Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trouve moche
.
16 septembre 2018 16:25
Salam alaykoum

rigoles en...faut SRTT PAS etre touchée par ce type de phrases qui visent a rabaisser l'autre.
Rigoles en, fais de l'ironie autour de ca ... comme ca il sera destabiliser il va comprendre que TU TEN FICHE completement en fait...il va arreter son petit jeux si ça n'a aucun impact sur toi.

Dis toi que tt ce qu'il te dit c'est enfait CE QUIL PENSE DE LUI. c'est une maniere de se dire a lui meme ce qu'il pense de lui ...
a
16 septembre 2018 16:29
dis lui qui se ressemble s assemble mon coco
je suis moche tu es moche
.
16 septembre 2018 16:35
par exemple.

Ah je comprends pas les hommes qui te mattent quand tu te maquilles ca doit etre la piete.
Ben dis lui ca va machaAllah tu remarques quand les hommes louchent sur moi. Ca te pique le coeur? T'es jaloux hein? c'est trop mignon.

Ou alors quand il te dit.

Ouais mon collegue m'a dit que tu etais belle. Mouais bof.
"Ben quoi? t'es jaloux qu'on puisse me trouver jolie? "
s'il te repond "ben non t'es pas belle", reponds simplement "en tt cas j'ai l'air d'être bcp plus belle que toi, moi j'ai aucune collegue qui m'a dit que tetais beau, dsl pr toi" Puis en meme tmps tu fais des manieres des mains et de la tete, du regard comme si tu te sentais hypra belle...

T'as pas besoin d'aller chez le coiffeur, ca ne changera rien.
"oh il est jaloux, eh tkt pas je ne te tromperai pas va"

En gros reinteprete ce qu'il dit de maniere a ce que ce soit a ton avantage et srtt pour que ton mentale refuse categoriquement ce type de remarque, du coup te ne te laisse pas impregner de ces ondes negatives.
a
16 septembre 2018 20:53
Non desolee en islam il est deja interdit de plaisanter au sujet du physique des gens et l epoux musulman peut meme dire a sa femme : tu es la femme la plus belle au monde meme si c est un mensonge .
Tu verras jamais une femme dire a son mari qu il est moche comme un poux meme en plaisantant ....ce manque de tact et d education je ne le vois que du cote des hommes
Citation
amoxal a écrit:
ca depend comment c'est dit...
a
16 septembre 2018 21:04
Je suis d accord
Citation
Je ne l'aurai cru a écrit:
par exemple.

Ah je comprends pas les hommes qui te mattent quand tu te maquilles ca doit etre la piete.
Ben dis lui ca va machaAllah tu remarques quand les hommes louchent sur moi. Ca te pique le coeur? T'es jaloux hein? c'est trop mignon.

Ou alors quand il te dit.

Ouais mon collegue m'a dit que tu etais belle. Mouais bof.
"Ben quoi? t'es jaloux qu'on puisse me trouver jolie? "
s'il te repond "ben non t'es pas belle", reponds simplement "en tt cas j'ai l'air d'être bcp plus belle que toi, moi j'ai aucune collegue qui m'a dit que tetais beau, dsl pr toi" Puis en meme tmps tu fais des manieres des mains et de la tete, du regard comme si tu te sentais hypra belle...

T'as pas besoin d'aller chez le coiffeur, ca ne changera rien.
"oh il est jaloux, eh tkt pas je ne te tromperai pas va"

En gros reinteprete ce qu'il dit de maniere a ce que ce soit a ton avantage et srtt pour que ton mentale refuse categoriquement ce type de remarque, du coup te ne te laisse pas impregner de ces ondes negatives.
17 septembre 2018 08:53
Il te trouve moche..et il te fait des enfants..moody smiley
Citation
neim a écrit:
oui il me rabaisse sur d autre plan,avc les enfant ca arrive avc ma grande
a
17 septembre 2018 11:10
Les autres sont notre propre miroir .c est lui le moche
Citation
chrisado a écrit:
Il te trouve moche..et il te fait des enfants..moody smiley
U
17 septembre 2018 23:41
Mais tu arrives a le pEnser au moins?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Moi même si c’est une bombe atomique j préfère lui dire qu elle est moche ptdr

J arrive pas à dire à une femme qu elle est belle
F
18 septembre 2018 09:54
Oui bien sûr et puis si j vois vraiment qu elle exige par comportement que j lui dise qu elle est belle, j suis obligé d y passer ptdr mais j le dis à ma façon eye rolling smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Mais tu arrives a le pEnser au moins?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook