Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les femme ...
15 février 2021 07:46
SLM je trouve les femmes trop fausse , hypocrites , vicieuse , menteuse , trop matérialiste vous en pensez quoi ?? C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???
'
15 février 2021 07:54
Va petit dejeuner un coup. Va
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
15 février 2021 07:56
T es chaud le matin ptdr

Attends au moins qu elles finissent leur dej smoking smiley
15 février 2021 07:56
Mais pk tu me traite comme de la merde quand je poste un truc ? Tu me rabaisser sans cesse je comprend pas .je t'ai fait quoi?
Citation
✸ a écrit:
Va petit dejeuner un coup. Va
15 février 2021 07:57
Salam posteur,

Faut pas généraliser...ils sont pas toutes pareils...

Ces femmes bip dont tu parles ...elles ont sans cesse le téléphone à la main...dès qu' elles rentrent dans un magasin c est direct le rayon des faux cils et faux ongles pour préparer leurs photos insta ou autres réseaux sociaux.

La plupart ne savent pas aligner une phrase...descolarisees tôt...et veulent l argent facile...tout est basé sur le paraître...lol
'
15 février 2021 07:58
Je t'ai rabaissé ? Il me semble pas.

perplexe

Tu te relis parfois ? As tu des sœurs ?

Sors un peu voir le monde, parle avec les gens. Te construis pas une image fausse et faussée des autres. Ou d'un genre. Car les hommes ne sont pas en reste.

Tes posts ne présentent pas le moindre intérêt et estime toi heureux que j'y reponde charitablement.
Citation
Nano04 a écrit:
Mais pk tu me traite comme de la merde quand je poste un truc ? Tu me rabaisser sans cesse je comprend pas .je t'ai fait quoi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 07:59
Salam

Je comprends tout à fait qu'une femme soit intéressé par l'argent pour se mettre en couple, c'est une sorte de "sécurité".

C'est aux hommes de faire le tri.
Citation
Nano04 a écrit:
SLM je trouve les femmes trop fausse , hypocrites , vicieuse , menteuse , trop matérialiste vous en pensez quoi ?? C'est dégueulasse quand même car si ta de l'argent elle te regarde mais si t'en a pas texiste pas ???
S
15 février 2021 07:59
C est pas méchant ce qu elle t as dit Angel







Citation
Nano04 a écrit:
Mais pk tu me traite comme de la merde quand je poste un truc ? Tu me rabaisser sans cesse je comprend pas .je t'ai fait quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/21 08:28 par Shunny.
15 février 2021 08:03
Non justement , sa c'est un cliché qui tien plus la route c'est ce que je croyais ya plusieurs années mais je me suis rendu compte que aujourd'hui 95% des femmes sont comme sa enfaite ya pas de profils type sa va de la femme qui affiche sa fake life sur Instagram a la femme qui est en mode salafya
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Faut pas généraliser...ils sont pas toutes pareils...

Ces femmes bip dont tu parles ...elles ont sans cesse le téléphone à la main...dès qu' elles rentrent dans un magasin c est direct le rayon des faux cils et faux ongles pour préparer leurs photos insta ou autres réseaux sociaux.

La plupart ne savent pas aligner une phrase...descolarisees tôt...et veulent l argent facile...tout est basé sur le paraître...lol
15 février 2021 08:04
Comment faire le tri quand toute les autres veulent se mettre en sécurité ???
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Je comprends tout à fait qu'une femme soit intéressé par l'argent pour se mettre en couple, c'est une sorte de "sécurité".

C'est aux hommes de faire le tri.
15 février 2021 08:07
Bein tu me répond par "petit va déjeuner" c'est humiliant et rabaissant enfin bref non j'ai pas de soeur et j'ai jamais dit que les hommes n'étais pas en reste c'est juste que c'est pas le sujet mais je ferais un poste sur les hommes .
Citation
✸ a écrit:
Je t'ai rabaissé ? Il me semble pas.

perplexe

Tu te relis parfois ? As tu des sœurs ?

Sors un peu voir le monde, parle avec les gens. Te construis pas une image fausse et faussée des autres. Ou d'un genre. Car les hommes ne sont pas en reste.

Tes posts ne présentent pas le moindre intérêt et estime toi heureux que j'y reponde charitablement.
15 février 2021 08:09
100 % des femmes ne sont pas comme ça.

Alors peut-être qu'il y a une majorité mais il reste encore des femmes correctes.
Citation
Nano04 a écrit:
Comment faire le tri quand toute les autres veulent se mettre en sécurité ???
P
15 février 2021 08:14
Alaykum Salam,

Pourquoi tu penses ça ? mauvaises expériences ?
“Sooner or later, we all end up believing”
15 février 2021 08:22
J'ai pensé à faire un truc mais je sais pas se que vous en pensez , genre je me pointe chez la future femme et pour sa dote je lui donne 1centimes vous pensez que sa va être pris comment par sa famille et par elle ?
Citation
37,5° a écrit:
100 % des femmes ne sont pas comme ça.

Alors peut-être qu'il y a une majorité mais il reste encore des femmes correctes.
15 février 2021 08:41
Avec quoi tu compte faire vivre une femmensi tu bosse pas et tu as pas d'argent ? Juste explique nous de quoi tu veux vivre
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pensé à faire un truc mais je sais pas se que vous en pensez , genre je me pointe chez la future femme et pour sa dote je lui donne 1centimes vous pensez que sa va être pris comment par sa famille et par elle ?
15 février 2021 08:48
Salam

Pourquoi vous avez toujours tendance à vouloir généraliser ?

Que ce soit homme ou femme, nous avons tous nos préférences.
Ça sent de la frustration, c'est normal que certaines personnes cherchent la sécurité. Il ne faut pas se mentir à soi-même.
Chaque personne est différente.
'
15 février 2021 08:52
Au dela du manque de respect enorme et de la rouste sans précédent que tu vas te prendre. Ce n'est pas toi qui décides de la dot, mais la femme elle même.
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pensé à faire un truc mais je sais pas se que vous en pensez , genre je me pointe chez la future femme et pour sa dote je lui donne 1centimes vous pensez que sa va être pris comment par sa famille et par elle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 février 2021 09:19
Franchement tu passeras pour un crevard direct.

Si un homme viens donner à ma fille un centime pour sa dot je le sors direct.

De toute manière ce n'est pas comme ça que ça se passe. C'est la femme qui dit ce qu'elle veut et ensuite soit l'homme peut lui offrir, soit il trace sa route. Allahou a3lem
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pensé à faire un truc mais je sais pas se que vous en pensez , genre je me pointe chez la future femme et pour sa dote je lui donne 1centimes vous pensez que sa va être pris comment par sa famille et par elle ?
15 février 2021 09:27
Ma situation est compliquée je suis malade donc après.je sais pas .
Citation
MrSoso a écrit:
Avec quoi tu compte faire vivre une femmensi tu bosse pas et tu as pas d'argent ? Juste explique nous de quoi tu veux vivre
15 février 2021 09:30
J'avais oublié de préciser que c'était dans le cas où je oui avait demandé et qu'elle m'aurait dit de faire avec mes moyen ...sinon au pire je lui donne un Coran pour sa dote , franchement je me vois mal me pointe dans sa maison ? avec sa famille réunie sa m'effraie.
Citation
37,5° a écrit:
Franchement tu passeras pour un crevard direct.

Si un homme viens donner à ma fille un centime pour sa dot je le sors direct.

De toute manière ce n'est pas comme ça que ça se passe. C'est la femme qui dit ce qu'elle veut et ensuite soit l'homme peut lui offrir, soit il trace sa route. Allahou a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook