Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve que les fille laisse passé bcp trop de chose vis à vis de leur...
w
8 novembre 2009 19:25
et pourtant c'est casi jamais l'inverse alors pkoi vous laissez passé bcp d'erreur de leur part alors que vs savez très bien que si c'étais vous qui commeteriez des erreurs ce serais fini hillico presto avec eux.... expliquez moi svp me dite pas que vs vénerez les mecs quand même !!!!!
a
8 novembre 2009 21:41
Salam

Tant que le trait rouge n'est pas franchi, j'éssaie de relativiser au maximum...
Mon mari aussi me pardonne mes écarts de conduite!!

Donc finalement, petit à petit , on apprends à mieux se comprendre et éviter ce qui peut faire mal ou blesser l'autre.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
2
8 novembre 2009 21:48
slt

je pense (et ca n'engage que moi)

que certaines femmes sont laxistes envers leur conjoint, car elles ont peur de divorcer, peur de se retrouver seules,
la peur qu'aucun homme ne veuille d'elle (car certains voudront une femme n'ayant jamais été mariée)
sans oublier qu'elles pensent aussi aux enfants et ont peur de ne pas assurer l'avenir de ceux-ci en étant seule ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 22:26 par 26ans.
S
8 novembre 2009 22:08
Salam,

Non pas du tout...Je n'appellerais pas cela du laxisme mais de la sagesse...

Certaines femmes patientent et savent que l'un des deux conjoints doit tempérer l'autre...

Pour un bon équilibre, c'est impératif...

Bonne nuit.

Latifa


Citation
26ans a écrit:
slt

je pense (et ca n'engage que moi)

que certaines femmes sont laxistes envers leur conjoint, car elles ont peur de divorcer, peur de se retrouver seules,
la peur qu'aucun homme ne veuille d'elle (car certaines voudront une femme n'ayant jamais été mariée)
sans oublier qu'elles pensent aussi aux enfants et ont peur de ne pas assurer l'avenir de ceux-ci en étant seule ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2
8 novembre 2009 22:35
slt

d'accord avec toi sweetlatifa sur le terme que j'ai employé,

mais la sagesse a ses limites

une femme qui patiente car son mari rentre tard le soir et s'amuse avec ses amis, c'est passable pour un temps, de même que d'autres soucis de la vie de couple

mais une femme qui reste alors que son mari la bat, ce n'est plus de la sagesse
une femme qui reste car son mari la trompe plus d'une fois, ce n'est plus de la sagesse
S
8 novembre 2009 22:48
Là, nous allons dans les extrêmes...

Mais la femme sage saura prendre les bonnes décisions...


Citation
26ans a écrit:
slt

d'accord avec toi sweetlatifa sur le terme que j'ai employé,

mais la sagesse a ses limites

une femme qui patiente car son mari rentre tard le soir et s'amuse avec ses amis, c'est passable pour un temps, de même que d'autres soucis de la vie de couple

mais une femme qui reste alors que son mari la bat, ce n'est plus de la sagesse
une femme qui reste car son mari la trompe plus d'une fois, ce n'est plus de la sagesse
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
9 novembre 2009 10:41
perso, je pense que ça ne regardes qu'elles, faut être fasse à la situation, y être confronter de près, pr comprendre leurs réactions smiling smiley
m
9 novembre 2009 16:17
Salam

Je partage ton avis.
Ce n'est pas évident, et dans ce cas là, pas d'autre choix que d'accepter... une fois mariée, beaucoup se sentent "piégées"

Citation
26ans a écrit:
slt

je pense (et ca n'engage que moi)

que certaines femmes sont laxistes envers leur conjoint, car elles ont peur de divorcer, peur de se retrouver seules,
la peur qu'aucun homme ne veuille d'elle (car certains voudront une femme n'ayant jamais été mariée)
sans oublier qu'elles pensent aussi aux enfants et ont peur de ne pas assurer l'avenir de ceux-ci en étant seule ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook