Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me trouve moche en ce moment!!!
7
8 janvier 2008 22:50
salam,

d'habitude, je me trouve belle, mignonne... mais ces derniers jours je me trouve très moche! j'ai essayé d'y remedier en coupant mes cheveux et en achetant du maquiage! mais rien à faire!! jour après jours, je me sens de plus en plus moche crying( je me m'aime pas!!

le problème c'est que dans ma tête, je me dis que mon entourage(mari...) me trouve moche aussi, du coup je me fais toute petite, limite je me cache pour qu'on me regarde pas!

je pense que vous allez trouver mon comportement bizarre, mais je vis mal cette situation!

j'espère que c'est passager eye rolling smiley
N
8 janvier 2008 23:01
Salam smiling smiley

grinning smiley Y'a des jours comme ça t'a beau faire ce que tu veux tu te trouves moche !
Ce n'est que passager incha'Allah, et t'en fais pas, ton entourage le voit pas grinning smiley
Allez on reprend confiance en soi ! Hop Hop Hop ! evil
7
8 janvier 2008 23:15
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

grinning smiley Y'a des jours comme ça t'a beau faire ce que tu veux tu te trouves moche !
Ce n'est que passager incha'Allah, et t'en fais pas, ton entourage le voit pas grinning smiley
Allez on reprend confiance en soi ! Hop Hop Hop ! evil

c'est vrai? tu me trouve belle?eye popping smiley winking smiley




merci pour tes encouragements khti
N
8 janvier 2008 23:21
Salam smiling smiley

Bien sur que t'es belle ! Même si je ne t'ai jamais vue! grinning smiley
Je ne sais pas si t'as remarqué, mais les jours ou tu te sens pas forcément belle et pas forcément mise en valeur, c'est ce jour là ou tu auras des compliments grinning smiley
J'en ai eu l'occasion la semaine dernière ! confused smiley
Je me sentais pas belle Graaaaaaaaave et mon chéri il me dit "J'te trouve trop belle aujourd'hui".
J'allais lui dire "Tu te fous de moi ou quoi angry smiley"?
Comme quoi ! moody smiley grinning smiley

Les femmes = L'esprit de contradiction est en nous !
l
8 janvier 2008 23:27
ya des jours comme ça, tinkiette pas, moi oci je me sens pas désirable smiling smiley, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
8 janvier 2008 23:29
Salam smiling smiley

Lamyaâ, je te désire ! In love

Mdrrrrrrrrrrrr ca terappel un post non? evil
Citation
lamyaâ a écrit:
ya des jours comme ça, tinkiette pas, moi oci je me sens pas désirable smiling smiley, lol
s
8 janvier 2008 23:35
et bien ma p'tite 7ourya qu'est ce qui t'arrive yawning smiley faut pas déprimer comme ça ,tu sais il y a des jours comme ça on va dire que le temps hivernale en joue beaucoup sad smiley sur l'humeur .

sinon ton chéri il te dit quoi ? tu sais nous les filles ont aiment étre rassurer par notre chéri un petit mot un geste et hop on va mieux In lovegrinning smiley

bon courage smiling smiley
l
8 janvier 2008 23:36
oh mon lapin i want you too, give me astiquage de trombonne evil


Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Lamyaâ, je te désire ! In love

Mdrrrrrrrrrrrr ca terappel un post non? evil
Citation
lamyaâ a écrit:
ya des jours comme ça, tinkiette pas, moi oci je me sens pas désirable smiling smiley, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
9 janvier 2008 09:22
oui moi aussi j'ai le meme sentiment en ce moment, sad smiley j'essaye de faire le maximum pour m'en debarasser , en vainsad smiley

ahhhhh nous les fillescrying(
l
9 janvier 2008 10:50
ca marrive des fois je change de tete comme de chemise!..; surtout quand j'ai les cheveux bouclés a vrai dire grinning smiley

la je me reprends en main je fais un super brushing je me maquille bien (mais légèrement grinning smiley) et je machete quelques vétements , de belles couleurs qui ravivent

ce que vous portez peut tout changer!grinning smiley
c
9 janvier 2008 12:13
7ourya ,
je te le confirme t'es moche lol , sérieux faut faire qqchose !!!
pfffff il y a des problèmes plus importants dans la vie ...

je comprends pourquoi on dit que les femmes parlent de futilités ...
7
9 janvier 2008 16:34
Citation
lamyaâ a écrit:
ya des jours comme ça, tinkiette pas, moi oci je me sens pas désirable smiling smiley, lol

ça me rassure, je ne suis pas la seule smiling smiley
p
9 janvier 2008 18:44
moi aussi j ai une sale tronche en ce moment , j ai l impression de ressembler a un cadavre mais en grosse ( j ai repris mes kg que j avais perdu grace au ramadan grinning smiley )

je crois que c lié intimement à ton état mental , moralement si ça va pas, tu vas tout de suite de sentir moche ...c ça le truc! moi j ai remarqué qd je suis bien dans ma tete , je suis bien dans mon corps ( enfin presque je m accepte on va dire ) mais qd c pas le cas, je me trouve moche et inutile moody smiley
N
9 janvier 2008 18:59
Tout cela s'explique par une baisse de morale ou un laissé allé. Il faut te ressaisir et prendre soin de toi afin que tu te sente bien dans ta peau. c'est très important
7
9 janvier 2008 20:07
Vous n'avez pas tort les filles, j'ai une grosse baisse de moral pour x raisons et je me laisse aller!

pas trop envi de faire des efforts puisque je n'éprouve ni le plaisir ni l'envi de le faire!
s
9 janvier 2008 20:21
Citation
sonia1881 a écrit:
et bien ma p'tite 7ourya qu'est ce qui t'arrive yawning smiley faut pas déprimer comme ça ,tu sais il y a des jours comme ça on va dire que le temps hivernale en joue beaucoup sad smiley sur l'humeur .

sinon ton chéri il te dit quoi ? tu sais nous les filles ont aiment étre rassurer par notre chéri un petit mot un geste et hop on va mieux In lovegrinning smiley

bon courage smiling smiley

7ourya ton mari te rassure ou pas ? il te dit quoi ?
p
9 janvier 2008 21:03
Citation
7ourya a écrit:
Vous n'avez pas tort les filles, j'ai une grosse baisse de moral pour x raisons et je me laisse aller!

pas trop envi de faire des efforts puisque je n'éprouve ni le plaisir ni l'envi de le faire!

idem mais faut te resaissir miss winking smiley

essaye de relativiser par rapport a ce qui te preoccupe, de voir les choses un peu plus positivement...

fais toi plaisir, fais les soldes , achete toi du maquillage, va chez le coiffeur winking smiley
l
9 janvier 2008 21:43
j ai l'impréssion que c moi qui et écrie la meme chose que toi smiling smiley, je ressent la meme chose

quote princess819]moi aussi j ai une sale tronche en ce moment , j ai l impression de ressembler a un cadavre mais en grosse ( j ai repris mes kg que j avais perdu grace au ramadan grinning smiley )

je crois que c lié intimement à ton état mental , moralement si ça va pas, tu vas tout de suite de sentir moche ...c ça le truc! moi j ai remarqué qd je suis bien dans ma tete , je suis bien dans mon corps ( enfin presque je m accepte on va dire ) mais qd c pas le cas, je me trouve moche et inutile moody smiley[/quote]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
7
9 janvier 2008 22:16
Citation
sonia1881 a écrit:
Citation
sonia1881 a écrit:
et bien ma p'tite 7ourya qu'est ce qui t'arrive yawning smiley faut pas déprimer comme ça ,tu sais il y a des jours comme ça on va dire que le temps hivernale en joue beaucoup sad smiley sur l'humeur .

sinon ton chéri il te dit quoi ? tu sais nous les filles ont aiment étre rassurer par notre chéri un petit mot un geste et hop on va mieux In lovegrinning smiley

bon courage smiling smiley

7ourya ton mari te rassure ou pas ? il te dit quoi ?

Je ne dis pas à mon mari que je me trouve moche en ce moment ou que je ne vais pas bien...et lui croit que c'est parceque j'ai mes règles que je ne suis pas bien, donc il me taquine un peu, il aime bien le faire d'ailleurs, moi au contraire pas trop envi de rigoler!
7
9 janvier 2008 22:20
Citation
princess819 a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
Vous n'avez pas tort les filles, j'ai une grosse baisse de moral pour x raisons et je me laisse aller!

pas trop envi de faire des efforts puisque je n'éprouve ni le plaisir ni l'envi de le faire!

idem mais faut te resaissir miss winking smiley

essaye de relativiser par rapport a ce qui te preoccupe, de voir les choses un peu plus positivement...

fais toi plaisir, fais les soldes , achete toi du maquillage, va chez le coiffeur winking smiley

Merci pour tes conseils chère princess, je viens d'avoir ma mère au téléphone, on a parlé longtemps, ça m'a fait beaucoup de bien et je lui ai même promis que je vais faire un travail sur moi à partir de maintenant et comme tu as si bien dit 'Relativiser'

je me sens spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook