Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a trouvé l'amour sur Yabiladi ?
D
24 avril 2016 14:18
Salam à tous !

Tout est dans le titre !
n
24 avril 2016 14:20
meme si j'etai desespéré je chercherai jamais ici mdr
D
24 avril 2016 14:21
ptdr
Citation
neymarFCB a écrit:
meme si j'etai desespéré je chercherai jamais ici mdr
C
24 avril 2016 14:23
Moi ! ( Mes rollers et ma baguette )
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam à tous !

Tout est dans le titre !
n
24 avril 2016 14:23
Je penses pas qu'il y est une possibilité de trouver un homme bien ici ya quelques années de ca un mec m'avait aborder sur ce site apres quelques semaines d'échanges j'ai appris qu'il etait marie et qu'il avait trois ou quatre enfants
Bravo, le pire cest qu'il se la joué religieux
a
24 avril 2016 14:28
Salam,

moi j'ai trouvé....


l'humour confused smiley

grinning smileytongue sticking out smiley
H
24 avril 2016 14:28
Moiiiiiiiii je l'ai connu ici .. In love














Non je rigole lol je n'ai même pas d'amis sur Yabiladi alors trouver l'amour ici.. ptdr
24 avril 2016 14:30
Salam alykoum

Ça ne change rien a ça sincérité il lui reste tout de même 3 places à attribué





Ps: je rigole
Citation
newgirl92 a écrit:
Je penses pas qu'il y est une possibilité de trouver un homme bien ici ya quelques années de ca un mec m'avait aborder sur ce site apres quelques semaines d'échanges j'ai appris qu'il etait marie et qu'il avait trois ou quatre enfants
Bravo, le pire cest qu'il se la joué religieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
24 avril 2016 14:30
ptdr
Citation
HoneyBunny a écrit:
Moiiiiiiiii je l'ai connu ici .. In love














Non je rigole lol je n'ai même pas d'amis sur Yabiladi alors trouver l'amour ici.. ptdr
n
24 avril 2016 14:32
Allah interdit le mensonge la difference entre la polygamie et l'adultère est cette subtilité le mensonge a compté que ni l'une ni l'autre n'est au courrant de la farce cela est un adultere car ca repose sur un mensonge
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam alykoum

Ça ne change rien a ça sincérité il lui reste tout de même 3 places à attribué





Ps: je rigole
n
24 avril 2016 14:33
Sorry tu l'as mis trop loin toi aussi le ps pffffffff
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam alykoum

Ça ne change rien a ça sincérité il lui reste tout de même 3 places à attribué





Ps: je rigole
24 avril 2016 14:34
ptdrptdrOups

Tu es sur que dans ses mp il y avait pas un ps explicatif que tu n'a pas vue
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
24 avril 2016 14:35
Peut etre....
Lol si il etait loin ca compte pas
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ptdrptdrOups

Tu es sur que dans ses mp il y avait pas un ps explicatif que tu n'a pas vue
24 avril 2016 14:36
Merci pour ce fou rire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 14:36 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
24 avril 2016 14:36
mdrr t'es trop marrante ma rubis ptdr
C
24 avril 2016 14:41
Arrête de raconter des conneries y'a des hommes bien sur ce site autant que de femmes bien c'est juste que comme tu as subis une deception tu essaies de généraliser ton cas car tu n'as pas trouver d'homme bien !

Y'en a qui ont réussis à se marier sauf qu'ils vont pas l'étaler , parce que c'est pas une fierté d'avoir rencontrer son maris sur internet .
Citation
newgirl92 a écrit:
Je penses pas qu'il y est une possibilité de trouver un homme bien ici ya quelques années de ca un mec m'avait aborder sur ce site apres quelques semaines d'échanges j'ai appris qu'il etait marie et qu'il avait trois ou quatre enfants
Bravo, le pire cest qu'il se la joué religieux
n
24 avril 2016 14:43
J'ai rencontré mon fiancé sur internet. Rien a voir, la elle parle pas du net elle parle d'ici
Donc aucun rapport puis pourquoi le fait qu'on ai un point de vu different forcement cest des conneries?
C
24 avril 2016 14:47
stop tes généralités tout simplement car tu insultes les hommes sur ce site en disant " y'a pas d'homme bien " car tu t'ai fais aborder par un adultérien !

internet / forum c'est la même ! c'est différent de la vrais vie !

y'a des hommes bien je répète qui ont des principes et valeurs autant que les femmes et certains ce sont mariés je l'ai lu !


Citation
newgirl92 a écrit:
J'ai rencontré mon fiancé sur internet. Rien a voir, la elle parle pas du net elle parle d'ici
Donc aucun rapport puis pourquoi le fait qu'on ai un point de vu different forcement cest des conneries?
n
24 avril 2016 14:53
Permets moi d'en douter!
Alors vous quand vous faites des milliers de status qui font passer les filles maghrebines pour des catins la faut pas qu'on se revoltent mais quand je dis qu'il y a pas d'homme bien sur ce site la toute suite je vous insulte
C
24 avril 2016 14:56
Vous tout les jours vous faites des postes pour insulter les hommes " ouais il m'a trompé , y'a pas d'homme bien etc..."

vous n'avez qu'a pas fréquenter hors mariage tout simplement !

et y'en a plus que tu le crois mais peut etre que tu ne les mérites pas tout simplement vu ta façon de penser on attire que ce qui nous ressemble ne t'en fais pas pour sa !
Citation
newgirl92 a écrit:
Permets moi d'en douter!
Alors vous quand vous faites des milliers de status qui font passer les filles maghrebines pour des catins la faut pas qu'on se revoltent mais quand je dis qu'il y a pas d'homme bien sur ce site la toute suite je vous insulte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook