Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me trouve froide ! j'ai air différentee des gens
m
29 mai 2013 20:40
sans méme pas leur parler , on me regarde d'un air d'une fille différente
Les mecs me trouvent "froide" soit disant ? pourquoi ? que faire?
Je cherche à changer je sourit pourtant !
je fait des efforts mais ils sentent toujours cette froideur certains mecs me disent ça
d'autres voient en moi la fille timide au 1 er rdv c'est tout à fait normale ça .



la avec une copine au café , deux potes viennent nous parler (connue sur Facebook)
il parlent puis au bout 10 min me dit qui va voir son match !
la une pote lui demande ce qui pense de moi ( celle qui me la présenter)
il a dit qui ma trouver froide !
....
pourtant j'ai sourit
bizarre ...

certains gars qui étaient mon lycée disaient ça !



je part du principe que si on cherche vraiment me connaite on patiente on voit une autre personne en moi
peut étre j'ai une gueule de peste ? ou je fait pas cool ? pas sérieuse ?
faut je parle sans réfléchir ?
je sait plus
m
29 mai 2013 21:52
e
29 mai 2013 23:12
[color=#tout est dans le regard ma chéri et pas seulement ds la sourire, ne dit on pas que le regard est le miroir de l'âmeFF0000][/color]
B
30 mai 2013 13:05
Salam meryem!

J'ai eu droit à cette remarque à plusieurs reprises et encore aujourd'hui d'après certaines personnes je dégage tjrs se coté froid au premier abord...

plus jeune j'étais je m'enfoutiste malgré que bcp me disaient froide ca me passait au dessu dla tête car j'étais dans ma bulle mais arrivée 20ans jvoyait que ca me poser pblm car malgré que je sois de nature souriante je m'étais certaines personne mal a l'aise mm en faisant des efforts b on me juger tjrs aussi mal...

ca m'a embetté un tps d'avoir cette apparence mais ac les années j'ai appris a le devenir moins du coup avec les personnes qui prennent le tps de me connaître ils découvrent une fille très takine et qui deconne bcp grinning smiley pour les autres b tant pis loltongue sticking out smiley
m
30 mai 2013 20:20
Salam ben oui ils nous connaissent pas , tan pis pour eux
ceux qui nous connaissent vraiment sans juger comme sa et patienter ils voient comment on é en vraie !
ils voient je suis rigolote et tout !


oui et les autres je les croise ils me regardent je me dit alala que ce qui me conaissent mal eux
car avant ds mon lycée ils me voyaient reserver et tout !7

o lieu venir vers moi on a préféré dire je suis froide
ben tan pis pour eux
G
30 mai 2013 20:49
Salam
Ben moi c'est le contraire on me trouve gracieuse et il suffit que je sois sérieuse et on me dit sa va tu fais la gueule j'ai tellement l habitude de sourire et au boulot je suis leur rayon de soleil depuis toute petite j'ai toujours été souriante
Salam
L
31 mai 2013 13:37
Salam

Tu préfères peut être qu'on dise de toi que tu as l'air "chaude (asse)" ? grinning smiley
m
31 mai 2013 17:10
Mdrr latifi non mais ta compris quoi "froide " du genre pas désagréable
ah non chaude hmdl que non on me dit pas sa lol :
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook