Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trouve moche
d
16 septembre 2018 11:46
salam

je suis marie depuis 6 ans et depuis le debut j ai eu droi a des remarq de la part de mon mari sur mon physique du genre qd on sort et qe jme maquille un peu"jcomprend pas pourquoi on te regarde ca doit etre la piete"ou une fois une de ces collegue nous a vu et nous a dit"elle est belle ta femme"il me racontait ca en disant apres mouais,ou une foi jlui ai di qe jvoulai aller chez le coiffeur il m a repondu ca changera rien etc...j ai perdu confiance en moi ,pas facile pour une femme de ne pas trouver dans le regard de son homme qu on lui plais
F
16 septembre 2018 11:51
T'es sûr que c'est pas de la taquinerie ? perplexe

J'vois pas pourquoi il s'est marié avec toi ni comment ça a duré 6 ans sinon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 11:59 par Fleur d'étéé.
N
16 septembre 2018 11:52
Ton mari et jaloux de toi
16 septembre 2018 11:54
Franchement moi je prenderai ça en rigolant ou en lui retournant le pic, il te taquine tout simplement.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
L
16 septembre 2018 12:00
Salem,


Euh mm si c'est de la taquinerie c est parfois poussé surtout si tu réagis pas derrière en rigolant il doit le voir que ça te touche....
16 septembre 2018 12:01
Salam,


Peut-être que tu plais du coup il essaye de te désavantager pour pas que tu te fasses trop regarder.
Il s’y prend mal mais c’ est aussi peut-être pour te taquiner...

Par contre dans son regard et la il n’ y’a que toi qui peut le savoir tu devrais le savoir réellement si tu lui plais ou pas.
Je pense que en 6 ans tu lirais du dégoût dans son regard ou autre il n’y aurait plus forcément de relation.....

Ose lui demander « si sa te fait du mal à ce point » mieux vaut que tu sois fixé que de te détruire dans ta relation. Et la ce serait effet boule de neige tu risques de vraiment être mal.

Courage
Citation
neim a écrit:
salam

je suis marie depuis 6 ans et depuis le debut j ai eu droi a des remarq de la part de mon mari sur mon physique du genre qd on sort et qe jme maquille un peu"jcomprend pas pourquoi on te regarde ca doit etre la piete"ou une fois une de ces collegue nous a vu et nous a dit"elle est belle ta femme"il me racontait ca en disant apres mouais,ou une foi jlui ai di qe jvoulai aller chez le coiffeur il m a repondu ca changera rien etc...j ai perdu confiance en moi ,pas facile pour une femme de ne pas trouver dans le regard de son homme qu on lui plais
M
MFL
16 septembre 2018 12:02
Exactement!
Ton mari est simplement jaloux et doit se sentir moche à côté d’en toi!

Il se dit que si tu te rend compte que toi belle femme que tu es, tu as épousé un homme moins bo, tu finiras par te lasser et le quitter !

Alors que là si tu continue de croire que t’es moche, tu patientera toujours car tu pensera que personne ne voudra de toi!

La prochaine fois qu’il te dit sa, répond lui que le jour de la résurrection, ce n’est pas notre physique qui nous amènera au paradis mais nos membres : cœur, yeux bouche etc...
Et que lui, avec ces méchantes paroles, il a vraiment dû soucis a se faire.

Et tu finira par lui dire: allah ihdik
Et que tu fera des dohas pour lui
P
16 septembre 2018 12:02
Ou alors c'est un pervers narcissique
N
16 septembre 2018 12:04
Salam 3alaikome,

Aie confiance en toi ! Ne donne pas d'importance aux choses futiles ! Ne gaspille pas ton énergie en te demandant pourquoi il se comporte ainsi ! Occupe toi de lui , de ton foyer, de toi même ! et n'oublie surtout pas de travailler sur ton développement personnel !

Bon courage et bonne chance!
a
16 septembre 2018 12:04
Hahaha ton mari veut te descendre plus bas que terre afin que tu te dises que personne ne voudra de toi et qu il t a fait une faveur en t epousant !!! Maquille toi va chez le coiffeur fais toi belle pour toi !!! Laisse personne ne te dire le contraire.
Quand je me suis mariee mon mari ne me faisait jamais de compliments il me disait que toute facon les belles femmes y en a a la pelle( deja c est faux) moi je suis plutot typee avec un teint doree caramel on me dit souvent que je ressemble a frieda pinto version maghrebine je me maquille tres peu n empeche quand je sors j ai droit a bien des compliments smiling smiley femmes et hommes me regardent sans pretention ca met en rogne mon mari ( je porte des pantalons larges , des jupes des hauts fluides qui moulent pas donc pas du tout vulgaire) je dis souvent a mon mari qu il a de la chance de m avoir faut connaitre ta valeur n attends rien de ton mari
Citation
neim a écrit:
salam

je suis marie depuis 6 ans et depuis le debut j ai eu droi a des remarq de la part de mon mari sur mon physique du genre qd on sort et qe jme maquille un peu"jcomprend pas pourquoi on te regarde ca doit etre la piete"ou une fois une de ces collegue nous a vu et nous a dit"elle est belle ta femme"il me racontait ca en disant apres mouais,ou une foi jlui ai di qe jvoulai aller chez le coiffeur il m a repondu ca changera rien etc...j ai perdu confiance en moi ,pas facile pour une femme de ne pas trouver dans le regard de son homme qu on lui plais
16 septembre 2018 12:04
C'est surement de l'humour
Mais un mauvais humour parce que ça "rabaisse" l'autre
Parle avec lui et dit lui d’arrêté

Étonné que la carte "pervers narcissique manipulateur" n'a pas été sorti
J'attend de voir
Ou etes voir les Yabies
16 septembre 2018 12:05
bizarre pourtant tu as l'air de plaire à pas mal de monde ....je pense qu'il veut juste te rabaisser...
16 septembre 2018 12:05
ptdr Clap Bravo

J'attendais cette description
Citation
Arboration a écrit:
Ou alors c'est un pervers narcissique
a
16 septembre 2018 12:11
mdrrrr

je crois que des filles balancent ça a toutes les sauces tellement qu'elles ne savent pas ce que ca veut dire

limite un homme oublie de sortir la poubelle et c'est un pervers narcissique^^
Citation
Arboration a écrit:
Ou alors c'est un pervers narcissique
d
16 septembre 2018 12:26
il m a meme dit "heureusement quil y a la religion sinon puree.."des remarques comme ca sans l avoir provoquer ou qoique ce soit avant ca....
F
16 septembre 2018 12:31
Moi même si c’est une bombe atomique j préfère lui dire qu elle est moche ptdr

J arrive pas à dire à une femme qu elle est belle
o
16 septembre 2018 12:31
il te dit ca pour que tu ne donne pas assez d importance a toi ...
tu va t embellir plus que d habitude et tu vas chez le coiffeur presk chaque semaine
lui tu es son epouse halal il va t encourager pour plaire aux autres ..
toi qu est ce que tu cherche ? tu as vecu avec lui 6 ans il n a pas de qualite ton mari ?
ne prend pas soin de toi dans tout les sens ? il travaille et te gate ? je pense vous n avez pas
encore d enfants..
ne cherche pas les soucis du chytan reste une femme bien ..
16 septembre 2018 12:33
Demande lui clairement s'il te trouve vraiment moche et si c'est le cas demande lui pourquoi s'être marié avec toi Heu

ce qui compte le plus c'est comment toi tu te trouve.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 septembre 2018 12:45
Slm

Jai une voisinr qui a la meme probleme que toi . Son mari ne la complimente jamais....elle a fait un regime elle a une taille magnifique elle shabille tres bien mais son mari lui dit que sa lui va pas alors que cest tout le contraire .

Honnetement jen ai déduit que le mec est tres jaloux. Limite il aimerai que sa femme sorte dehors sans maquillage et mal habillé pour pas que les hommes la regarde.

Cest triste parsque le mec ne la complimente pas alors que cest le devoir des maris ....de rendre heureuse leur femme en leur faisant des compliment ...etc
C
16 septembre 2018 12:57
Je vais vous donner une réponse qui va faire qu'il n'osera plus jamais vous dire que vous êtes moche, mais à condition qu'il soit vraiment croyant.

S'il vous critique physiquement dans le futur, moche, petite, trop grande, ou peu importe du moment que ça soit quelque chose qui ne dépend pas de vous, vous lui répondez :

Tu critiques la créature ou le créateur ?

S'il est vraiment croyant, il comprendra qu'en critiquant la créature sur un point qui ne dépend pas d'elle, il critique en réalité le créateur. Il faut lui faire prendre conscience de ça, avec votre plus joli sourire, mais sans en rajouter bien sûr. winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook