Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me trouve moche en ce moment!!!
p
9 janvier 2008 22:56
Citation
7ourya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
Vous n'avez pas tort les filles, j'ai une grosse baisse de moral pour x raisons et je me laisse aller!

pas trop envi de faire des efforts puisque je n'éprouve ni le plaisir ni l'envi de le faire!

idem mais faut te resaissir miss winking smiley

essaye de relativiser par rapport a ce qui te preoccupe, de voir les choses un peu plus positivement...

fais toi plaisir, fais les soldes , achete toi du maquillage, va chez le coiffeur winking smiley

Merci pour tes conseils chère princess, je viens d'avoir ma mère au téléphone, on a parlé longtemps, ça m'a fait beaucoup de bien et je lui ai même promis que je vais faire un travail sur moi à partir de maintenant et comme tu as si bien dit 'Relativiser'

je me sens spinning smiley sticking its tongue out


cool , je suis contente pour toi winking smiley continue comme ça, et bientôt tu auras une bonne image de toi winking smiley
s
10 janvier 2008 15:11
salut les filles smiling smiley

moi aussi ca m arrive de m detester lol mais la solution c depenser d l argent lol j sors et j fais du shopping un peu d tout koi: fringues, lingerie, maquillage, bjouteries, chocolat aussi lol et ca m remonte le moral smiling smiley c passager ma chere 7ourya t'"en fais pa wlah.. demande le a ton cheri et tu vas voir.. dis lui 'oh j m sen moche snif snif ' et sois sure kil t dira q t'es belle car moi aussi j sui sure q t'as changé on devien pa moche su jour au lendemain croi moi smiling smiley ca s passe ds ta tete, tu deprime un pti peu... alors essaie d donner un pti pe d piment a ta vie.. sors avec ton cheri, dejeune ou dine dehors, achete toi de belles trucs et laiss ton cheri t'aider pr le choix et ca ira mieux wlah smiling smiley

boussa a toi et a toute smiling smiley kiss
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
7
10 janvier 2008 23:05
merci siwsiw pour ta réponse, c'est ce que je vais faire inchAllah, du changement dans ma vie, j'ai commencé à me renseigner pour faire du sport ou de la danse orientale une fois par semaine...


je vais me rapprocher plus de mon mari au lieu de me renfermer sur moi!

merci pour ces précieux conseils hbiba yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook