Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve géante
S
20 décembre 2016 23:00
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
Z
20 décembre 2016 23:02
Mets pas de talon, si t'es déjà grande, c'est pas beau.
I
20 décembre 2016 23:02
Salam Alikoum

Ton fiancée met des talons? moody smiley
20 décembre 2016 23:03
1m65 c'est pas géant c'est la moyenne il me semble
I
20 décembre 2016 23:03
Ah désolé je vient de déchiffrer la phrase il y a une virgule
20 décembre 2016 23:03
Salam

1m65 géante ???
C'est une blague ?
20 décembre 2016 23:04
Salam,

Sache que tu es dans la moyenne des françaises, ce n'est pas si grand que ça, au contraire ça t'apportes une belle silhouette élancée. Le tout c'est d'être sûre de toi et de marcher la tête bien haute et le dos droit, rien de plus disgracieux qu'une "grande" fille qui a les épaules enfoncées et qui n'assume pas sa taille.
20 décembre 2016 23:04
Wa aleikoum salam,

1m65 tu te trouves géante ?
Tu es de taille moyenne.

Puis ça fait quoi que tu fasse la même taille que ton fiancé quand tu portes des talons ? Tu lui fait de l'ombre ?
(humour)
s
20 décembre 2016 23:06
salam, c 'est ridicule, tu es dans la moyenne....
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
20 décembre 2016 23:07
Aleykom salam

Tkt 1m65 c pas grand , je dois faire dans les 1m65 et je me vois pas grande .^^
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
20 décembre 2016 23:07
Mdrrrrrr Zouhri tu m'as tuée !! ptdr C'est pas possible ? Pourquoi tu es comme ça !! Ce n'est pas dans tes habitudes il me semble !!
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Ton fiancée met des talons? moody smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
s
20 décembre 2016 23:08
Tu met chaque jour des talons de 12 cm....
I
20 décembre 2016 23:11
ptdr
Je suis fatigué
Je l'ai relu plisieurs fois je ne lisais que : mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon

En plus fiancée avec un E ça ma mis le doute, je pense que madame était avec une madame lol

Je vais me couché sleeping
Citation
BlackSheep a écrit:
Mdrrrrrr Zouhri tu m'as tuée !! ptdr C'est pas possible ? Pourquoi tu es comme ça !! Ce n'est pas dans tes habitudes il me semble !!
B
20 décembre 2016 23:12
C'est fais exprès pour charier les moins 165cm
Moiche m'en vais je peux pas rester encore un peu plus ici Grrrr winking smiley Lol
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
R
20 décembre 2016 23:14
1m65? Tu es dans la moyenne.
Une astuce pour rétrécir? Bonne chance mdr
Commence par arrêté de mettre des talons..
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
20 décembre 2016 23:23
Je fais 1.69m et j'me trouve normale.


A moins que tu vives chez des lutins, ton blocage est dans ta tête à mon avis.

Salam
J
20 décembre 2016 23:26
Rétrécir?...n'y pense pas ton cerveau l'est assez
20 décembre 2016 23:26
tu met quoi comme chaussure pck 12 cm de talon c'est beaucoup non moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 23:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Tu peux faire une invocation pour devenir paraplégique et finir ta vie en fauteuil roulant. Tout le monde te regardera de haut, sauf les gosses de 5 ans.
Ou marcher sur 2 mines antipersonnel (avec un peu de chance, une mine suffira à arracher les deux d'un coup ; détails des pays à visiter ici).

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
20 décembre 2016 23:43
Salam...

C'est une illusion d'optique.... je te rassure, tu es loin d'être géante...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook