Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé le ould nass
B
14 septembre 2011 17:16
Vous savez surement qui il est ?

Non ???!!!

Vous en êtes sûrs ?

Ben je vais vous le dire

grinning smiley


Rooooooooockyyyyyyyy Baaaaaaaalbooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaa
Danse


Il a d'abord demandé l'autorisation à son ami avant de fréquenter la soeur de celui-ci.

Il lui a ensuite montrer combien elle était belle à ses yeux, avant de le dire au monde entier. Après, elle habite avec lui sans qu'il ne la touche.

En plus il boxe.

il est pas génial, lui !!!
Ben quoi 0-°
v
14 septembre 2011 17:17
ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
14 septembre 2011 17:20
" Rising up, back on the street Did my time, took my chances Went the distance, now I'm back on my feet Just a man and his will to survive ... whistling smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
B
14 septembre 2011 17:23
Salut ma tourterelle

J'ai revu le film recemment. ça m'a fait sourire. La démarche de Rocky beaucoup de nos grands frères l'ont copiée à l'époque. ils n'ont copié que ça malheuresement crying(

Je te jure que j'ai pensé direct.

C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

si ! si ! si !
Ben quoi 0-°
v
14 septembre 2011 17:24
bonjour ma Jasmine :-)

pourtant je me disais que c etait mon Rocky a moi.. quand il criait son amour après ce fameux match ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
14 septembre 2011 17:36
Citation
voldemodo a écrit:
bonjour ma Jasmine :-)

pourtant je me disais que c etait mon Rocky a moi.. quand il criait son amour après ce fameux match ..

On s'est toutes dit à un moment du film "c'est mon Rocky"

Après tout ce temps, ça me l'a encore fait

In love
Citation
Kkuète a écrit:
" Rising up, back on the street Did my time, took my chances Went the distance, now I'm back on my feet Just a man and his will to survive ... whistling smiley

Kkuète

Ce qui fait aussi que nous avons toutes craqué pour Rocky, c'est sa faiblesse quand il flanche. Et adrian pour l'épauler
Ben quoi 0-°
v
14 septembre 2011 18:02
j ai jamais fantasmer sur lui quand meme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
<
14 septembre 2011 18:17
Je préfère de loin charles Ingalls Chaarrrllees
a
14 septembre 2011 19:14
ptdr

j y croyais sérieusement que t'avais trouver le vrai ould nass lol
p
14 septembre 2011 21:37
et patrick swaize dans dirty dancing, avec son fameux "on ne laisse pas bébé dans un coin" jpeux deaaaaaaaaaad SOS
K
14 septembre 2011 21:40
Heu Connais po sa faiblesse quand il flanche, ni adrian qui l'épaule grinning smiley J'ai jamais vu le film, pas de ma generation lol (a) Mais je connais la musique culte "Eye of tiger" !!
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
N
14 septembre 2011 22:48
Citation
Kkuète a écrit:
Heu Connais po sa faiblesse quand il flanche, ni adrian qui l'épaule grinning smiley J'ai jamais vu le film, pas de ma generation lol (a) Mais je connais la musique culte "Eye of tiger" !!

Omg ki avec moi pour la forcé a voir le film?!
Si tu vas pas le voir dans les 12,5 sec qui suis après avoir lu post, tu n'es plus une vraie cacahuette.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/11 22:49 par N-is.
A
15 septembre 2011 12:17
Salam

T'as pas peur qu'il te donne une droite ? grinning smiley
Sourate 82
N
15 septembre 2011 13:16
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

T'as pas peur qu'il te donne une droite ? grinning smiley

mais non, il tape pas les femme ! smiling smiley.. il tout gentil avec sa femme smiling smiley
il tape que les brutes lol
N
15 septembre 2011 13:17
Citation
Layel94 a écrit:
Je préfère de loin charles Ingalls Chaarrrllees

Il a de beuax cheveux smiling smiley hmm quel est son secret? mdrrr
A
15 septembre 2011 13:24
Salam

Oui je sais bien, avoir un mari boxeur doit être bien, se sentir en sécurité, savoir qu'on peut compter sur lui en cas de pépin.
Sourate 82
N
15 septembre 2011 15:24
Salam Djajabzaytoune lol,

Un mari boxeur, hmm.. je ne sais pas si je pourrai smiling smiley.. Il est vrai que je me poserai la question comment il régirait si un jour une grosse dispute eclaterai !!
A
15 septembre 2011 15:27
Salam lol

Il ne va quand même pas boxer sa femme grinning smiley Boxeur ne veut pas dire violent, sinon un footballeur aussi serait dangereux, t'imagine un coup de pied en pleine face Ill grinning smiley
Sourate 82
15 septembre 2011 15:47
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam lol

Il ne va quand même pas boxer sa femme grinning smiley Boxeur ne veut pas dire violent, sinon un footballeur aussi serait dangereux, t'imagine un coup de pied en pleine face Ill grinning smiley

un rugby Man... il t’envoie l'autre bout de la pièce après avoir fais une mêlée...

Rocky après avoir boxé il fait peur quand même...

Vous l'imaginez les filles dans votre salon, entrain de parler avev votre père , je rigole tt seule ptdr

Salam el hadj

tu fais koi dans la vie?

La boxe

achno la boxe??
B
16 septembre 2011 21:46
Charle Ingalls c'est un peu comme la virginité de la schtrouphette (ça s'ecrit comme ça perplexe). J'y crois pas trop grinning smiley

Même Nels Olson a trompé Ariette.

Patrick swayze mouhai !!!

Après revenons à Rocky In love

Avec un boxeur, y a toujours un punching ball à la maison

Kkuete tu l'as vu ou pas encore ?
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook