Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouve t on des frings?
a
3 octobre 2008 13:01
slt,
je veux savoir ou allez vous pour acheter vos habits( des bonnes choses mais mastourin)car à part le marché ou cara je connais pas d'autres endroits le problème c'est que ce que j'achète du marché va à la poubelle car la qualité n'est pas bonne et à cora je ne trouve jamais ce que je veux.
merci our vos réonses.
3 octobre 2008 13:44
salam almanare

je vais un peu partout :

Somewhere, la redoute, fringagogo (de temps en temps c sympa et pas chers), je vais au marché aussi, la bombe ( leurs magasins ont essentiellement en rhone alpes mais le grossiste est à aubervilliers), promod, et sur le net ebay, venteprivées, cdiscount......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
3 octobre 2008 14:47
Salam smiling smiley

Les habits qu'on trouve au marché ça va encore mais le pire ce sont les chaussures, elle ne tiennent pas une année Ill
C
3 octobre 2008 15:15
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Les habits qu'on trouve au marché ça va encore mais le pire ce sont les chaussures, elle ne tiennent pas une année Ill

Elles ne tiennent même pas une saison pour ma part...SOS
O
3 octobre 2008 15:35
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Les habits qu'on trouve au marché ça va encore mais le pire ce sont les chaussures, elle ne tiennent pas une année Ill

Elles ne tiennent même pas une saison pour ma part...SOS

Idem, si j'arrive à faire 3mois avec c'est un miracle ! ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 octobre 2008 16:30
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Coco Chanel a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Les habits qu'on trouve au marché ça va encore mais le pire ce sont les chaussures, elle ne tiennent pas une année Ill

Elles ne tiennent même pas une saison pour ma part...SOS

Idem, si j'arrive à faire 3mois avec c'est un miracle ! ptdr

idem pour moi, en 2 semaines elles sont mortes, surtout si il pleut c'est la cata,
faut prévoir une double de pair dans son sac lol.
O
4 octobre 2008 23:11
salam

le marché ce n'est pas une bonne qualité. forcément ca va à la poubelle car au premier lavage ca s'abime.

Sur Nantes ou je vis, ce n'est pas trop le top pour les fringues contrairement à Paris.

à part les magasins qu'on retrouve partout: mango, zara (je trouve qu'ils ont perdu en qualité aussi)

perso j'aime bien meex, mango, somewhere, esprit, united colors of benetton qui sont sur nantes.

Sinon, pour celles qui ne connaissent pas, je reviens de Londres ce soir, je n'ai jamais vu de ma vie une ville pareil pour le shopping. C'EST MAGNIFIQUE: On retrouve tout, des belles couleurs, vetements hommes, femmes enfants et chaussures, des pièces unique, mon dieu les chaussures et les sacs

de bd en bd, d'avenue en avenue et de rue en rue, les magasins ne manquent pas pour rassasier tous les styles. ce n'est pas communs, les gens sont élégeant

et les robes de soirée WAW, je suis une fan de fringues, je peux te dire que j'ai été gaté smiling smiley franchement ca vaut le coup d'y aller déjà pour la patrimoine de cette ville, mais alors pour le shopping pour moi c'est le top. ca dépasssssssssssssssssssssssssssssse Paris, l'Italie enfin c'est la 1ère fois que je visite cette ville, pour moi c'est la capitale du shopping

Pour répondre à ta question, sincérement, on les retrouve à Londres, en Italie mais pas spécialement en France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 19:40 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
5 octobre 2008 12:59
slt,
merci infiniment pour vos réponses.
vous avez tt à fait raison:chaussures qui ne tiennent pas une saison parfois 2 semaines et hop à la poubelle.vetements qui s'abiment, couleurs qui vont dés le 1èr lavage.tricots qui deviennent plus larges etc.quand j'ai ouvert mon placard il n'y a rien et pourtant je n'arrete pas d'acheter.
r
5 octobre 2008 14:02
Salam

Moi meme etant de nantes tout comme oumMalake j'ai du mal a trouver vraiment des perles en ce qui concerne les fringues ,ici on doit se contenter des banal magasin comme zara ,mango ,h&m,camieu....Enfin bref si tu veut vraiment trouver du choix va sur paris il y a toute sorte de magasin en tout genre et aussi les marchés ou tu peut vraiment faire de bonne affaires!!!!
5 octobre 2008 16:15
une pt remarquesmiling smiley on s'interesse aux vet plus qu'aux chaussures par contre elles sont importants que n'importe quel autre chose, si vous avez remarque une chosesmiling smiley on achete des chaussures de soiree chere par contre on le porte une seule nuit par contre les chaussures de tjs sont la plupart de temps moins cherssmiling smiley
saraha, je m'interesse plus aux chaussures de tjs et elles doivent etre de bons prixsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
5 octobre 2008 19:45
Salam aylaikoum,


habits: mango, promod (c'est rare car très peu de taille 34), H&M (très peu car j'aime pas la mode des années 60-70 avec plein de petits pois...), camaëu, berska, xanaka.

chaussures: très souvent à texto
6 octobre 2008 09:22
Citation
OumMalake a écrit:
salam

le marché ce n'est pas une bonne qualité. forcément ca va à la poubelle car au premier lavage ca s'abime.

Sur Nantes ou je vis, ce n'est pas trop le top pour les fringues contrairement à Paris.

à part les magasins qu'on retrouve partout: mango, zara (je trouve qu'ils ont perdu en qualité aussi)

perso j'aime bien meex, mango, somewhere, esprit, united colors of benetton qui sont sur nantes.

Sinon, pour celles qui ne connaissent pas, je reviens de Londres ce soir, je n'ai jamais vu de ma vie une ville pareil pour le shopping. C'EST MAGNIFIQUE: On retrouve tout, des belles couleurs, vetements hommes, femmes enfants et chaussures, des pièces unique, mon dieu les chaussures et les sacs

de bd en bd, d'avenue en avenue et de rue en rue, les magasins ne manquent pas pour rassasier tous les styles. ce n'est pas communs, les gens sont élégeant

et les robes de soirée WAW, je suis une fan de fringues, je peux te dire que j'ai été gaté smiling smiley franchement ca vaut le coup d'y aller déjà pour la patrimoine de cette ville, mais alors pour le shopping pour moi c'est le top. ca dépasssssssssssssssssssssssssssssse Paris, l'Italie enfin c'est la 1ère fois que je visite cette ville, pour moi c'est la capitale du shopping

Pour répondre à ta question, sincérement, on les retrouve à Londres, en Italie mais pas spécialement en France.

Avec ma puce, il y a 3 ans je me suis fait un week end a londres et j'avoue que tu as raison c'est envoutant, ca n'a rien a voir avec la France, tu as l'impressions que les gens sont des oeuvres d'arts vivantes smiling smiley, quant à l'Italie n'en parlons même pas c'est inné chez eux
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
6 octobre 2008 11:48
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

le marché ce n'est pas une bonne qualité. forcément ca va à la poubelle car au premier lavage ca s'abime.

Sur Nantes ou je vis, ce n'est pas trop le top pour les fringues contrairement à Paris.

à part les magasins qu'on retrouve partout: mango, zara (je trouve qu'ils ont perdu en qualité aussi)

perso j'aime bien meex, mango, somewhere, esprit, united colors of benetton qui sont sur nantes.

Sinon, pour celles qui ne connaissent pas, je reviens de Londres ce soir, je n'ai jamais vu de ma vie une ville pareil pour le shopping. C'EST MAGNIFIQUE: On retrouve tout, des belles couleurs, vetements hommes, femmes enfants et chaussures, des pièces unique, mon dieu les chaussures et les sacs

de bd en bd, d'avenue en avenue et de rue en rue, les magasins ne manquent pas pour rassasier tous les styles. ce n'est pas communs, les gens sont élégeant

et les robes de soirée WAW, je suis une fan de fringues, je peux te dire que j'ai été gaté smiling smiley franchement ca vaut le coup d'y aller déjà pour la patrimoine de cette ville, mais alors pour le shopping pour moi c'est le top. ca dépasssssssssssssssssssssssssssssse Paris, l'Italie enfin c'est la 1ère fois que je visite cette ville, pour moi c'est la capitale du shopping

Pour répondre à ta question, sincérement, on les retrouve à Londres, en Italie mais pas spécialement en France.

Avec ma puce, il y a 3 ans je me suis fait un week end a londres et j'avoue que tu as raison c'est envoutant, ca n'a rien a voir avec la France, tu as l'impressions que les gens sont des oeuvres d'arts vivantes smiling smiley, quant à l'Italie n'en parlons même pas c'est inné chez eux

Pour des fringues pas trop trop ruinantes, tous les ans, je vais à Madrid en janvier pour les soldes et le dépaysement (visites de la ville, etc). Zara et Mango sont l'équivalent des épiceries maghrébines qu'on trouve un peu partout à paris grinning smiley Mais le top du top, c'est les dégriffés zara qu'on trouve dans les magasins Leftie's et qui vendent du pas cher de chez pas cher (genre un joli pull à 3 euros, une robe d'été à 2 euros ; le moins cher que j'ai pu acheter, c'était un joli pantalon noir à 1,95 euros chez Mango...). J'ai pris l'habitude d'y aller chaque année mais plus forcément pour les soldes mais parce que j'adore cette ville.
A paris, il y a toujours le Faubourg du Temple où tu trouves plein de boutiques (chaussures et fringues). Sinon il y a la rue du chemin vert qui est très longue et dans laquelle il y a une bonne centaine de boutiques tenues par des asiatiques. A l'origine, ils vendent au gros mais même si on lit sur les portes (pas de vente au détail), il y a moyen d'insister auprès d'un vendeur (mais il faut payer en liquide), il faut tenter le coup...
6 octobre 2008 12:31
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
OumMalake a écrit:
salam

le marché ce n'est pas une bonne qualité. forcément ca va à la poubelle car au premier lavage ca s'abime.

Sur Nantes ou je vis, ce n'est pas trop le top pour les fringues contrairement à Paris.

à part les magasins qu'on retrouve partout: mango, zara (je trouve qu'ils ont perdu en qualité aussi)

perso j'aime bien meex, mango, somewhere, esprit, united colors of benetton qui sont sur nantes.

Sinon, pour celles qui ne connaissent pas, je reviens de Londres ce soir, je n'ai jamais vu de ma vie une ville pareil pour le shopping. C'EST MAGNIFIQUE: On retrouve tout, des belles couleurs, vetements hommes, femmes enfants et chaussures, des pièces unique, mon dieu les chaussures et les sacs

de bd en bd, d'avenue en avenue et de rue en rue, les magasins ne manquent pas pour rassasier tous les styles. ce n'est pas communs, les gens sont élégeant

et les robes de soirée WAW, je suis une fan de fringues, je peux te dire que j'ai été gaté smiling smiley franchement ca vaut le coup d'y aller déjà pour la patrimoine de cette ville, mais alors pour le shopping pour moi c'est le top. ca dépasssssssssssssssssssssssssssssse Paris, l'Italie enfin c'est la 1ère fois que je visite cette ville, pour moi c'est la capitale du shopping

Pour répondre à ta question, sincérement, on les retrouve à Londres, en Italie mais pas spécialement en France.

Avec ma puce, il y a 3 ans je me suis fait un week end a londres et j'avoue que tu as raison c'est envoutant, ca n'a rien a voir avec la France, tu as l'impressions que les gens sont des oeuvres d'arts vivantes smiling smiley, quant à l'Italie n'en parlons même pas c'est inné chez eux

Pour des fringues pas trop trop ruinantes, tous les ans, je vais à Madrid en janvier pour les soldes et le dépaysement (visites de la ville, etc). Zara et Mango sont l'équivalent des épiceries maghrébines qu'on trouve un peu partout à paris grinning smiley Mais le top du top, c'est les dégriffés zara qu'on trouve dans les magasins Leftie's et qui vendent du pas cher de chez pas cher (genre un joli pull à 3 euros, une robe d'été à 2 euros ; le moins cher que j'ai pu acheter, c'était un joli pantalon noir à 1,95 euros chez Mango...). J'ai pris l'habitude d'y aller chaque année mais plus forcément pour les soldes mais parce que j'adore cette ville.
A paris, il y a toujours le Faubourg du Temple où tu trouves plein de boutiques (chaussures et fringues). Sinon il y a la rue du chemin vert qui est très longue et dans laquelle il y a une bonne centaine de boutiques tenues par des asiatiques. A l'origine, ils vendent au gros mais même si on lit sur les portes (pas de vente au détail), il y a moyen d'insister auprès d'un vendeur (mais il faut payer en liquide), il faut tenter le coup...

j'ai un temps travaille au EMGP (Entrepots et magasins généraux de paris) tkt je sais ce que c'est
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
6 octobre 2008 13:02
salam smiling smiley

pour résumer les fringues sont ailleurs qu'en france, c'est etonnant d'ailleurs car la France est connu par sa haute couture, son élégeance mais perso je ne le vois pas spécialement à moins d'être riche pour pouvoir s'habiller.

Soltana47: exacte, sincérement je suis tombé amoureuse de cette ville. elle dégage le soleil alors qu'elle est dans le nord avec ses couleurs et ses styles.

Pour anecdote:
je suis parti travaillé ce matin avec un très jolie monteau jaunes et son sac. ben mes collègues me font des remarques que je n'aime pas spécialement, à croire qu'ils ne sont pas habitués au couleurs. c'est génant à force, dés que tu pars tarvailler avec un truc un peu plus stylé ou coloré t'es remarqué surtout en province. Même au Maroc, on regarde pas comme ca car on a l'habitude des couleurs.
je réalise que les francais sont reférmé par rapport à d'autres pays, mon mari est français et pense pareil. C'est dommage. je sors du sujet, désolé mais j'avais besoin d'en parler car je me demande chaque matin ce que je fais dans cette ville (Nantes) ou en France en général.

J'ai l'impression que c'est un pays triste, à part sa belle patrimoine je ne vois pas ce qu'il y a d'autre. que ca soit en Espagne, en Italie ou en Grande bretagne, tu vois des gens passer habillé bizarement et personne ne les regarde, c'est limite innapercu.

Excusez moi, c'est la nostalgie du retour
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
6 octobre 2008 13:14
Oum Malake
je comlprend ce que tu veux dire,de toute facon dès quetu sors du lot on dirait que les gens te prennet pour une pestiférée, c'est dommage

J'ai vécu en Italie avec mon ex mari et ma fille et là bas les gens s'habillent comme ils veulent sans que personne ne s'attardent sur leur tenue.

C'est les mentalités qu'il faut changer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 octobre 2008 20:18
Citation
ketchupi a écrit:

Pour des fringues pas trop trop ruinantes, tous les ans, je vais à Madrid en janvier pour les soldes et le dépaysement (visites de la ville, etc). Zara et Mango sont l'équivalent des épiceries maghrébines qu'on trouve un peu partout à paris grinning smiley Mais le top du top, c'est les dégriffés zara qu'on trouve dans les magasins Leftie's et qui vendent du pas cher de chez pas cher (genre un joli pull à 3 euros, une robe d'été à 2 euros ; le moins cher que j'ai pu acheter, c'était un joli pantalon noir à 1,95 euros chez Mango...). J'ai pris l'habitude d'y aller chaque année mais plus forcément pour les soldes mais parce que j'adore cette ville.

A paris, il y a toujours le Faubourg du Temple où tu trouves plein de boutiques (chaussures et fringues). Sinon il y a la rue du chemin vert qui est très longue et dans laquelle il y a une bonne centaine de boutiques tenues par des asiatiques. A l'origine, ils vendent au gros mais même si on lit sur les portes (pas de vente au détail), il y a moyen d'insister auprès d'un vendeur (mais il faut payer en liquide), il faut tenter le coup...

salam aleikoum

oh le bete de plan !! merci bcp pour l'info et ls precisions
inchallah j'essaierai d'y penser cet hiverwinking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
6 octobre 2008 22:07
Citation
petit chat a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:

Pour des fringues pas trop trop ruinantes, tous les ans, je vais à Madrid en janvier pour les soldes et le dépaysement (visites de la ville, etc). Zara et Mango sont l'équivalent des épiceries maghrébines qu'on trouve un peu partout à paris grinning smiley Mais le top du top, c'est les dégriffés zara qu'on trouve dans les magasins Leftie's et qui vendent du pas cher de chez pas cher (genre un joli pull à 3 euros, une robe d'été à 2 euros ; le moins cher que j'ai pu acheter, c'était un joli pantalon noir à 1,95 euros chez Mango...). J'ai pris l'habitude d'y aller chaque année mais plus forcément pour les soldes mais parce que j'adore cette ville.

A paris, il y a toujours le Faubourg du Temple où tu trouves plein de boutiques (chaussures et fringues). Sinon il y a la rue du chemin vert qui est très longue et dans laquelle il y a une bonne centaine de boutiques tenues par des asiatiques. A l'origine, ils vendent au gros mais même si on lit sur les portes (pas de vente au détail), il y a moyen d'insister auprès d'un vendeur (mais il faut payer en liquide), il faut tenter le coup...

salam aleikoum

oh le bete de plan !! merci bcp pour l'info et ls precisions
inchallah j'essaierai d'y penser cet hiverwinking smiley

Au plaisir ! Par contre, si tu veux y aller pour pas cher, il faut t'y prendre dès maintenant pour ton vol et l'hôtel si tu veux payer un moindre coût. Exemple : vol 89 euros et hôtel pour 4 jours : 99 euros en centre ville.
n
7 octobre 2008 00:25
99€ la nuit?
F
7 octobre 2008 11:53
Citation
nananananère a écrit:
99€ la nuit?

non, 99 euros par personnes, c'était pour trois nuits sans petit déj (chambre pour 4 personnes dans un hôtel 4*) mais l'idéal c'est de prendre son café con churros au p'tit café du coin :-).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook