Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me trouve moche
b
13 novembre 2012 16:03
Citation
VDM a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
on ne choisi pas la tête qu'on a mais la tête qu'on fait

A méditer



VDM en mode philosooophe.

Clap
mais j'aime mieux la vdm Are you crazy
grinning smiley

grinning smiley je pense que c'est pas une bonne idée, je suis une thérapie, je dois rester clean, pas de tentation s'il te plait Nanouzina!! tongue sticking out smiley

aller juste un chwija grinning smiley aller je sais que t'en meurs d'envie de lâcher une connerie ptdr

grinning smiley non même pas aujourd'hui tongue sticking out smiley

t'es malade ou quoi Ill
je suis choqué eye popping smiley de ta réponse
L
13 novembre 2012 16:04
Salam A3likoum,

La beauté … rien n’est mérité, et rien n’est hérité !
La beauté, est juste travaillée !

La beauté … n’est pas juste physique, c’est un tout, c’est la personnalité, la tenue, la posture que tu te donnes, ton éducation et ton savoir vivre, qui fait de toi un homme beau !

On a tous un charme, mais pour transformer ce charme en beauté et charisme, il faut le travailler !
grinning smiley
13 novembre 2012 16:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan t'es pas moche, t'as juste une tête qui donne envie de s'taper la tete contre un mur, car trop "dur", soit plus joyeux, et tout ira bien

T'as une bonne base cher ami, faut juste un peu plus de joie de vivre la dedans

la joie de vivre , ne s'hérite pas , elle se mérite .
il y a plusieurs joies de vivre aussi .

mon post parle de beauté intérieure en fait , pas de beauté physique .
j'envie ces belles personnes si rares ; au comportement humain et sunnite , qui sont les mêmes avec leurs parents comme leurs voisins, qui sont les mêmes devant leur parents comme seules dans leurs chambres .

je te jure que j'ai vues des personnes belles d'apparence, mais qui puent si on les regarde de plus près .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
D
13 novembre 2012 16:28
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan t'es pas moche, t'as juste une tête qui donne envie de s'taper la tete contre un mur, car trop "dur", soit plus joyeux, et tout ira bien

T'as une bonne base cher ami, faut juste un peu plus de joie de vivre la dedans

la joie de vivre , ne s'hérite pas , elle se mérite .
il y a plusieurs joies de vivre aussi .

mon post parle de beauté intérieure en fait , pas de beauté physique .
j'envie ces belles personnes si rares ; au comportement humain et sunnite , qui sont les mêmes avec leurs parents comme leurs voisins, qui sont les mêmes devant leur parents comme seules dans leurs chambres .

je te jure que j'ai vues des personnes belles d'apparence, mais qui puent si on les regarde de plus près .

Ce sont les expériences de la vie qui font qui tu es....

La joie de vivre se mérite ? Comment ça ? perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 novembre 2012 16:38
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Ta7iyate al islam Welcome , salamo 3alaykoum


quand je me regarde dans un miroir , la première chose que je me dis : " al 7amdu lillah Qui a perfectionné ma création et l'a parfaite ,et Qui a honnoré l'image de mon visage et l'a bien faite " . ...... " Al 7amdu lillah qui m'a préféré à beaucoup de Ses créatures " .

même avec le plus onéreux des gels coiffants , le dernier jean à la mode ,et avec l'odeur du dernier parfum, la plus classe des casquettes sur la tête , et même chaussé des plus belles baskets ; je suis trop moche à côté de.................................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................... mon père ,et encore plus à côté de mon grand-père .

je me trouve parfois si moche, que je me hais , que j'ai honte d'être mis dans le même sac que mes ancètres .
j'envie toutes ces belles personnes que je connais de près ou de loin , devant qui je reste admiratif ,et à qui parfois j'ose déclarer ma flamme ,secrètement ou pas .
je suis tout d'abord moche avec moi-même , viennent ensuite les personnes qui me sont les plus proches.
3liya chi khssayel lah i3fo o yehdi o safi .
wallahi je pleure de remords et de ma condition , mais j'ai envie d'être reconnaissant et repentant par mes actions, pas seulement par la bouche et avec les paroles , chose justement accordée aux belles personnes que j'envie .

je veux bien faire un relooking , être bien dans ma peau ,être beau moi aussi . mais ça se mérite .

il y a beauté héritée, et beauté méritée . l'une se voit uniquement ,l'autre s'entend , se voit et se ressent .

ce ressentiment , vous est-il famillier ? vous dit-il quelque chose ?


salam

On est pas responsable de la tête qu'on a mais on est responsable de la gueule qu'on fait !!
13 novembre 2012 17:02
moi jsuis moche de l'exterieur et c'est encore pire a l'interieur ,
c'est triste mais c'est comme ca ,
je suis condamnée.
13 novembre 2012 17:07
Citation
windy a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Ta7iyate al islam Welcome , salamo 3alaykoum


quand je me regarde dans un miroir , la première chose que je me dis : " al 7amdu lillah Qui a perfectionné ma création et l'a parfaite ,et Qui a honnoré l'image de mon visage et l'a bien faite " . ...... " Al 7amdu lillah qui m'a préféré à beaucoup de Ses créatures " .

même avec le plus onéreux des gels coiffants , le dernier jean à la mode ,et avec l'odeur du dernier parfum, la plus classe des casquettes sur la tête , et même chaussé des plus belles baskets ; je suis trop moche à côté de.................................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................... mon père ,et encore plus à côté de mon grand-père .

je me trouve parfois si moche, que je me hais , que j'ai honte d'être mis dans le même sac que mes ancètres .
j'envie toutes ces belles personnes que je connais de près ou de loin , devant qui je reste admiratif ,et à qui parfois j'ose déclarer ma flamme ,secrètement ou pas .
je suis tout d'abord moche avec moi-même , viennent ensuite les personnes qui me sont les plus proches.
3liya chi khssayel lah i3fo o yehdi o safi .
wallahi je pleure de remords et de ma condition , mais j'ai envie d'être reconnaissant et repentant par mes actions, pas seulement par la bouche et avec les paroles , chose justement accordée aux belles personnes que j'envie .

je veux bien faire un relooking , être bien dans ma peau ,être beau moi aussi . mais ça se mérite .

il y a beauté héritée, et beauté méritée . l'une se voit uniquement ,l'autre s'entend , se voit et se ressent .

ce ressentiment , vous est-il famillier ? vous dit-il quelque chose ?


salam

On est pas responsable de la tête qu'on a mais on est responsable de la gueule qu'on fait !!


ça m'arrive de me sentir moche : quand je me compare aux stars grinning smiley
S
13 novembre 2012 18:10
salem

tu te trouves moche ? et bien voyons Oups

quand je te lis , tu ne donnes pas l impression d etre un individu moche
enfin on est moche quand on a un comportement de moche
on est moche quand on a des phrases de moche
on est moche quand on se trouve moche
on est moche quand on a pas confiance en nous
on est moche si le coeur est absent
on est moche si on vit dans le pessimiste

a l interieur de toi , dans ton esprit il y a quelque chose qui ne va pas , quoi ? je ne sais pas quand tu auras trouver ce point qui te fait defaut , tu pourras entamer un travail psychologique sur toi
K
13 novembre 2012 18:16
Pffff moi j'suis tellement beau que j'ai pensez a me balafré le visage... et tu sais quoi le pire de tous c'est que sa m'irez encore ptdr
-
13 novembre 2012 18:29
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Ta7iyate al islam Welcome , salamo 3alaykoum


quand je me regarde dans un miroir , la première chose que je me dis : " al 7amdu lillah Qui a perfectionné ma création et l'a parfaite ,et Qui a honnoré l'image de mon visage et l'a bien faite " . ...... " Al 7amdu lillah qui m'a préféré à beaucoup de Ses créatures " .

même avec le plus onéreux des gels coiffants , le dernier jean à la mode ,et avec l'odeur du dernier parfum, la plus classe des casquettes sur la tête , et même chaussé des plus belles baskets ; je suis trop moche à côté de.................................................................................................. .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................... mon père ,et encore plus à côté de mon grand-père .

je me trouve parfois si moche, que je me hais , que j'ai honte d'être mis dans le même sac que mes ancètres .
j'envie toutes ces belles personnes que je connais de près ou de loin , devant qui je reste admiratif ,et à qui parfois j'ose déclarer ma flamme ,secrètement ou pas .
je suis tout d'abord moche avec moi-même , viennent ensuite les personnes qui me sont les plus proches.
3liya chi khssayel lah i3fo o yehdi o safi .
wallahi je pleure de remords et de ma condition , mais j'ai envie d'être reconnaissant et repentant par mes actions, pas seulement par la bouche et avec les paroles , chose justement accordée aux belles personnes que j'envie .

je veux bien faire un relooking , être bien dans ma peau ,être beau moi aussi . mais ça se mérite .

il y a beauté héritée, et beauté méritée . l'une se voit uniquement ,l'autre s'entend , se voit et se ressent .

ce ressentiment , vous est-il famillier ? vous dit-il quelque chose ?




Moi je suis ton opposé loool

Le miroirs c'est ma meilleure amie.....Je me regarde pdt des heures...J'essaye pleins de tenue ...coiffure....


A rendre fous les gens....C'est anonyme ici donc j'avoue que un de mes plus gros défaut et de s'admirer en essayant plein d'habit ....

grinning smileygrinning smileygrinning smiley
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
13 novembre 2012 20:15
Salam,

Très beau post qui fais l'apologie de la beauté intérieure winking smiley
On peut être gâté physiquement par la nature mais apparaître tout de même très moche du fait du comportement...

Rien n'égale la beauté intérieur qui donne un charme fou. Cette beauté s’acquiert en général au fil des années plus la personne deviens mature, se rend compte de ses priorités dans la vie, des choses qui comptent et comprend comment traiter convenablement son entourage.

En effet les parents et grand parents dégagent en général une beauté inégalable...

Maintenant que tu as compris d'où viens cette beauté il ne reste plus qu'à travailler durement afin de l'atteindre. Le repentir l'entretien de la foi et le dur labeur ou travail sur soi sont la base de tout thumbs up
Courage à tous et à toutes.


PS: il serait grand temps que les hommes "matures" se décident à arrêter de porter des casquettes/basket Grrrr
13 novembre 2012 21:35
salam fella7,

alors moi qui ai vu ta tête, laisses-moi te dire que tu exagère, mais de trop.

Par contre, tu devrais travailler ton style (coiffes-toi, mets de la cire,des belles sapes) et être un peu plus détendu et souriant.
t
13 novembre 2012 21:44
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 01:23 par tralalère.
T
13 novembre 2012 22:48
Assalam alaykoum,

Non ça ne me dit rien je me trouve très belle et on me le dit toujours de toute façon donc bon je ne te comprend pas tongue sticking out smiley

Mais parfois il m'arrive d'envier les moches tu sais donc vois y le bon côté des choses hein( j'en ai marre qu'on me regarde tout le temps et qu'on soit toujours admiratif de ma très grande beauté) grinning smiley

Et Masha Allah 3liyayawning smiley
m
13 novembre 2012 23:06
salem ahleykoum,

mais si tu es qq'1 de bien pourquoi ça ne se reflète pas ? enfin à travers le forum je ne te trouves pas comme qq'1 de mauvais
13 novembre 2012 23:13
salam

comme je l'ai dit et l'a remarqué lolotte69 , je voulais plutôt parler de beauté intérieure .
cette beauté si rare , qui illumine les visages et les chemins des personnes qui l'ont aquise . cette beauté qui sert de rempart contre la tentation et le mal, pas de moyen de tentation . cette beauté qui est honneur, fierté,douceur et source de bonheur . cette beauté là amène automatiquement al jamal .
la beauté proprement physique on n'y peut rien, et n'est pas ma priorité . winking smiley


pour les personnes qui ont pu voir une quelquonque beauté de moi ou en moi ,je les remercie ainsi que mon Seigneur.
mais celle-ci est-elle vraiment un reflet de la réalité ?
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
L
13 novembre 2012 23:15
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
VDM a écrit:
on ne choisi pas la tête qu'on a mais la tête qu'on fait

A méditer



VDM en mode philosooophe.

Clap
mais j'aime mieux la vdm Are you crazy
grinning smiley

grinning smiley je pense que c'est pas une bonne idée, je suis une thérapie, je dois rester clean, pas de tentation s'il te plait Nanouzina!! tongue sticking out smiley

aller juste un chwija grinning smiley aller je sais que t'en meurs d'envie de lâcher une connerie ptdr

grinning smiley non même pas aujourd'hui tongue sticking out smiley

t'es malade ou quoi Ill
je suis choqué eye popping smiley de ta réponse



jte trouve enkore plus moche que tu nle pense
Living a life of a ghetto star
L
13 novembre 2012 23:15
sachant que t est enkore plus moche que je nle pense
hahahhappapapapa
Living a life of a ghetto star
13 novembre 2012 23:18
Citation
paysan-fl7 a écrit:
salam

comme je l'ai dit et l'a remarqué lolotte69 , je voulais plutôt parler de beauté intérieure .
cette beauté si rare , qui illumine les visages et les chemins des personnes qui l'ont aquise . cette beauté qui sert de rempart contre la tentation et le mal, pas de moyen de tentation . cette beauté qui est honneur, fierté,douceur et source de bonheur . cette beauté là amène automatiquement al jamal .
la beauté proprement physique on n'y peut rien, et n'est pas ma priorité . winking smiley


pour les personnes qui ont pu voir une quelquonque beauté de moi ou en moi ,je les remercie ainsi que mon Seigneur.
mais celle-ci est-elle vraiment un reflet de la réalité ?

j'te connais pas dans la vraie vie, mais sur forum t'as l'air simple, sympa et sincère, d'après tes écrits.
13 novembre 2012 23:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
paysan-fl7 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Mais nan t'es pas moche, t'as juste une tête qui donne envie de s'taper la tete contre un mur, car trop "dur", soit plus joyeux, et tout ira bien

T'as une bonne base cher ami, faut juste un peu plus de joie de vivre la dedans

la joie de vivre , ne s'hérite pas , elle se mérite .
il y a plusieurs joies de vivre aussi .

mon post parle de beauté intérieure en fait , pas de beauté physique .
j'envie ces belles personnes si rares ; au comportement humain et sunnite , qui sont les mêmes avec leurs parents comme leurs voisins, qui sont les mêmes devant leur parents comme seules dans leurs chambres .

je te jure que j'ai vues des personnes belles d'apparence, mais qui puent si on les regarde de plus près .

Ce sont les expériences de la vie qui font qui tu es....

La joie de vivre se mérite ? Comment ça ? perplexe

c'est vrai que parfois ,mes écrits ont l'air d'énigmes tongue sticking out smiley je ne suis pas assez explicite .
ce que je veux dire ,c'est que il y a la joie de vivre de l'insouciance et de l'inconscience , rien n'est beau dans ta vie , mais tu t'en fiches ou tu ne t'en rends pas compte ; et il y a la joie de vivre de la patience et de la bienfaisance ,qui est accordée aux gens biens et vertueux ,aux bonnes oeuvres . celle-ci est méritée .
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook