Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a trouvé l'amour sur Yabiladi ?
24 avril 2016 14:58
Bonjour


pourquoi ce n'est pas une fierté ??!! c'est un moyen comme un autre à mon avis



Citation
CoeurD'acier a écrit:
Arrête de raconter des conneries y'a des hommes bien sur ce site autant que de femmes bien c'est juste que comme tu as subis une deception tu essaies de généraliser ton cas car tu n'as pas trouver d'homme bien !

Y'en a qui ont réussis à se marier sauf qu'ils vont pas l'étaler , parce que c'est pas une fierté d'avoir rencontrer son maris sur internet .
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
24 avril 2016 14:59
Oui je suis d'accord avec toi on attire que ce qu'on merite el hamdoulilah je vais me marier bi idnilah avec une perle qu'allah le protege que j'aime comm jamais je n'ai aimé.
Cest peut etre parceque cest pas un maghrebin avec une vision de la femme maghrebine rétrograde qu'il est si parfait a mes yeux
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Vous tout les jours vous faites des postes pour insulter les hommes " ouais il m'a trompé , y'a pas d'homme bien etc..."

vous n'avez qu'a pas fréquenter hors mariage tout simplement !

et y'en a plus que tu le crois mais peut etre que tu ne les mérites pas tout simplement vu ta façon de penser on attire que ce qui nous ressemble ne t'en fais pas pour sa !
C
24 avril 2016 15:00
oui je suis tout à fait d'accord c'est un moyen comme un autre , mais je disais que pour certains qui se sont rencontrer ( sur ce forum ) puis se sont marier , ben certains en ont honte , ou ne clameront pas .
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Bonjour


pourquoi ce n'est pas une fierté ??!! c'est un moyen comme un autre à mon avis
24 avril 2016 15:01
Je pense qu'il ya une mal compréhension

Elle dis il ya pas d'hommes bien ici selon ses critères et pas au sens propre

Les critères diffrent selon le vécu de chacun de nous et il ya un une norme ce qui peu plaire à quelques un fera fuire d'autres

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 avril 2016 15:02
Oui ils ont surment leurs raison
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
24 avril 2016 15:03
Salam,

entre toi et "Diamantsaphirrubis", on se croirait dans le manège à bijoux grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Je pense qu'il ya une mal compréhension

Elle dis il ya pas d'hommes bien ici selon ses critères et pas au sens propre

Les critères diffrent selon le vécu de chacun de nous et il ya un une norme ce qui peu plaire à quelques un fera fuire d'autres
C
24 avril 2016 15:04
elle a dit qu'il n' y avait pas d'homme bien sur yabi car madame à rencontrer un homme sur ce site qui était marier et qui la draguer quand même et de ce fait cette demoiselle met tout les hommes de ce site dans le même sac voila les généralités qui me pousse à intervenir de la sorte je ne peux laisser passer ça puisque je me sens insulter .


Citation
Ma-Rubis a écrit:
Je pense qu'il ya une mal compréhension

Elle dis il ya pas d'hommes bien ici selon ses critères et pas au sens propre

Les critères diffrent selon le vécu de chacun de nous et il ya un une norme ce qui peu plaire à quelques un fera fuire d'autres
C
24 avril 2016 15:05
Content pour toi , mais par contre tes généralités tu te les garde .


Citation
newgirl92 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi on attire que ce qu'on merite el hamdoulilah je vais me marier bi idnilah avec une perle qu'allah le protege que j'aime comm jamais je n'ai aimé.
Cest peut etre parceque cest pas un maghrebin avec une vision de la femme maghrebine rétrograde qu'il est si parfait a mes yeux
n
24 avril 2016 15:06
Wey ben perso j'enleve rien quand je lis toutes les filles maghrebines sont des catins des vicieuses materialistes et manipulatrice cest aussi faire des généralités pourtant bizarrement peu d'hommes prennent leurs défense ne seraisse que par honneurs pour leurs soeurs meres ou cousines
Donc oui je generalise comme VOUS vous generalisez
D
24 avril 2016 15:06
Salam

Tu as raison il ne faut pas généraliser ! Pas la peine de t'énerver Zen !
Citation
CoeurD'acier a écrit:
elle a dit qu'il n' y avait pas d'homme bien sur yabi car madame à rencontrer un homme sur ce site qui était marier et qui la draguer quand même et de ce fait cette demoiselle met tout les hommes de ce site dans le même sac voila les généralités qui me pousse à intervenir de la sorte je ne peux laisser passer ça puisque je me sens insulter .
24 avril 2016 15:07
Il nous manque l'émeraude
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
24 avril 2016 15:10
Faux thumbs down je viens de dire que y'avait des femmes bien sur ce site winking smiley

Donc cela signifie que moi qui cherche à me marier avec une femme sans la fréquenter ( dans le halal ) dans le but mariage je suis un homme " pas bien" .

Je ne voulais pas parler de moi car ça fait prétentieux mais tu me laisse pas le choix !

Citation
newgirl92 a écrit:
Wey ben perso j'enleve rien quand je lis toutes les filles maghrebines sont des catins des vicieuses materialistes et manipulatrice cest aussi faire des généralités pourtant bizarrement peu d'hommes prennent leurs défense ne seraisse que par honneurs pour leurs soeurs meres ou cousines
Donc oui je generalise comme VOUS vous generalisez
C
24 avril 2016 15:11
salam aleykoum
Je suis pas énervé t'inquiète pas grinning smiley

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Tu as raison il ne faut pas généraliser ! Pas la peine de t'énerver Zen !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 15:11 par CoeurD'acier.
O
24 avril 2016 15:11
Moi j'ai déniché sur un autre site mais tout le monde le blâme lol.
24 avril 2016 15:11
Il ne faut jamais tombé dans ce piège

Un avis pour moi doit être neutre de toute envie de vengeance de haine. ....

Leurs avis n'est pas une vérités les nôtres non plus
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
24 avril 2016 15:12
n
24 avril 2016 15:12
cesr ta nia qui determinera si tu es quelqu'un de bien ou non. Et ni moi ni personne ne devrait t'atteindre car la seule personne a qui tu devrais avoir envie de plaire cest ton createur cest pour lui que tu dois te sentir quelqu'un de bien pas pour moi ni pour personne
Citation
CoeurD'acier a écrit:
Faux thumbs down je viens de dire que y'avait des femmes bien sur ce site winking smiley

Donc cela signifie que moi qui cherche à me marier avec une femme sans la fréquenter ( dans le halal ) dans le but mariage je suis un homme " pas bien" .

Je ne voulais pas parler de moi car ça fait prétentieux mais tu me laisse pas le choix !
C
24 avril 2016 15:13
au moins ta trouvé l'amour c'est sa le plus important winking smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Moi j'ai déniché sur un autre site mais tout le monde le blâme lol.
n
24 avril 2016 15:14
A la base mon intervention ete vite fais mais voir que si peu revolte alors que des fois je lis des choses mais allucinante sur des filles ben j'etais obliger de le souligner
24 avril 2016 15:16
Sérieux vous deux vous allez faire fuire les potentiels prétendante et prétendants

On veut se débarrasser de nos célibataires donc svp faite bonne figure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook