, ce n'est pas succomber voyons!! Angel

Pépito ne le saura pas whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook