Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve que je me fait ...
R
17 janvier 2021 22:44
une seule ,tu arrive a apprendre un seule Hisb eb 2 à 3 ans t'es un chef.
17 janvier 2021 22:45
Salam Aleykoum

En effet tu as raisons de vouloir moins t'exposer aux écrans surtout si tu as une maladie aux yeux

Allah y Chafik

Amin ?

Tu peux me croire j'exposais bcp trop mes yeux sur les écrans et je peux te dire que ça ne m'a rien apporter de bon oh que non

Pour ma part, je pense que tu devrais écouter plusieurs des conseils plus haut ça va certainement te faire que du bien ?
Citation
Nano04 a écrit:
Franchement merci je viens d'avoir une idée genre je vais plus regarder le pc et le téléphone (documentaire youtube ect ....) franchement j'ai fait le tout des reportages sa fait +15 ans que je suis un fan des reportages j'ai du en voir +1000je crois lol non mais franchement je vais me mettre à la lecture j'ai trouvé un site ya des livre d'occasion bradé en très bonne état déjà avec le Coran et le jardin des vertueux j'ai beaucoup à faire mais je vais acheter quelques livre genre 3-5 bon là je pence je vais faire mon dossier inshallah dans la semaine ensuite je vais finir de ranger la chambre et après j'attaque le sport et la.lecture de toute façon les écran sa commence à me faire mal au yeux je vais faire une pose je vais me donner pas plus que 1h/jour . Voilà pour commencer .
Z
17 janvier 2021 22:50
Kheir inchalah Allah yachfik. Il ya en tout 60 Hizb dans le Saint coran .1hizb est equivalent a plus ou moins 10 pages
Citation
Nano04 a écrit:
Oui ta raison je vais faire sa en plus j'ai une maladie des yeux donc faut pas trop que je squatte les écran , mais 1hizb c'est = a combien de sourate ? Ya combien de hizb dans le Coran merci
17 janvier 2021 22:51
Je suis malade et j'ai pas le moral à sa pour le moment
Citation
Inès 42 a écrit:
Pourquoi tu va pas bosser ça t'occuperas bien.
17 janvier 2021 22:52
MDR ! Tu m'as tué de rire
R
17 janvier 2021 22:54
Y pas de Hizb dans une sourate ,le Hizb est un ensemble de sourates .
Z
17 janvier 2021 22:56
Le coran est composer de 114 sourates , et 6236 versets
Citation
Nano04 a écrit:
Le Coran ou une sourate a 60hizb ?
17 janvier 2021 22:57
Salam

Un hizb comme dis plus haut c est à peu près 10 page .

Sourate al baquarra comporte 5 hizb à elle seule
Citation
Cmoifpc a écrit:
Y pas de Hizb dans une sourate ,le Hizb est un ensemble de sourates .
R
17 janvier 2021 22:59
Oui c'est vrais c'est la plus longue du Coran .
17 janvier 2021 23:03
Oui vous avez raison je vais le faire 1hizb /jour comme sa en 1 ans j'aurais lu 2 fois le Coran 10pages par jour c'est pas grand chose .merci
17 janvier 2021 23:05
Eu non pardon si je lis 1hizb/jour je vais lire le Coran 6foix dans l'année
Z
17 janvier 2021 23:06
Inchallah Kheir Allah yachfik. Il ya 60 hizb dans le coran, 1 hiz c'est l'equivalent a plus ou moins 10 pages. Et le Coran a au total 114 sourates
Citation
Nano04 a écrit:
Oui ta raison je vais faire sa en plus j'ai une maladie des yeux donc faut pas trop que je squatte les écran , mais 1hizb c'est = a combien de sourate ? Ya combien de hizb dans le Coran merci
T
17 janvier 2021 23:12
Tu as pas encore rangé ta chambre depuis jeudi ?
Tu exageres, tu fous quoi.
T
17 janvier 2021 23:16
ptdr

Le pauvre il dit qu'il a des problèmes (de santé entre autres) du coup même si ça me démange de répondre à ses posts plus ou moins drôles je me retiens Angel


Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as pas encore rangé ta chambre depuis jeudi ?
Tu exageres, tu fous quoi.
I
17 janvier 2021 23:16
Mdr,il est malade il a pas la tête à ranger aussi .
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu as pas encore rangé ta chambre depuis jeudi ?
Tu exageres, tu fous quoi.
T
17 janvier 2021 23:20
Moi je le trouve drôle et franco dans ses écrits
C'est pour ces raisons que je lui répond
En plus il prend bien nos réponses lol
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
ptdr

Le pauvre il dit qu'il a des problèmes (de santé entre autres) du coup même si ça me démange de répondre à ses posts plus ou moins drôles je me retiens Angel
Z
17 janvier 2021 23:24
c'est quoi ta maladie ? Angel
Citation
Nano04 a écrit:
Je suis malade et j'ai pas le moral à sa pour le moment
17 janvier 2021 23:40
Oui ouvrez le Cor1n ça vous évitera de dire des des grossièretés à chaque phrase
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je trouve que en ce moment je me fait chier , ya rien a faire niveau film sa fait 10ans j'ai pas vu de film ya que de la merde niveau série faudrait voir ce qu'il ya niveau jeux j'ai arrêté de jouer ya des années , je pence je vais commencer la musculation apart sa rien a faire monde de merde c'est vraiment bidon je vais reprendre la lecture du Coran et des hadith je pence c'est le mieux voilà en mode rien a foutre et déprimé .
T
17 janvier 2021 23:42
La flemingie , c'est une maladie cronique et
très grave.
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
c'est quoi ta maladie ? Angel
Z
17 janvier 2021 23:46
pas sur on attend que nano nous répond Zen
Citation
Temporelle* a écrit:
La flemingie , c'est une maladie cronique et
très grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook