Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas de mari
8 janvier 2013 20:49
Bonsoir, cette fois-ci je ne réponds pas mais je vous sollicite.

Je suis inquiète car le temps avance et je ne trouve pas de mari. Ma DLC arrive à son terme le 1/01/2017 et je commence à m'angoisser.

Je ne comprends vraiment pas, ma conduite est pourtant exemplaire :

- je ne porte pas le hijab,
- je travaille et je refuse d'arrêter une fois mariée
- je n'aime pas cuisiner (vous l'aurez compris je cherche donc un homme qui exerce ce métier ce qui réduit considérablement mes recherches)
- je n'aime pas faire le ménage (ce qui veut dire que mon mari devra engager une femme de ménage, ce qui réduit encore la recherche puisqu'il doit travailler au moins dans un restau étoilé)
- je suis réfractaire à tout humour
- je n'engage jamais les conversations et quand on me parle, j'ai rapidement l'impression qu'on me soule crying(

Il ne me reste plus qu'à aller en boite de nuit et à danser sur le bar en espérant être repérée. Mais peur que ça fasse un peu too much qu'en pensez-vous ? Devrais-je le faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Avec mes sincères salutations,
Mes sentiments les meilleurs,
Salam à la famille,
Bye,
Et plus modestement, au revoir avec éventuellement un complément avec bonne soirée ou sa variante bonne nuit.
m
8 janvier 2013 20:53
pauvre folle mdr

tu nous prend pour des conssssss ???
8 janvier 2013 20:54
Allah y hdik.
O mnin ghadi yhdik rah ghadi y3tik.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
8 janvier 2013 20:55
Citation
غariboun-أنا a écrit:
Allah y hdik.
O mnin ghadi yhdik rah ghadi y3tik.

J'aurais dû préciser que je ne comprends que le français ptdr

Citation
mascaragirl a écrit:
pauvre folle mdr

tu nous prend pour des conssssss ???

C'est tout ce que tu trouves à répondre à ma détresse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 21:01 par Jesaispasquoimettre.
8 janvier 2013 21:01
ce n'est pas bien de se moquer de celles qui galèrent réellement
Speaks only Arabic and English
8 janvier 2013 21:02
Citation
Lin-con-nu a écrit:
ce n'est pas bien de se moquer de celles qui galèrent réellement

Je me moque ? où ça ?
s
8 janvier 2013 21:05
salam j'espere que tu ne te moque pas sinon pour te répondre si c'est vraiment des conseils que tu veux et bien mene ta vie comme tu peux tu es pas la seule comme sa fait ta vie et on verra ou la vie nous menera qu est tu veux faire a part tu as pas le choix que d'attendre ton mektub c'est comme sa.
8 janvier 2013 21:09
Bizarre de voir de la moquerie partout Heu

Voilà un sujet pour Baliygh75 : Sommes nous dénué d'humour ?

Je quitte le forum mais je continuerai à vous lire. Je n'étais passée à l'origine que pour un seul sujet et je me suis laissée emportée confused smiley

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et portez vous bien.

EDIT : on peut supprimer son profil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 21:09 par Jesaispasquoimettre.
8 janvier 2013 21:12
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


le femme adore faire une affaire ce n'est pas une question de besoin mais plutôt une envie irrésistible d'acheter, c identique pr trouver un mari, c incoercible, bcp de travail à faire, il faut se mettre sur son 31grinning smiley donc patience et attendre makoub allah ghaleb
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
s
8 janvier 2013 21:13
Nonnnnnnnn
Nous comprenons que c'est du second degré!!!!!!!! Non?!
crying(
b
8 janvier 2013 21:13
moi j'ai ri....perso je ne vois rien de mal à son humour...par contre sa veut dire quoi DRC?
b
8 janvier 2013 21:14
par don DLC????
8 janvier 2013 21:15
Citation
bayaba5300 a écrit:
par don DLC????

Date Limite de Consommation. Date de péremption de la nourriture si tu veux.

EDIT : J'ajoute avant de partir que je remercies certains membres avec lesquels j'ai le plus échangé : Supersalah, Yassiiiiir (qui m'a bcp fait rire avec ces images), et bien sûr les filles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 21:20 par Jesaispasquoimettre.
m
8 janvier 2013 21:18
salam la miss, j'aurai aime l'age que tu vas avoir???

o fait y a pa de dlc, c'est ton mektoub, soit patiente lkheir inchallahthumbs up
8 janvier 2013 21:21
Salam,

Bon.. Comment tu s'appelles?? winking smiley
En tout cas, tu m'as l'air intelligente et un humoriste dans l'âme!!
Tu connais pas quelqu'un, qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un peut-être?
8 janvier 2013 21:23
Citation
minaaaa254 a écrit:
salam la miss, j'aurai aime l'age que tu vas avoir???

o fait y a pa de dlc, c'est ton mektoub, soit patiente lkheir inchallahthumbs up

J'ai 26 ans. Mais ce topic était bien sûr une blague. Il fallait bien que je vous dise au revoir. Mais aucune moquerie vis à vis de celles qui galèrent comme vous dites °°

Je dois me surestimer parce-que je pensais qu'il était évident qu'il s'agissait de second degré Ill

Ce message sera mon dernier. Bye tout le monde.
8 janvier 2013 21:24
C'est les soldes demain grinning smiley
Attention, chien méchant.
8 janvier 2013 21:26
Bye déjà!
Entre nous, "ma relation" la plus courte de ma vie.
Bon vent, bon sentiment.
Et ton humour et ta syntaxe irréprochables font de toi une femme cultivée qui n'aura pas de mal à trouver son mektoub inch'Allah!!
R
8 janvier 2013 22:31
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonsoir, cette fois-ci je ne réponds pas mais je vous sollicite.

Je suis inquiète car le temps avance et je ne trouve pas de mari. Ma DLC arrive à son terme le 1/01/2017 et je commence à m'angoisser.

Je ne comprends vraiment pas, ma conduite est pourtant exemplaire :





- je ne porte pas le hijab
- je travaille et je refuse d'arrêter une fois mariée
- je n'aime pas cuisiner (vous l'aurez compris je cherche donc un homme qui exerce ce métier ce qui réduit considérablement mes recherches)
- je n'aime pas faire le ménage (ce qui veut dire que mon mari devra engager une femme de ménage, ce qui réduit encore la recherche puisqu'il doit travailler au moins dans un restau étoilé)
- je suis réfractaire à tout humour
- je n'engage jamais les conversations et quand on me parle, j'ai rapidement l'impression qu'on me soule crying(

Il ne me reste plus qu'à aller en boite de nuit et à danser sur le bar en espérant être repérée. Mais peur que ça fasse un peu too much qu'en pensez-vous ? Devrais-je le faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Avec mes sincères salutations,
Mes sentiments les meilleurs,
Salam à la famille,
Bye,
Et plus modestement, au revoir avec éventuellement un complément avec bonne soirée ou sa variante bonne nuit.

Je sais ce qu'il te faut

Oublis la boite !

Un musulman des temps modernes

Je te presenterai bien mon voisin Hassan would el heussein !

Il porte le kamis, passe ses journées a lire le Coran et a faire des allers retours a la mosquée, ce sera parfait pour qu'il reste a la maison pendant que tu travailleras

Il aura le temps de faire la cuisine, le menage..

Il es tellement serieux que personne n'a jamais vu ses dents..

Il ne parle que très rarement, et que de religion, il raconte des p'tites histoires avant de dormir sur les prophètes etc..

Si ca te tente fais moi signe..
8 janvier 2013 22:35
Citation
RE.BELLE a écrit:
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonsoir, cette fois-ci je ne réponds pas mais je vous sollicite.

Je suis inquiète car le temps avance et je ne trouve pas de mari. Ma DLC arrive à son terme le 1/01/2017 et je commence à m'angoisser.

Je ne comprends vraiment pas, ma conduite est pourtant exemplaire :





- je ne porte pas le hijab
- je travaille et je refuse d'arrêter une fois mariée
- je n'aime pas cuisiner (vous l'aurez compris je cherche donc un homme qui exerce ce métier ce qui réduit considérablement mes recherches)
- je n'aime pas faire le ménage (ce qui veut dire que mon mari devra engager une femme de ménage, ce qui réduit encore la recherche puisqu'il doit travailler au moins dans un restau étoilé)
- je suis réfractaire à tout humour
- je n'engage jamais les conversations et quand on me parle, j'ai rapidement l'impression qu'on me soule crying(

Il ne me reste plus qu'à aller en boite de nuit et à danser sur le bar en espérant être repérée. Mais peur que ça fasse un peu too much qu'en pensez-vous ? Devrais-je le faire ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Avec mes sincères salutations,
Mes sentiments les meilleurs,
Salam à la famille,
Bye,
Et plus modestement, au revoir avec éventuellement un complément avec bonne soirée ou sa variante bonne nuit.

Je sais ce qu'il te faut

Oublis la boite !

Un musulman des temps modernes

Je te presenterai bien mon voisin Hassan would el heussein !

Il porte le kamis, passe ses journées a lire le Coran et a faire des allers retours a la mosquée, ce sera parfait pour qu'il reste a la maison pendant que tu travailleras

Il aura le temps de faire la cuisine, le menage..

Il es tellement serieux que personne n'a jamais vu ses dents..

Il ne parle que très rarement, et que de religion, il raconte des p'tites histoires avant de dormir sur les prophètes etc..

Si ca te tente fais moi signe..



voila ça pour moi c'est de l'humour

tu m'a fais rire miss rebelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook