Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve pas ça normal.. besoin de vous
A
14 septembre 2020 19:25
Salam ahleykoum, je me marie bientôt inchallah.. j’ai un peu visité le compte insta de mon futur... il est remplie de femmes.. à moitié a poile, je trouve ça irrespectueux rien a voir avec la jalousie. Qu’en pensez-vous ? Comment aborder le sujet? Je dois lui dire de tout enlever ? De mon côté tout est clean !! J’exige la même chose de l’autre côté
14 septembre 2020 19:31
Ces réseaux sociaux c'est la nouvelle modernisation pour mettre fin à une vie de couple, plus besoin qu'une belle femme toque à la porte pour voler le mari, les réseaux sociaux s'en charge

Pour moi plus tôt crevée que d'aller sur ce genre de site et jamais j'accepterai que mon futur y foute même le bout de son pif..
14 septembre 2020 19:31
C'est la base. Et si il t'aime vraiment il le fera sans rechigner
C
14 septembre 2020 19:33
C'est chaud là, c'est le cas de le dire...

Les filles je vous plains.

Internet fou le bazar dans la vie des gens.
14 septembre 2020 19:34
Ce n’est pas très correct/clean de sa part mais ce n’est pas un drame non plus. Ce sont des “restes” de sa vie de célibataire, il les enterrera avec sa vie de célibataire ...
A
14 septembre 2020 19:35
Désolé pour moi ça va pas le faire.

Attiré par la nudité et par les FEMMES, collectionneur je n'accepte pas et je sais de quoi je parle.
Un homme a femmes pas pour moi.
Trop de risque de trahison infidélité. Ma belle.

Bonne chance !
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum, je me marie bientôt inchallah.. j’ai un peu visité le compte insta de mon futur... il est remplie de femmes.. à moitié a poile, je trouve ça irrespectueux rien a voir avec la jalousie. Qu’en pensez-vous ? Comment aborder le sujet? Je dois lui dire de tout enlever ? De mon côté tout est clean !! J’exige la même chose de l’autre côté
14 septembre 2020 19:39
Salam

Question difficile, s’il ne t’a pas proposé ou invitée sur Fg .
A
14 septembre 2020 19:39
Salam

Pas normal

Quand tu dis mariage bientôt ? Tu viens de découvrir ça ?
A
14 septembre 2020 19:43
Pas normal du tout, ça promet des belles surprises,

NEXT pas pour moi ce mariage voué a l'échec.
A
14 septembre 2020 19:47
J’ai vu ça lorsque l’on se fréquentait, mais au jour d’aujourd’hui.. après la khotba et le mariage qui approche l’état de ses réseaux n’a pas changé.. les femmes sont toujours la
M
MFL
14 septembre 2020 19:47
Lol déjà un mec qui a des réseaux sociaux, c’est mort alors encore pire avec plein de femme , et encore pire de chez pire avec des femmes nues!

Franchement c’est bizarre que tu te pose la question posteuse
14 septembre 2020 19:47
Ca en dit long sur lui à toi de voir
A
14 septembre 2020 19:48
Ok je pensais être folle merci mes soeurs
M
14 septembre 2020 19:49
Donc c’est ta faute vue que tu le savais, personne ne change ni avant ni après le mariage
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
J’ai vu ça lorsque l’on se fréquentait, mais au jour d’aujourd’hui.. après la khotba et le mariage qui approche l’état de ses réseaux n’a pas changé.. les femmes sont toujours la
14 septembre 2020 19:50
Parles en avec lui sans attendre et dis que ça te plaît pas et ça te rassurait pas de voir ces choses là
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum, je me marie bientôt inchallah.. j’ai un peu visité le compte insta de mon futur... il est remplie de femmes.. à moitié a poile, je trouve ça irrespectueux rien a voir avec la jalousie. Qu’en pensez-vous ? Comment aborder le sujet? Je dois lui dire de tout enlever ? De mon côté tout est clean !! J’exige la même chose de l’autre côté
K
14 septembre 2020 19:50
salam aleykoum

t'es pas tombé sur un pervers narcissique en fin de cycle ? Le mec la trentaine qui a bien collectionné et qui cherche une petite muslima vierge pour faire ses gosses .

tu avais trouvé les lunettes de femmes dans sa voiture ?
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Ok je pensais être folle merci mes soeurs
A
14 septembre 2020 19:52
Siii c’est bien ça hahah
Citation
Khalid15 a écrit:
salam aleykoum

t'es pas tombé sur un pervers narcissique en fin de cycle ? Le mec la trentaine qui a bien collectionné et qui cherche une petite muslima vierge pour faire ses gosses .

tu avais trouvé les lunettes de femmes dans sa voiture ?
A
14 septembre 2020 19:52
Les filles comment lui en parler ? Comment le dire
14 septembre 2020 19:53
Salam Aleykoum

Écoute ma sœur, si je peux me permettre. Soit il sait ce qu'il veut et il supprime tout ces réseaux, ou bien écoute qu'il aille parler à toutes ces femmes dénudées de son réseau
Au bout d'un moment faut grandir et savoir ce que l'on veut, quand on se marie, on passe du temps avec sa femme, et non sur ses réseaux
L
14 septembre 2020 19:54
Tout est clean de ton côté, parce que tu as fait le ménage avant qu'il ait eu le temps de fouiner ? Ou bien c'était déjà clean?

Les réseaux sociaux c'est bien si on en fait pas n'importe quoi. Sinon, c'est le début de la fin.

Tu devrais amener le sujet en toute délicatesse. S'il te sent déjà à l'epier, je ne suis pas sûre que cela lui plaise.
Citation
Anonymeeeeeeee a écrit:
Salam ahleykoum, je me marie bientôt inchallah.. j’ai un peu visité le compte insta de mon futur... il est remplie de femmes.. à moitié a poile, je trouve ça irrespectueux rien a voir avec la jalousie. Qu’en pensez-vous ? Comment aborder le sujet? Je dois lui dire de tout enlever ? De mon côté tout est clean !! J’exige la même chose de l’autre côté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook