Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve fort les gens qui adoptent un ou plusieurs enfants.
27 octobre 2020 18:08
À toutes celles et ceux qui ne sont pas encore marié mais qui ont atteint un âge réfléchi.
Et aussi à ceux et celles qui ont les moyens d'accueillir un nouveau membre chez eux.

Il existe des gens qui déborde d'amour vraiment dans cette vie.

MERCI
M
27 octobre 2020 18:16
Je trouve aussi que c'est fort de faire ça
A
27 octobre 2020 18:27
Cest pour les impôts
*
27 octobre 2020 18:27
il y a des personnes qui adoptent des enfants handicapés vraiment je les admire... il n'y a pas de mots.
Ses enfants on aussi besoin d'amour et d'un cadre familial il mérite tout autant que les autre enfant
27 octobre 2020 18:33
Je veux faire réfléchir les hommes et les femmes qui ne sont pas encore marié à 35... 45ans.

Beaucoup ont les moyens pour accueillir un ou plusieurs enfants.
Citation
*samya* a écrit:
il y a des personnes qui adoptent des enfants handicapés vraiment je les admire... il n'y a pas de mots.
Ses enfants on aussi besoin d'amour et d'un cadre familial il mérite tout autant que les autre enfant
*
27 octobre 2020 18:35
Oui ça peut toujours être un projet de vie à envisager pourquoi pas si on a les épaules si on se sent apte quoi
27 octobre 2020 18:37
???

Si ils ne sont pas capable c'est sûrement pour les desirs conjugaux qu'ils envisagent ???
Citation
*samya* a écrit:
Oui ça peut toujours être un projet de vie à envisager pourquoi pas si on a les épaules si on se sent apte quoi
A
27 octobre 2020 18:39
Je suis pas certain qu'un homme ou femme isolé puisse adopter légalement


Aussi pour respecter la religion l'enfant garde son nom et son lien de parenté. Ca lui permettra notamment de tisser des liens avec sa famille.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je veux faire réfléchir les hommes et les femmes qui ne sont pas encore marié à 35... 45ans.

Beaucoup ont les moyens pour accueillir un ou plusieurs enfants.
27 octobre 2020 18:42
Comment ça ?

Les gens seules devront le rester pour toujours...???
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je suis pas certain qu'un homme ou femme isolé puisse adopter légalement


Aussi pour respecter la religion l'enfant garde son nom et son lien de parenté. Ca lui permettra notamment de tisser des liens avec sa famille.
Y
27 octobre 2020 18:43
Salam!
Je suis pleine d'admiration aussi ? D'ailleurs, je connais une fille qui a plus de 40 ans et qui n'a malheureusement jamais trouvé chaussure à son pied. Elle ne souhaite pas renoncer à la maternité donc elle compte engager une procédure d'adoption très prochainement inshaAllah ?
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
À toutes celles et ceux qui ne sont pas encore marié mais qui ont atteint un âge réfléchi.
Et aussi à ceux et celles qui ont les moyens d'accueillir un nouveau membre chez eux.

Il existe des gens qui déborde d'amour vraiment dans cette vie.

MERCI
A
27 octobre 2020 18:45
Les gens seuls doivent rechercher une famille qui voudra bien d eux ... ou faire une annonce sur yabi

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Comment ça ?

Les gens seules devront le rester pour toujours...???
27 octobre 2020 18:46
???

vas ecrire un poeme toi
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Les gens seuls doivent rechercher une famille qui voudra bien d eux ... ou faire une annonce sur yabi
27 octobre 2020 18:48
Elle a raison. C'est beau !
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam!
Je suis pleine d'admiration aussi ? D'ailleurs, je connais une fille qui a plus de 40 ans et qui n'a malheureusement jamais trouvé chaussure à son pied. Elle ne souhaite pas renoncer à la maternité donc elle compte engager une procédure d'adoption très prochainement inshaAllah ?
j
27 octobre 2020 18:57
Si. Ils peuvent. Un célibataire peut adopter.
Et pour ta gouverne, la cour européenne des droits de l'homme a ordonné l ouverture du droit à l'adaoption meme aux familles monoparentales gay. Je ne me rappelle plus de la date de l arret, mais certainement 2001 ou 2002. J ai fini mon droit à ce moment là.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je suis pas certain qu'un homme ou femme isolé puisse adopter légalement


Aussi pour respecter la religion l'enfant garde son nom et son lien de parenté. Ca lui permettra notamment de tisser des liens avec sa famille.
A
27 octobre 2020 19:01
Merci pour l'info tu m'apprends quelque chose

Citation
jeromejakubiak a écrit:
Si. Ils peuvent. Un célibataire peut adopter.
Et pour ta gouverne, la cour européenne des droits de l'homme a ordonné l ouverture du droit à l'adaoption meme aux familles monoparentales gay. Je ne me rappelle plus de la date de l arret, mais certainement 2001 ou 2002. J ai fini mon droit à ce moment là.
27 octobre 2020 19:02
???

Tu passes tout ton temps à rure des autres, au lieu d'améliorer la societe
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Merci pour l'info tu m'apprends quelque chose
A
27 octobre 2020 19:04
Lol

Je le remerciais vraiment
Pour moi c'était pas possible et je pense que même si cest autorisé c'est pas une bonne chose

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu passes tout ton temps à rure des autres, au lieu d'améliorer la societe
27 octobre 2020 19:07
???

Tu veux laisser des hommes et des femmes seulent à errer ?
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Lol

Je le remerciais vraiment
Pour moi c'était pas possible et je pense que même si cest autorisé c'est pas une bonne chose
j
27 octobre 2020 19:08
De rien. Dans mes souvenirs, la cour de cassation rejetait cette possibilité. Mais la cedh a obligé la cour de cass à s incliner. Sinon le célibataire homo qui se disait hetero pouvait adopter. Celui qui disait la vérité ne le pouvait pas. En sorte que c etait une prime au mensonge.
Et la cedh a considere que si l interet de l enfant prime, l'homosexualité du ou des adoptants n est pas source de nuisance.
Recherche l arret. C etait une question de droit interessante a l époque.
Bonne soirée.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Merci pour l'info tu m'apprends quelque chose
A
27 octobre 2020 19:08
Un enfant cest pas un nounours grinning smiley

Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???

Tu veux laisser des hommes et des femmes seulent à errer ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook