Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve pas de femme bien!!!!!
z
16 mars 2010 17:58
salem. g 25ans et pense a me posé, c a dire me marié inchAllah mais le probleme c'est que je ne trouve pas de filles qui cherche réelement a se marié. celles que g rencontrée veulent absolument gardé leur liberté (chicha, sortie entre amies juske tard le soir...). es-que des femmes avec un minimum de principe et de morale existe encor??? es-que g des chance de la trouvé en france???
T
16 mars 2010 18:15
Nooon, tu n'as aucune chance de la trouver en France, voyons ici on est toutes perdues!!!

Va au bled, dans les montagnes c'est là-bas que les femmes valables sont tout le monde le sait!!!

Qu'est qu'il faut pas entendre, vive les idées préconçues donc selon toi "celle que tu as rencontré" sont représentatives de toutes les femmes...???
z
16 mars 2010 18:18
jte sens sur la devensive miss, tu te reconnais dans ske jdis ou koi???


jpensé avoir des reponnses sensé mais apparement....!!!!


relis correctement et sans haine mon post, tu comprendras certainement mieu. salem
C
16 mars 2010 18:24
bonsoir,

Eh bien j'ai le même souci que toi sauf que moi je ne rencontre que des hommes pas assez "bien" à mon goût!!! Si nous avions le même âgeptdr lol! Plus sérieusement, tout dépend du sens que tu donne au mot "bien" car une femme peut vouloir sortir le soir avec des amies et être ce qu'on appelle une femme "bien"!
l
16 mars 2010 18:32
Salam,

Je réponds a ta question pour te dire biensur qu'il y en as des filles bien!!!

Tu sais ç'est pas parcke t'es tombée sur une qui fume la chicha, l'autre qui aime rentré tard le soir..., que toutes les filles sont comme çà moin frére.

Si tu cherche comme tu dis à te posé, Inchalla tu la trouveras la femme que tu cherches, tout simplement de la patience, et quand tu rencontre la femme tu lui dès le début de votre relation, que tu veux une fille Bent darhoum comme on dit et puis tu verras bien...

C'est fou mais nous les filles on dit la meme chose, "il y a jamais de mecs qui veulent se posé, tous ne cherchent qu'a sortir entre potes...." mais bon tout çà pour dire combien de femme lui faut un mec et vice verça.
Bon courage, et t'inquiéte pas tu la trouvera bien la maman à tes enfants.Bye
p
16 mars 2010 18:34
Salam Alaikoum zawali-radbane,


Bien sûr que cette femme existe et InchAllah tu la rencontreras... Il existe des perles en France aussi... Tes rencontres actuelles (filles qui sortent le soir) sont peut-être dues à ton mode de vie...

Ce n'est pas dans les soirées ou dans les boîtes de nuit que tu risques de la croiser...

Changes ton mode de vie, poses toi, deviens sérieux, ton entourage va changer et tu seras plus à même de rencontrer cette femme....

Bien sûr je me permets de dire ça sans te connaître, c'est possible aussi que tu sois quelqu'un qui ne sort pas bcp...

J'essaie de t'apporter mon aide avec les éléments dont je dispose donc ne m'en tiens pas rigueur si je fais fausse route !

Bonne soirée et qu'Allah t'accorde une femme vertueuse pour marcher ensemble dans le chemin d'Allah !


Salam Bye
s
16 mars 2010 18:36
Biensur qu il y a plein de filles sérieuses enfin!!!
T
16 mars 2010 18:41
Citation
guessdima a écrit:
Nooon, tu n'as aucune chance de la trouver en France, voyons ici on est toutes perdues!!!

Va au bled, dans les montagnes c'est là-bas que les femmes valables sont tout le monde le sait!!!

Qu'est qu'il faut pas entendre, vive les idées préconçues donc selon toi "celle que tu as rencontré" sont représentatives de toutes les femmes...???


Mon message était ironique je précise car apparament tu ne l'as pas compris, il n'y avait ni haine ni quoique ce soit d'autres.

les filles que tu as rencontré ne sont pas représentatives de toutes les filles tu as dû tombé sur "des mauvaises pioches" il y du bons et du mauvais partout.
La femme que tu recherches existe heureusement. Mektoub tu sais tu la rencontreras incha'Allah bientot vu que tu désires te marier et que tu souhaites avec des projets sérieux c'est tout à ton honneur.
e
16 mars 2010 19:04
QUI CHERCHE TROUVE
H
16 mars 2010 19:21
peut-être que c'est toi qui n'es pas assez bien pour elle!!!!!Oups

ta pas honte de demander si toutes les femmes sont pareille???? car vous croyez sincèrement que vous les hommes vous êtes parfait?????perplexe
y a de tout pour faire un monde faut tomber sur la bonne personne c'est tout.koulchi be mektoub.winking smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
p
16 mars 2010 19:26
Salam zawali radbane,

mon frère , il faut s'armer de patience et inchallah que tu trouveras une femme qui te rendra heureux.

Les femmes sérieuses existent en France grinning smiley.
z
16 mars 2010 19:36
voila, je savais qu'une autre allée comprendre le msg de travers, ya des progres a faire hananou. ma foi

CANNELLE69 lol comme tu dit, si ont avaient le meme age, meme si je sais pas quelle age tu as.lol

MATISEA tu sais mon mode de vie est tt a fait correcte, je ne frequente pas les boites ou autre lieu de ceux genre, d'une parce que j'ai pas le temp et de deux c pas mon genre. étant qql une de posé qui cherche a me marié je n'irais pas labas. comme a dit RAJA34 je cherche une BENT DARHOUM et nn une bent dar tout lmonde.
ma foi, si vous me dite que je l'as trouverais alor jvous prend au mot et si je ne la trouve pas...tfaçon g vos noms.lol
z
16 mars 2010 19:38
PAPILLON13 sa fait lgt que je suis a sa recherche, je la trouve pas
16 mars 2010 19:42
et c juste parce que tu cherche pas au bonne endroit!!!!mdrrr att ya des filles bien tkt !!ou alors c toi qui es mochetongue sticking out smileygrinning smileyconfused smiley
p
16 mars 2010 19:44
Alors excuse-moi d'avoir fait fausse route.... smiling smiley

Cette femme existe forcément ! Et Allah te la placera sur ton chemin...

Mais qui sait ? Peut être ton bonheur ne trouve sous tes yeux et tu ne le sais pas... Il y a forcément des filles bien autour de toi...

Qu'Allah te facilite en tout cas car c'est vraiment tout à ton honneur de vouloir faire les choses dans le hallal!Welcome
H
16 mars 2010 19:45
Citation
cacahuette a écrit:
et c juste parce que tu cherche pas au bonne endroit!!!!mdrrr att ya des filles bien tkt !!ou alors c toi qui es mochetongue sticking out smileygrinning smileyconfused smiley
ptdr
h
16 mars 2010 19:47
tu trouveras rien dans les bars chicha ..

est ce que tu fume? tu vas en boite? etc ...

tes pieds t'emmènent dans des endroits ou y a pas de filles bien, mais ça existe encore hamdoulillah
assalam o alykoum
l
16 mars 2010 19:47
Citation
cacahuette a écrit:
et c juste parce que tu cherche pas au bonne endroit!!!!mdrrr att ya des filles bien tkt !!ou alors c toi qui es mochetongue sticking out smileygrinning smileyconfused smiley

Ou peut qu'au contraire, peut etre qu'il cherche "une belgoss"!grinning smiley
z
16 mars 2010 19:50
mdr cacahuette c certainement pas toi que je prendrais vu le mental que t'as. hamdoulah je suis pas moche et c pas une magnifique belle femme qui me rendra heureux. la beauté interieur avt tt. trop immature pour comprendre.

matissea peut etre lol. oui je prefere etre ds le hlel, ont est trop entouré par mauvaise chose qui se banalise et g pas envi d'y replongé. une femme droite et pieuse c ski ya de mieu pour se rangé.
16 mars 2010 19:51
Citation
raja34 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
et c juste parce que tu cherche pas au bonne endroit!!!!mdrrr att ya des filles bien tkt !!ou alors c toi qui es mochetongue sticking out smileygrinning smileyconfused smiley

Ou peut qu'au contraire, peut etre qu'il cherche "une belgoss"!grinning smiley

ah bah dans ce cas il n'a pas à chercher loin!!!!éwa on est là les "bellegosses" mais faut qu'il soit beau aussi alorstongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook