Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve personne
n
12 décembre 2020 23:45
Salem à toutes,

G 22 ans, j n accpte pas mon corps j me trv pas belle, g du poids jessaie de faire attention a sque jmange faire du sport. ma derniere relation date de 6ans mais ct pas qlq chose de super aujrd g l'impression que les garcons son attirer que par les fille belle et mince... j suis desperer g peur de ne plus faire de rencontre et que je perdrais jamais mon poids que je reste moche
K
12 décembre 2020 23:50
Salam,toute et relatif,ya poids et poids
Ta des femmes avec des rondeurs qui sont très attirante
n
12 décembre 2020 23:53
Nn c poids poids :/
12 décembre 2020 23:56
Salam, avec la determination et volonté on arrive à tt , donc positive tu es très jeune.
n
12 décembre 2020 23:57
merci jessaie de motiver tt les jours
12 décembre 2020 23:58
Salem

Il y a de tous pour faire un monde. Des rondes, des maigres mais sache un truc c'est qu'il y a un homme pour toi qui t'attends.
Apprécie ton corps pour que les autres t'apprécient.
n
13 décembre 2020 00:00
Merci c gentil
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem

Il y a de tous pour faire un monde. Des rondes, des maigres mais sache un truc c'est qu'il y a un homme pour toi qui t'attends.
Apprécie ton corps pour que les autres t'apprécient.
K
13 décembre 2020 00:03
Et bien fait des efforts et prend toi en main !
Régime,une hygiène de vie et je pense quoon peut tous y arriver
Citation
nad901 a écrit:
Nn c poids poids :/
13 décembre 2020 00:04
Salam


@nad, en tant que homme je peux te dire que la majorité des hommes préfèrent une femme bien garnie, si tu ne te sens pas bien ronde ça peut se remédier en alternant sport et une hygiène alimentaire convenable.
Le filles minces ne sont pas appréciées par les maghrébins, puis les filles minces sont minoritaires. Courage frangine, sois forte psychologiquement et valorise-toi smiling smiley
n
13 décembre 2020 00:06
merci bcp
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


@nad, en tant que homme je peux te dire que la majorité des hommes préfèrent une femme bien garnie, si tu ne te sens pas bien ronde ça peut se remédier en alternant sport et une hygiène alimentaire convenable.
Le filles minces ne sont pas appréciées par les maghrébins, puis les filles minces sont minoritaires. Courage frangine, sois forte psychologiquement et valorise-toi smiling smiley
13 décembre 2020 00:13
Oui il faut!!! Y en a qui sont arrivé donc aucune raison que toi Nn, il faut des objectifs et concentre toi sur un à la fois c mieux.
Citation
nad901 a écrit:
merci jessaie de motiver tt les jours
r
13 décembre 2020 00:14
c'est pareil pour les hommes aussi, on est dans une période ou pour se caser faut être beau, donc chacun y travaille à sa manière
13 décembre 2020 00:14
Salam

Il va falloir commencer par soigner ton mal-être (santé
mentale) pour t eloigner de ces histoires passées qui te bouffent encore la vie je pense.
D abord la tête et ensuite le corps.


Kheir insh'Allah
Citation
nad901 a écrit:
Salem à toutes,

G 22 ans, j n accpte pas mon corps j me trv pas belle, g du poids jessaie de faire attention a sque jmange faire du sport. ma derniere relation date de 6ans mais ct pas qlq chose de super aujrd g l'impression que les garcons son attirer que par les fille belle et mince... j suis desperer g peur de ne plus faire de rencontre et que je perdrais jamais mon poids que je reste moche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 00:16 par '.
W
13 décembre 2020 00:15
"Ma derniere relation" à 14 ans quel relation on a à 14 ans je retourne à mes acrostiche c bon
16 ANS désolé pas 14



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 00:29 par Wouldnass44.
n
13 décembre 2020 00:19
Oui t a raison InchAllah
13 décembre 2020 00:24
Grave!!
Dépassée 'je te suis
Citation
Wouldnass44 a écrit:
"Ma derniere relation" à 14 ans quel relation on a à 14 ans je retourne à mes acrostiche c bon
b
13 décembre 2020 00:27
wa nariiii, parce que tu crois qu'ils sont tous beaux ou belles, n'écoutent pas ce qu'ils disent car quand on est vraiment beau ou belle, on ne s'en vante pas
wallah que je suis sure du fait, que l'on soit obligé de rencontrer quelques uns, qu'on prendraitpeur
Citation
nad901 a écrit:
Salem à toutes,

G 22 ans, j n accpte pas mon corps j me trv pas belle, g du poids jessaie de faire attention a sque jmange faire du sport. ma derniere relation date de 6ans mais ct pas qlq chose de super aujrd g l'impression que les garcons son attirer que par les fille belle et mince... j suis desperer g peur de ne plus faire de rencontre et que je perdrais jamais mon poids que je reste moche
13 décembre 2020 00:27
A quel moment j ai raté le coach de cette société post covid où désormais pour se marier il faut, selon les discours de yabi, être beau, être riche, avoir un bon statut professionnel, etc, etc, etc.

Le mariage, c est devenu si sélect que ça ? perplexe

Dans la réalité, j ai l impression qu hier encore tout le monde quelque soit son physique ou son statut social pouvait se marier.

Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est pareil pour les hommes aussi, on est dans une période ou pour se caser faut être beau, donc chacun y travaille à sa manière
b
13 décembre 2020 00:29
l'amour, ce n'est pas un corps, une maison, une voiture, un portefeuille, jamais. ceux qui se basent la dessus sont toujours perdants et tu les retrouveras sur le net à s'inventer un corps, une profession etc
Citation
nad901 a écrit:
merci jessaie de motiver tt les jours
b
13 décembre 2020 00:31
tu as une belle taille toi, tout ce qu'il faut la ou il faut, rien qui dépasse, pas besoin de maquillage ..... hein ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et bien fait des efforts et prend toi en main !
Régime,une hygiène de vie et je pense quoon peut tous y arriver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook