Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne trouve pas de meuf a cause de mon poid
n
1 mai 2010 18:08
j ai 20 et je ne suis j amai sorti avec un fille a cause de mon poid et de ma timiditer pouver vous m aider ? je mesur 1m90 et 130kilos si une fille et interesser yawning smiley
1 mai 2010 18:18
salam,

c'est quoi une meuf?

t'inquiète pas tu trouvera les meufs aiment bien le nounourssmiling smiley,
C
1 mai 2010 18:25
Salam Aleikoum,

Tu as 20 ans les hormones te jouent des tours mon grand !
Déjà, corriges ton language, on dit pas meuf mais une jeune fille, ou demoiselle, mais on parle pas en verlan ici! non maisNo no!!!!

Ensuite, tu es jeune, tu te laisses guider par les hormonones, cheitane, réfugies toi dans la religion et insh'allah tu rencontreras une femme qui t'épousera! Le poids n'est pas un handicap, loin de là! Quand tu as bon caractère et bon coeur, je pense que du bonheur peut t'arriver par la suite!Kheir Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
1 mai 2010 18:30
Salem,

Je ne comprends pas ta langue, c'est quoi une "meuf" ? Un peu de RESPECT non mais thumbs down
k
1 mai 2010 19:05
Tu "meufra" quand t'apprendra à parler correctement...
l
1 mai 2010 19:38
salam 130 kilo a 20 ans c est risqué pour une fille ;SOS
C
1 mai 2010 19:38
Salam

@ darla : Il n'y a rien de choquant dans le mot meuf, je suis d'accord, mais le fait d'écrire : " je ne trouve pas de meufs" , ça veut dire en gros, je n'ai pas trouver une jeune fill" pour pouvoir satisfaire mes hormones...écris comme c'est écrit c'est ce qu'on comprends!

On fait pas les choqués, comme tu dis, mais avant de rencontrer qui que ce soit il faut apprendre à bien parler, moi un homme qui me sort : wesh, c'est ma meuf, ou je ne sais quoi, c'est loin d'être galant ! c'est NEXT! et rien à voir avec le poids, ou autre! Savoir parler joue en conséquence aussi pour rencontrer quelqun!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
X
1 mai 2010 19:40
Toi au moins tu as une excuse pour te rassurer. Ce n'est pas le cas de tous. Et que ferais-tu avec un muffle heu une "meuf"? Tu as déjà un problème assez pesant, ne rajoute pas de malheur à ton malheur.
m
1 mai 2010 20:13
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Toi au moins tu as une excuse pour te rassurer. Ce n'est pas le cas de tous. Et que ferais-tu avec un muffle heu une "meuf"? Tu as déjà un problème assez pesant, ne rajoute pas de malheur à ton malheur.

Salam

C'est d'une délicatesse...Oups

Pour le posteur, c'est bien plus compliqué que ça à mon avis...

T'acceptes-tu tel que tu es ou pas ? (Tu n'en donnes pas l'air...)

Commences par régler le problème de fond...A savoir l'image que tu as de toi... et ensuite tu pourras plus facilement et naturellement t'intéresser et intéresser...

Facile en théorie j'avoue...perplexe

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 20:14 par muslimallahswt.
G
1 mai 2010 20:23
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Toi au moins tu as une excuse pour te rassurer. Ce n'est pas le cas de tous. Et que ferais-tu avec un muffle heu une "meuf"? Tu as déjà un problème assez pesant, ne rajoute pas de malheur à ton malheur.

pas mal mdrr ^^
1 mai 2010 20:33
ahhhhhhhhh j'ai comprit il est polygame eye popping smileyeye popping smileyOupsOh
smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/10 20:34 par cacahuette.
P
1 mai 2010 20:37
Après le post d'hier, en référence à une certaine actualité et celui-ci également c'est très étrange. perplexe

Surtout qu'il a disparu le petit David. smoking smiley
1 mai 2010 20:41
B
1 mai 2010 21:10
[www.yabiladi.com]

essayes avec cette meuf...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
G
1 mai 2010 21:14
Citation
BEJAADI78 a écrit:
[www.yabiladi.com]

essayes avec cette meuf...

Je crois qu'il a déjà essayé.
a
1 mai 2010 23:36
Salam,

Je tente ...sait on jamais...whistling smiley

Citation
salwa26leretour a écrit:
depuis que je suis revenu de vacances j ai un faible pour les mecs gros

je suis serieuse, j aime bien kan le mec a un bidon grinning smiley
1 mai 2010 23:47
ptdrptdr Vous m'avez bien fait rire....
S
2 mai 2010 00:17
Salam mon frère,

Il n'est pas question de poids pour trouver son partenaire, il faut arrêter de se focaliser sur le physique... je comprends pourquoi certaines personnes dépriment!!! la vraie beauté se cache à l'intérieur, oui oui je le pense sincèrement
a bientot
F
2 mai 2010 00:36
Salam,

Perd un peu de poids, tu veras tu te sentiras mieux ..Heu
C
2 mai 2010 15:34
Selem
Va voir salwa26leretour : son sujet c'est J'AIME LES GROS!

Peut être un nouveau couple qui se formera grâce a YABI grinning smileygrinning smileythumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook