Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé l'homme idéal...
C
17 décembre 2008 13:38
Il ya beaucoup de décéptions dans ce forum et j'ai moi aussi beaucoup été déçue, j'ai aussi dis plein de fois PLUS JAMAIS mais c'est quand je ne le cherchais plus qu'il est arrivé...Mon homme idéal.

Sous ses airs de bogosse, je lui ai vite mis un stop et à défaut de m'avoir en face de lui, il a beaucoup communiqué avec moi par SMS et le pauvre, combien de fois l'ai je rembarré, combien de fois lui ai je mal parlé...Et il n'a jamais baissé les bras parce que dans le fond, il était sincére mais je l'ai rabaissé à sa belle gueule, rien de plus.

Au fil des jours, j'ai bien vu qu'il y avait sûrement un trésor qui se cachait là dessous alors j'ai tenté.
Et quand il a voulu m'embrasser, là aussi j'ai mis un stop et le pauvre, je le revois reculer et s'excuser et c'était tellement charmant venant d'un mec si charmant et si intelligent.

Je suis rentrée chez moi et toujours à distance parce que pas trop sûre de moi alors qu'il fondait complétement rien qu'à l'idée de m'avoir au téléphone.

On a appris à se connaitre, loin des prejugés, j'ai choisi de lui donner sa chance et je ne le regrette plus.

L'homme qui fait battre mon coeur est serieux et charmant à damner, il sait être là quand il faut, sur et fier, il me fait sourire et m'écoute quand ça ne va pas.
Dans ses bras, plus rien ne va mais il connait le respect et ne fait pas partie de ce bon nombre de baltringues qui squattent notre communauté qui ne pensent qu'à S'AMUSER ne nous crachant dessus quand ils sont lassés...

J'ai enfin trouvé un mec indépendant, qui a du style, des valeurs, qui passent ses soirées à regarder les matchs de foot avec son Pére et son frére, sans oublier une petite pensée à sa dulcinée.

Hier, il m'a faite craquer en m'envoyant un MMS pour me montrer à quel point il était fatigué alors que le taré était charmant à croquer...

Présent, il y a une drole de confusion des sentiments, un JE T'AIME arrivé bien trop vite à mon gout mais tant, il avait sa place à cet instant là..

J'ai fais plein de choses avec lui...Je me suis retrouvée dans des situation "bellegosse bogosse" et dans des soirées Kleenex en main et yeux bien rougis, à se moquer l'un de l'autre sans se juger...
Et si c'était ça le vrai Amour?Celui où l'on s'accepte comme une partie de soi et non comme un autre...

Moi fusionner avec un mec comme lui?...LE REVE...

Patience les filles, la déception n'est qu'une étape...Il y a sûrement un Mehdi qui vous cherche quelque part.

Le mien m'a trouvée et meme si c'est lui qui a peur de me perdre, je souffle jusqu'à vous un bien beau secret...JAMAIS JE NE LE LACHERAI...
C
17 décembre 2008 13:47
Mash'Allah
Allah ikemel bel kheir Insh'Allah!smiling smiley
a
17 décembre 2008 13:48
c'est joliment raconté cette histoiresmiling smiley

.....ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants .tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
17 décembre 2008 13:51
Salam,

Oui je trouve cela joliment dis . J'ai presque la larme à l'oeil...crying(
tu nous fais rêver en quelque sorte... grinning smiley
Allahi kemel bi kheir Inch'Allah.
yawning smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
p
17 décembre 2008 13:52
ALLAH Y KEML BIKHIR
j'espère que tu ne seras pas déçue une seconde fois
car tu risques d'avoir bcp mal vu cmt tu le décris... garde un zeste de lucidité néanmoins.
Ms inchaallah il n'y a pas de raisons winking smiley
17 décembre 2008 13:57
salam
allah ikemal bel khir
et quand le mariage? car honnetement si jamais tu ne passes pas l'etape mariage avec lui il sera un homme ideal pas ton homme ideal ni l'homme de ta vie.
j'espere de tout coeur qu'il soit ton maktoub.
fais salat listikhara
salam
C
17 décembre 2008 14:00
Merci les filles pour votre soutien mais ne vous inquietez pas, JE RESTE LUCIDE mais je ne veux pas lui faire payer mes deceptions passées.
Néanmoins, rien n'est gagné et ça, je le sais.
Donc, comme une jeune fille bien pensante (et maligne winking smiley j'attends le plus souvent possible que ce soit lui qui vienne vers moi, je n'hesite pas à ne pas lui donner de nouvelles et au bout d'une journée, le pauvre craque...
Je ne céde pas à tous ses caprices et quand je lui dis NON, il l'accepte et je pense que ça aide à se souder, dire OUI à tout, c'est un peu faire que l'autre se lasse.
Je me prépare quand même à ce que tout s'arrête mais c'est quelqu'un d'intelligent, ça change des chiens de la casse plein de vice.
Je le laisse doucement venir et c'est mignon.
B
17 décembre 2008 14:00
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Il
il connait le respect et ne fait pas partie de ce bon nombre de baltringues qui squattent notre communauté qui ne pensent qu'à S'AMUSER ne nous crachant dessus quand ils sont lassés...

1. Allah i kamal bikhir j'espère que cette hisoire ira jusqu'au bout.

2. Tu as l'air d'avoir des jugements expeditifs est ce la rancune ? pour aimer il faut la chasser de son coeur.


je te donne un secret : un homme est amoureux par instinct mais on attend toujours de connaitre la vérité de l'autre pour enfin etre libre de l'aimer ou ne pas l'aimer.

qui parle de jeter ...


Avec un homme rien n'est jamais sure , il n y a pas plus précaire que l'amour
C'est un beau risque qui vaut la peine.
------------------------------------------------
p
17 décembre 2008 14:19
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Merci les filles pour votre soutien mais ne vous inquietez pas, JE RESTE LUCIDE mais je ne veux pas lui faire payer mes deceptions passées.
Néanmoins, rien n'est gagné et ça, je le sais.
Donc, comme une jeune fille bien pensante (et maligne winking smiley j'attends le plus souvent possible que ce soit lui qui vienne vers moi, je n'hesite pas à ne pas lui donner de nouvelles et au bout d'une journée, le pauvre craque...
Je ne céde pas à tous ses caprices et quand je lui dis NON, il l'accepte et je pense que ça aide à se souder, dire OUI à tout, c'est un peu faire que l'autre se lasse.
Je me prépare quand même à ce que tout s'arrête mais c'est quelqu'un d'intelligent, ça change des chiens de la casse plein de vice.
Je le laisse doucement venir et c'est mignon.


T'es cruelle de le faire galérer mdrr spinning smiley sticking its tongue out
sois toi même, faut pas que tu minimises et que tu calcules tout tes gestes
ne pas dire oui à tout? ok, mais il a un coeur lui aussi...
Je ne te demande pas de tomber amoureuse et d'être à ses pieds...
mais c'est pas pas parceque tu ne donnes pas de nvelles, qu'il craque et qu'il revient
au bout d'une journée qu'il le fera toutes les autres fois, tu sais à force ça va le lasser
et il va pas revenir, je parle en connaissance de cause winking smiley
17 décembre 2008 14:55
ça y est mon neveu Mehdi t'as piégée? je savais bien qu'il etait khatar ce 3afrite
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
k
17 décembre 2008 15:11
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Il ya beaucoup de décéptions dans ce forum et j'ai moi aussi beaucoup été déçue, j'ai aussi dis plein de fois PLUS JAMAIS mais c'est quand je ne le cherchais plus qu'il est arrivé...Mon homme idéal.

Sous ses airs de bogosse, je lui ai vite mis un stop et à défaut de m'avoir en face de lui, il a beaucoup communiqué avec moi par SMS et le pauvre, combien de fois l'ai je rembarré, combien de fois lui ai je mal parlé...Et il n'a jamais baissé les bras parce que dans le fond, il était sincére mais je l'ai rabaissé à sa belle gueule, rien de plus.

Au fil des jours, j'ai bien vu qu'il y avait sûrement un trésor qui se cachait là dessous alors j'ai tenté.
Et quand il a voulu m'embrasser, là aussi j'ai mis un stop et le pauvre, je le revois reculer et s'excuser et c'était tellement charmant venant d'un mec si charmant et si intelligent.

Je suis rentrée chez moi et toujours à distance parce que pas trop sûre de moi alors qu'il fondait complétement rien qu'à l'idée de m'avoir au téléphone.

On a appris à se connaitre, loin des prejugés, j'ai choisi de lui donner sa chance et je ne le regrette plus.

L'homme qui fait battre mon coeur est serieux et charmant à damner, il sait être là quand il faut, sur et fier, il me fait sourire et m'écoute quand ça ne va pas.
Dans ses bras, plus rien ne va mais il connait le respect et ne fait pas partie de ce bon nombre de baltringues qui squattent notre communauté qui ne pensent qu'à S'AMUSER ne nous crachant dessus quand ils sont lassés...

J'ai enfin trouvé un mec indépendant, qui a du style, des valeurs, qui passent ses soirées à regarder les matchs de foot avec son Pére et son frére, sans oublier une petite pensée à sa dulcinée.

Hier, il m'a faite craquer en m'envoyant un MMS pour me montrer à quel point il était fatigué alors que le taré était charmant à croquer...

Présent, il y a une drole de confusion des sentiments, un JE T'AIME arrivé bien trop vite à mon gout mais tant, il avait sa place à cet instant là..

J'ai fais plein de choses avec lui...Je me suis retrouvée dans des situation "bellegosse bogosse" et dans des soirées Kleenex en main et yeux bien rougis, à se moquer l'un de l'autre sans se juger...
Et si c'était ça le vrai Amour?Celui où l'on s'accepte comme une partie de soi et non comme un autre...

Moi fusionner avec un mec comme lui?...LE REVE...

Patience les filles, la déception n'est qu'une étape...Il y a sûrement un Mehdi qui vous cherche quelque part.

Le mien m'a trouvée et meme si c'est lui qui a peur de me perdre, je souffle jusqu'à vous un bien beau secret...JAMAIS JE NE LE LACHERAI...

ca va vous avez pas trop mi de temp apparement... entre le mec dont tu parle sur le post d'y a 10 mn , le mec dont tu parle sur le post d'y a un mois, le mec dont tu parle sur le post de cet été...

et après tu ose dire je cite "ne fait pas partie de ce bon nombre de baltringues qui squattent notre communauté qui ne pensent qu'à S'AMUSER ne nous crachant dessus quand ils sont lassés..."

Nari!!!!
n
17 décembre 2008 15:19
salam

l'homme ideal n'existe que dans la tête que celui qui le croitIll



je croyais avoir un homme ideal jusqu'au jour où j'ai decouvert des choses choquantes...





















































la nuit, il devient griseye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/08 15:29 par noujoum-samae.
n
17 décembre 2008 15:36
Citation
CINDIRELLA a écrit:
Il ya beaucoup de décéptions dans ce forum et j'ai moi aussi beaucoup été déçue, j'ai aussi dis plein de fois PLUS JAMAIS mais c'est quand je ne le cherchais plus qu'il est arrivé...Mon homme idéal.

Sous ses airs de bogosse, je lui ai vite mis un stop et à défaut de m'avoir en face de lui, il a beaucoup communiqué avec moi par SMS et le pauvre, combien de fois l'ai je rembarré, combien de fois lui ai je mal parlé...Et il n'a jamais baissé les bras parce que dans le fond, il était sincére mais je l'ai rabaissé à sa belle gueule, rien de plus.

Au fil des jours, j'ai bien vu qu'il y avait sûrement un trésor qui se cachait là dessous alors j'ai tenté.
Et quand il a voulu m'embrasser, là aussi j'ai mis un stop et le pauvre, je le revois reculer et s'excuser et c'était tellement charmant venant d'un mec si charmant et si intelligent.

Je suis rentrée chez moi et toujours à distance parce que pas trop sûre de moi alors qu'il fondait complétement rien qu'à l'idée de m'avoir au téléphone.

On a appris à se connaitre, loin des prejugés, j'ai choisi de lui donner sa chance et je ne le regrette plus.

L'homme qui fait battre mon coeur est serieux et charmant à damner, il sait être là quand il faut, sur et fier, il me fait sourire et m'écoute quand ça ne va pas.
Dans ses bras, plus rien ne va mais il connait le respect et ne fait pas partie de ce bon nombre de baltringues qui squattent notre communauté qui ne pensent qu'à S'AMUSER ne nous crachant dessus quand ils sont lassés...

J'ai enfin trouvé un mec indépendant, qui a du style, des valeurs, qui passent ses soirées à regarder les matchs de foot avec son Pére et son frére, sans oublier une petite pensée à sa dulcinée.

Hier, il m'a faite craquer en m'envoyant un MMS pour me montrer à quel point il était fatigué alors que le taré était charmant à croquer...

Présent, il y a une drole de confusion des sentiments, un JE T'AIME arrivé bien trop vite à mon gout mais tant, il avait sa place à cet instant là..

J'ai fais plein de choses avec lui...Je me suis retrouvée dans des situation "bellegosse bogosse" et dans des soirées Kleenex en main et yeux bien rougis, à se moquer l'un de l'autre sans se juger...
Et si c'était ça le vrai Amour?Celui où l'on s'accepte comme une partie de soi et non comme un autre...

Moi fusionner avec un mec comme lui?...LE REVE...

Patience les filles, la déception n'est qu'une étape...Il y a sûrement un Mehdi qui vous cherche quelque part.

Le mien m'a trouvée et meme si c'est lui qui a peur de me perdre, je souffle jusqu'à vous un bien beau secret...JAMAIS JE NE LE LACHERAI...


ce qui serait drole c'est qu'il te vomisse dessus ada whistling smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
S
17 décembre 2008 22:04
Allah y kemel bel khir, ton histoire est très belle.
S
17 décembre 2008 22:19
Vive les feux de l'amour! ! !

De vrai feuilleton sur yabi. . .
l
21 décembre 2008 01:01
c est une bonne idée de s'entrainer à faire des rédac sur yapi...
P
21 décembre 2008 12:04
Salam,

Allah y kemel bel khir


Citation
CINDIRELLA a écrit:
combien de fois l'ai je rembarré, combien de fois lui ai je mal parlé...Et il n'a jamais baissé les bras parce que dans le fond, il était sincére mais je l'ai rabaissé à sa belle gueule, rien de plus.

Au passage j'ai jamais compris les mecs qui s'attachent aux filles qui rembarrent, leur parlent mal, qui les rabaissent perplexe pourquoi il t'a pas lâché perplexe (pareil pour les filles parfois!)

A croire que l'amour ce base sur une relation dominant/dominé moody smiley
Allah y ster
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
21 décembre 2008 14:56
salam

j'aime pas trop la manière dont c'est raconter,
ça fait trop wech wech mélangé à de la poésie whistling smiley
mais je te souhaite inchAllah une fin heureuse avec ce charmant jeune homme Angel
s
21 décembre 2008 17:03
On voit la exactement toute les défauts de trop de jeunes filles de la communauté maghrébine :

ça essaye de faire de la belle écriture mais en même temps ça place des expressions aussi jolies que "chiens de la casse" ... les forumeurs apprécieront.

mais ssurtout ce qui me choque c'est le ton à la limite du sadisme... elle le fait galérer, et elle a l'air d'aimer ça... elle ne donne pas de nouvelles, elle le traite comme un petit chien...

et bah dis donc... quelle belle marque de respect envers cet homme si parfait à tes yeux...

avant de se mettre à critiquer ceux qui s'amusent les filles aussi devraient apprendre à faire leur autocritique...

mais bon, rien ne prouve que cette histoire assez louche soit vraie !!!
T
21 décembre 2008 17:35
Bon, voyons le bon côté des choses...tu n'écris presque plus de grossierté.

En attendant le prochain bien sûr grinning smiley
Rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook