Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me trouve moche
n
16 septembre 2018 13:32
Mdrrrrrrrr il y'a aussi qd elle sortent " il est frustré " systématiquement .
Citation
amoxal a écrit:
mdrrrr

je crois que des filles balancent ça a toutes les sauces tellement qu'elles ne savent pas ce que ca veut dire

limite un homme oublie de sortir la poubelle et c'est un pervers narcissique^^
P
16 septembre 2018 13:33
Qu'est-ce que tu en sais que je ne sais de quoi il s'agit?

C'est certain qu'on ne peut pas juger sur si peu... mais vu son dernier message, franchement, on est pas loin.
Citation
amoxal a écrit:
mdrrrr

je crois que des filles balancent ça a toutes les sauces tellement qu'elles ne savent pas ce que ca veut dire

limite un homme oublie de sortir la poubelle et c'est un pervers narcissique^^
16 septembre 2018 13:34
Non mais certaines réponses ... Oh

"Il est sûrement jaloux, c'est de l'humour" ptdr

Visiblement, ça ne l'a fait pas rire et je comprends.

Perso je ne sais pas quoi te conseiller mais en tout cas, il faut que ça cesse.
G
16 septembre 2018 13:35
Il t'as jamais dit que tu étais moche.
Tu interprété peut être mal.
a
16 septembre 2018 13:38
je pense que c'est sa manière de rigoler avec sa femme
après c'est pas tres subtil comme humour peut être, ou alors tu n'apprécies pas ce genre d'humour
a
16 septembre 2018 14:03
C est rabaissant imagine que ta femme te dise qu elle te trouve boff et pas attirant que meme si tu soignes ton apparence ca changera rien pour elle. Quheureusement elle est croyante sinon elle forniquerait ?
Tu rigolerais ? Oui ? Un rire jaune oui
Citation
amoxal a écrit:
je pense que c'est sa manière de rigoler avec sa femme
après c'est pas tres subtil comme humour peut être, ou alors tu n'apprécies pas ce genre d'humour
16 septembre 2018 14:11
Je suis choquée de voir que certaines acceptent de rester dans ce genre de relations ultra toxiques. EH OH réveille toi, respecte toi, quitte moi ça !
d
16 septembre 2018 14:26
oui ,j ai des complexe qui n arrangent pas les choses et des echec amoureux auparavant,j ai perdu confiance en moi
Citation
Sézane a écrit:
Je suis choquée de voir que certaines acceptent de rester dans ce genre de relations ultra toxiques. EH OH réveille toi, respecte toi, quitte moi ça !
16 septembre 2018 14:33
Salam

Tu es très belle et si Allah a voulu que tu sois ainsi comme tu es, c'est parce qu'Il lui a plus que tu sois avec ton aspect.

Tu as ta place dans ce...





Citation
neim a écrit:
salam

je suis marie depuis 6 ans et depuis le debut j ai eu droi a des remarq de la part de mon mari sur mon physique du genre qd on sort et qe jme maquille un peu"jcomprend pas pourquoi on te regarde ca doit etre la piete"ou une fois une de ces collegue nous a vu et nous a dit"elle est belle ta femme"il me racontait ca en disant apres mouais,ou une foi jlui ai di qe jvoulai aller chez le coiffeur il m a repondu ca changera rien etc...j ai perdu confiance en moi ,pas facile pour une femme de ne pas trouver dans le regard de son homme qu on lui plais
16 septembre 2018 14:41
Olalaaa ci pas poussible

Best réponse mieux que pervers narcissique manipulateur ptdr Danse Clap

Certains commentaire sont réellement toxique

Dis: « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

Le Souverain des hommes,

Dieu des hommes,

contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,


qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »




Citation
Sézane a écrit:
Je suis choquée de voir que certaines acceptent de rester dans ce genre de relations ultra toxiques. EH OH réveille toi, respecte toi, quitte moi ça !
16 septembre 2018 14:45
@Zouhrioujdi Je n'ai pas très bien compris, j'espère que ce n'est pas mon commentaire que tu trouves toxique et de mauvais conseil ^^'

Par contre sur ce forum je vois souvent des commentaires qui sont de très mauvais conseil... encourageant des femmes très malheureuses à rester dans la relation malgré tout Grrrr
C
16 septembre 2018 14:49
Oula...

Et objectivement est-ce que les gens te trouvent belle habituellement ? Comment tu es ?

Si tu es belle, il te trouve sûrement trop belle justement pour lui et c'est un des critères du manipulateur, im appuie sur un de tes points faibles (ex: ouai mais tu sais pas faire à manger ..) ou alors et ici cest Le cas, il dénigre, donc en plus de manipuler il jalouse ou méprise.
a
16 septembre 2018 14:55
ca depend comment c'est dit...
Citation
anita26 a écrit:
C est rabaissant imagine que ta femme te dise qu elle te trouve boff et pas attirant que meme si tu soignes ton apparence ca changera rien pour elle. Quheureusement elle est croyante sinon elle forniquerait ?
Tu rigolerais ? Oui ? Un rire jaune oui
d
16 septembre 2018 14:58
qd jme maquille pour des sortie avc mon mari jpeu attirer des regard,qd jme maquille pas jpass inapercu,jsui plutot mince
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Oula...

Et objectivement est-ce que les gens te trouvent belle habituellement ? Comment tu es ?

Si tu es belle, il te trouve sûrement trop belle justement pour lui et c'est un des critères du manipulateur, im appuie sur un de tes points faibles (ex: ouai mais tu sais pas faire à manger ..) ou alors et ici cest Le cas, il dénigre, donc en plus de manipuler il jalouse ou méprise.
d
16 septembre 2018 15:06
jcomprend comment on peut faire des remarque aussi blessantes ,encore pire chez sa femme ,meme en me disant ces remarque,j ai pas su mdefendre en l attaquant sur son physique,c est parce que j ai des enfants sinon je partirai
P
16 septembre 2018 15:11
Est-ce qu'il te rabaisse sur d'autres plans?
Est-ce que tu l'aimes et a plaisir à vivre avec lui ou il y a d'autres problèmes que celui-là...
Est-ce qu'il est comme ça avec tes enfants?

Si tu as envie de partir, ne prend pas le prétexte de tes enfants, au contraire, ils ont besoin d'un cadre équilibrés pour grandir.
Citation
neim a écrit:
jcomprend comment on peut faire des remarque aussi blessantes ,encore pire chez sa femme ,meme en me disant ces remarque,j ai pas su mdefendre en l attaquant sur son physique,c est parce que j ai des enfants sinon je partirai
16 septembre 2018 15:12
« Hey, chéri... y’a qu’un boudin comme toi qui puisse se marier avec une moche comme moi! Qu’est-ce que t’en dis?
Allez fais bisou yawning smiley  »
16 septembre 2018 15:21
As tu pris du poids sur vos 6 ans. J'ai une amie qui a le droit arfois à ce genre de commentaires avec son mari c'est clair qu'on perd confiance en soit
d
16 septembre 2018 16:01
non je suis revenu a mon poids d avant grossesse,apres il y a les vergetures...
Citation
sarahroux a écrit:
As tu pris du poids sur vos 6 ans. J'ai une amie qui a le droit arfois à ce genre de commentaires avec son mari c'est clair qu'on perd confiance en soit
d
16 septembre 2018 16:05
oui il me rabaisse sur d autre plan,avc les enfant ca arrive avc ma grande
Citation
Arboration a écrit:
Est-ce qu'il te rabaisse sur d'autres plans?
Est-ce que tu l'aimes et a plaisir à vivre avec lui ou il y a d'autres problèmes que celui-là...
Est-ce qu'il est comme ça avec tes enfants?

Si tu as envie de partir, ne prend pas le prétexte de tes enfants, au contraire, ils ont besoin d'un cadre équilibrés pour grandir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook