Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve jolie
D
13 décembre 2020 01:08
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
K
13 décembre 2020 01:12
Trouve déjà soit mm qu'on est jolie, c'est un plus et en confiance mais pas trop nn plus car après tu deviens trop exigeante et tu fini toute seul????
Citation
Drael a écrit:
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
D
13 décembre 2020 01:13
Dans quel but ?
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Trouve déjà soit mm qu'on est jolie, c'est un plus et en confiance mais pas trop nn plus car après tu deviens trop exigeante et tu fini toute seul????
13 décembre 2020 01:16
C'est bien de se découvrir sous d'autres angles, là je reconnais que ça boostera ton estime.

Il n'y a pas d'inspiration sans le beau, mais la beauté a plusieurs formes, elle est là partout, insoupçonnée et immuable.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
13 décembre 2020 01:16
Tu m dira sa ce trouve tu ne est pas célibataire,je dit des bêtises..
Citation
Drael a écrit:
Dans quel but ?
K
13 décembre 2020 01:17
J'ai fait des conclusions alors que ta mm pas précisé ta situation, désolé
Citation
Drael a écrit:
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
D
13 décembre 2020 01:19
C'est ce que je me disais, je n'avais pas compris le rapport entre votre message et le mien mais ce n'est rien.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
J'ai fait des conclusions alors que ta mm pas précisé ta situation, désolé
D
13 décembre 2020 01:20
Je suis célibataire, et je ne vois pas en quoi ce fait pourrai me rendre exigeante
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Tu m dira sa ce trouve tu ne est pas célibataire,je dit des bêtises..
Y
13 décembre 2020 01:20
Parfois, on ne se regarde pas, accaparés par la routine, on se coiffe et s'arrange devant le miroir machinalement. Mais quand on prend le temps de se regarder, on se redécouvre et on peut même se surprendre à aimer le reflet que nous renvoie le miroir ?
K
13 décembre 2020 01:21
Autant pour, souvent on ce dit forum= célibataire,genre les gens posé c'est juste cuisine, ménage et enfants ????
Citation
Drael a écrit:
C'est ce que je me disais, je n'avais pas compris le rapport entre votre message et le mien mais ce n'est rien.
K
13 décembre 2020 01:23
Ce soir chui vraiment fatigué,a côté de la plaque !!!

Citation
Drael a écrit:
Je suis célibataire, et je ne vois pas en quoi ce fait pourrai me rendre exigeante
K
13 décembre 2020 01:23
Il est peut être temps que j aille dormir !!!
Citation
Drael a écrit:
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
r
13 décembre 2020 01:26
Masha Allah
Citation
Drael a écrit:
Je suis célibataire, et je ne vois pas en quoi ce fait pourrai me rendre exigeante
D
13 décembre 2020 01:26
Tu as tout résumé, ça prouve que l'on s'oublie parfois, l'on se néglige, comment c'est possible de ne pas se rendre compte de ce qu'on est ?
Ou alors de ne pas bien se regarder de la bonne façon.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Parfois, on ne se regarde pas, accaparés par la routine, on se coiffe et s'arrange devant le miroir machinalement. Mais quand on prend le temps de se regarder, on se redécouvre et on peut même se surprendre à aimer le reflet que nous renvoie le miroir ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 01:26 par Drael.
Y
13 décembre 2020 01:36
C'est vrai, on devrait faire des pauses pour apprécier nos bienfaits ☺️

Et dire qu'on fait la même chose avec nos proches aussi...
Citation
Drael a écrit:
Tu as tout résumé, ça prouve que l'on s'oublie parfois, l'on se néglige, comment c'est possible de ne pas se rendre compte de ce qu'on est ?
Ou alors de ne pas bien se regarder de la bonne façon.
13 décembre 2020 01:40
Salam

smiling smiley Masha Allah !!
P
13 décembre 2020 01:43
Si toi même tu ne te trouve pas belle, qui le fera à ta place ?
13 décembre 2020 01:49
اللهم حسن خلقي كما حسنت خلقي، c'est un duaa à dire quand on se trouve beau, en d'autres termes, dieu fais-moi beau(belle) de l'intérieur comme tu m'a fais beau (belle) de l'extérieur.
13 décembre 2020 02:03
Si tu es belle c'est bien mashaa a llah.
N'oublie pas de remercier ton Seigneur ^^.

La question en bas, intéressant.
Je dirais que c'est impossible car pour faire un truc moche faut savoir ce qui est beau pour faire son contraire, je pense.

Peut il y avoir du moche sans du beau ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 07:21 par PellYm785.
W
13 décembre 2020 02:32
salamou3alaykoum

Déjà dit Al HAMDOULILLAH ou CHUKR LILAH si tu veux pas te 3ayen toutes seul et d'envoyer ca a ces copine pour dire regarder si je suis belle " hein!!!" tes soeurs ta maman au mieux je pourrais écrire un paragraphe pour t'expliquer il est 2H30 les acrostiches m'ont épuiser bref sérieux tu a l'air sincère en plus , en gros toujours dikr toujours
Citation
Drael a écrit:
Je ne me maquille pas et je suis très basique mais je me suis redécouverte en me lachant les cheveux ce soir, ce que je ne fais jamais et j'ai eu du mal à ma reconnaître, c'est comme si j'avais changé de tête, mais je me suis trouver assez jolie. J'ai bien voulu faire une photo, mes potes m'ont dit que j'avais un air naturel et neutre avec un regard sombre/ténébreux, profond.

Je dirais même que la beauté est subjective, c'est même une histoire d'art. Comment trouver l'inspiration sans le beau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook