Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve sa louche
h
29 juin 2020 00:07
Salam

J’ai rencontré un mec on s’est vu 3 foi mais jsai pa j’ai pa eu de cou d cœur mais le mec il veut me voir tt les jours et à chaque fois je lui di non mais il me redemande tt les jours sa veut dire quoi sa????
M
29 juin 2020 00:08
Salam

Demande lui tout simplement thumbs up
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai rencontré un mec on s’est vu 3 foi mais jsai pa j’ai pa eu de cou d cœur mais le mec il veut me voir tt les jours et à chaque fois je lui di non mais il me redemande tt les jours sa veut dire quoi sa????
M
29 juin 2020 00:09
Que c est sûrement louche smoking smiley
I
29 juin 2020 00:13
Slm les filles célibataires ici vous rencontrer combien d'hommes a chaque fois ça parle d'un nouveau gat c'est grave
29 juin 2020 00:14
Salam aleykoum,

Même un enfant de 5 ans aurait une explication a ton problème qui pour moi n'en est pas un bref tu t'intéresse à pas à ce mec mais lui oui apparemment donc met y un terme plutôt que de le laisser espérer....

Bonne soirée
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai rencontré un mec on s’est vu 3 foi mais jsai pa j’ai pa eu de cou d cœur mais le mec il veut me voir tt les jours et à chaque fois je lui di non mais il me redemande tt les jours sa veut dire quoi sa????
29 juin 2020 00:38
ahlalala tu devrais faire un emploi du temps sur excel et lui donner comme ça tu décides quand et où pourras te voir grinning smiley
29 juin 2020 00:46
Encore ??!!!

Kel numéro celui-là ?
H
29 juin 2020 00:53
ta dis tu voulais plus de mec et tu sortai plus avec les mecs Zen
29 juin 2020 00:55
"Les gars" que tu "rencontres", ils ont un ticket comme à la sécu? smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
29 juin 2020 01:15
C comme ca que tu les vois ?
B
29 juin 2020 02:02
Si elle sort plus avec les mecs elle va sortir avec quoi ?? Les femmes mdr... ou quoi d'autre....
Citation
Iron-Mike a écrit:
ta dis tu voulais plus de mec et tu sortai plus avec les mecs Zen
H
29 juin 2020 02:15
Nan mais elle à dis c'est terminé c'est pas moi qui l'a dis Zen

elle va sortir avec son chat Zen
Citation
Berbère Dz a écrit:
Si elle sort plus avec les mecs elle va sortir avec quoi ?? Les femmes mdr... ou quoi d'autre....
V
29 juin 2020 08:30
Ce sera pratique pour servir la soupe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook