Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où se trouve l’avion malysia airlines?
*
2 janvier 2021 13:29
Mdddr, je pense qu'il parlait de la meme histoire mais il l'a remixé comme tu dit ptdr

trop jeune ryan trop jeune mdr
Citation
Ghost* a écrit:
Non il a dit que la maman etait enceinte, et que c’etait une petite fille.

Édit : il a complètement remixé l’histoire hahahahahahha

C’est la meme, je suis presque certaines que c’est la seule personne en Europe a avoir survecu a un crash d’avion en mer.
En plus elle savait meme pas nager, elle est incapable de dire comment elle a reussi a s’extraire de l’avion c’est vraiment fou comme histoire !
*
2 janvier 2021 13:30
Mdddr
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Non j’ai fait un mix avec un crache survenu en au vietnam.
Purée mon cerveau a réussi à mélanger et créer un scénario hallucinant ??
P
2 janvier 2021 13:30
Iam baby my baby?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr, je pense qu'il parlait de la meme histoire mais il l'a remixé comme tu dit ptdr

trop jeune ryan trop jeune mdr
2 janvier 2021 13:47
Non mais lui faut surtout rien lui raconter, tu vas lui dire que t’as eu ton bac il va raconter a tout le monde que tu es positive au covid.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdddr, je pense qu'il parlait de la meme histoire mais il l'a remixé comme tu dit ptdr

trop jeune ryan trop jeune mdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
c
2 janvier 2021 14:22
Salam

C'est là que prend tout son sens ce qui suit: la hawla wa la qouwata illa billAh.


Citation
*Orchidée* a écrit:
Tu as vu, je me suis dit elle as surement un magnifique destin qui l'attend IN SHA ALLAH
2 janvier 2021 14:40
Peut être dans l’océan non ?
P
2 janvier 2021 14:58
Oulala toi tu es aigrie ou frustrée d’être solo?
Citation
Ghost* a écrit:
Non mais lui faut surtout rien lui raconter, tu vas lui dire que t’as eu ton bac il va raconter a tout le monde que tu es positive au covid.
*
2 janvier 2021 16:02
Salam chaoukalia

C'est clair, si ALLAH SUBHANO WA TARALA decide quelque chose aussi incroyable, aussi impresionnant et meme impossible pour certaines personnes, cette chose arrivera.

En l'occurence pour cette fille, sa survie.

Pck les chances de survi suite a un crash d'avion en pleine mer, puis survivre une nuit avec tout ce qui se trouve dans la mer, c'etait la volonté d'ALLAH SUBHANO WA TARALA;

Sachant que en plus elle etait bléssé au visage fortement et surement d'autre blessure.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

C'est là que prend tout son sens ce qui suit: la hawla wa la qouwata illa billAh.
S
3 janvier 2021 00:52
Ah bon ? De quoi est elle décédée ? sad smiley
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Cette fille si c’est la même dont on parle, c’étaitle vol yemenia airlines.
Un avion qui devait relier les îles Comores.
Elle était enceinte, son mari est mort dans le crash.
Elle a été rapatriée en France,elle a accouchée quelques mois plus tard,puis elle est décédée juste après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook