Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve que je me fait ...
17 janvier 2021 22:16
Salam je trouve que en ce moment je me fait chier , ya rien a faire niveau film sa fait 10ans j'ai pas vu de film ya que de la merde niveau série faudrait voir ce qu'il ya niveau jeux j'ai arrêté de jouer ya des années , je pence je vais commencer la musculation apart sa rien a faire monde de merde c'est vraiment bidon je vais reprendre la lecture du Coran et des hadith je pence c'est le mieux voilà en mode rien a foutre et déprimé .
17 janvier 2021 22:18
Je PENSE et non PENCE
17 janvier 2021 22:20
A c'est bon toi l'orthographe j'ai jamais était bon et puis j'ai 26ans flem de faire des efforts du moment que l'on me comprend c'est bon
Citation
MrSoso a écrit:
Je PENSE et non PENCE
C
17 janvier 2021 22:23
Salam

A 26 ans il serait peut être temps de se réveiller.
Citation
Nano04 a écrit:
A c'est bon toi l'orthographe j'ai jamais était bon et puis j'ai 26ans flem de faire des efforts du moment que l'on me comprend c'est bon
17 janvier 2021 22:24
Réveiller de quoi ? Sa fait +10ans que je suis réveillée que j'ai conscience que le monde va mal tu veut que je fasse quoi concrètement ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Salam

A 26 ans il serait peut être temps de se réveiller.
R
17 janvier 2021 22:24
On est 65 millions dans le même cas que toi , patience le printemps arrive et les oiseaux vont a nouveau chanter ,la vie est belle l'ami malgré tout grinning smiley
Z
17 janvier 2021 22:27
La lecture du saint Coran c'est la meilleure des choses ca apaise le cœur , essaie de te faire un planning (lire 1 a 2 hizb par jour etc.) comme tu n'a rien a faire c'est mieux que les films enfin je pense ( c'est mon point de vue )
Citation
Nano04 a écrit:
Salam je trouve que en ce moment je me fait chier , ya rien a faire niveau film sa fait 10ans j'ai pas vu de film ya que de la merde niveau série faudrait voir ce qu'il ya niveau jeux j'ai arrêté de jouer ya des années , je pence je vais commencer la musculation apart sa rien a faire monde de merde c'est vraiment bidon je vais reprendre la lecture du Coran et des hadith je pence c'est le mieux voilà en mode rien a foutre et déprimé .
17 janvier 2021 22:27
Ouai franchement me tarde mars j'ai envie au moin de beau temps en espérant ne pas être confiné car le covid sa va durer encore 3ans
Citation
Cmoifpc a écrit:
On est 65 millions dans le même cas que toi , patience le printemps arrive et les oiseaux vont a nouveau chanter ,la vie est belle l'ami malgré tout grinning smiley
17 janvier 2021 22:29
Oui ta raison je vais faire sa en plus j'ai une maladie des yeux donc faut pas trop que je squatte les écran , mais 1hizb c'est = a combien de sourate ? Ya combien de hizb dans le Coran merci
Citation
Zinah_97 a écrit:
La lecture du saint Coran c'est la meilleure des choses ca apaise le cœur , essaie de te faire un planning (lire 1 a 2 hizb par jour etc.) comme tu n'a rien a faire c'est mieux que les films enfin je pense ( c'est mon point de vue )
P
17 janvier 2021 22:29
Salam,

Oui la lecture du Coran fait toujours du bien. On se plaint moins.

Sinon j'ai regardé dernierement sur netflix "Alice in the borderland" ça va j'ai aimé. Y'a que 1 saison dommage.

En ce moment je regarde "equinox". Je te donne qq titres de séries que tu n'as peut être pas vues.

Sinon je ne sais pas trop quoi te conseiller. Dsl.
C
17 janvier 2021 22:30
Mon frère tu devrais faire des exercices de grammaires ou de mathématiques pour te forger l'esprit tout simplement, lire des livres, apprendre de nouvelles choses, être cultivé surtout le dîn... et travailler ( si tu as envie bien sûr ) cela regarde que toi.

Regarder des reportages intéressant, et voyager pour découvrir le monde, et échanger avec des personnes intelligents.

Bon avec le Covid c'est pas le moment mais quand tu auras de l'argent et l'occasion, tu pourra y aller.

Il y a toujours des choses à faire.

Le monde va mal certes mais sois optimiste winking smiley

Crois moi je pense que tu changera d'état d'esprit.
Citation
Nano04 a écrit:
Réveiller de quoi ? Sa fait +10ans que je suis réveillée que j'ai conscience que le monde va mal tu veut que je fasse quoi concrètement ?
17 janvier 2021 22:31
C'est surtout que tu dit très peu choses intelligentes ( voir pas du tout ) donc autant faire un effort sur l'orthographe.
Citation
Nano04 a écrit:
A c'est bon toi l'orthographe j'ai jamais était bon et puis j'ai 26ans flem de faire des efforts du moment que l'on me comprend c'est bon
R
17 janvier 2021 22:36
60 Hisbs
P
17 janvier 2021 22:36
Ta vie est ce que tu en fais.

Si pour toi ça se résume aux films, aux séries et aux jeux vidéos ce n'est pas étonnant que tu t'ennuies.

Enrichis ta vie, découvre de nouvelles choses, instruits toi, investis toi dans des actions qui te tiennent à coeur, fais des projets pour atteindre ton idéal de vie et mets les en œuvre.

Bref, bouge toi.
17 janvier 2021 22:36
Franchement merci je viens d'avoir une idée genre je vais plus regarder le pc et le téléphone (documentaire youtube ect ....) franchement j'ai fait le tout des reportages sa fait +15 ans que je suis un fan des reportages j'ai du en voir +1000je crois lol non mais franchement je vais me mettre à la lecture j'ai trouvé un site ya des livre d'occasion bradé en très bonne état déjà avec le Coran et le jardin des vertueux j'ai beaucoup à faire mais je vais acheter quelques livre genre 3-5 bon là je pence je vais faire mon dossier inshallah dans la semaine ensuite je vais finir de ranger la chambre et après j'attaque le sport et la.lecture de toute façon les écran sa commence à me faire mal au yeux je vais faire une pose je vais me donner pas plus que 1h/jour . Voilà pour commencer .
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mon frère tu devrais faire des exercices de grammaires ou de mathématiques pour te forger l'esprit tout simplement, lire des livres, apprendre de nouvelles choses, être cultivé surtout le dîn... et travailler ( si tu as envie bien sûr ) cela regarde que toi.

Regarder des reportages intéressant, et voyager pour découvrir le monde, et échanger avec des personnes intelligents.

Bon avec le Covid c'est pas le moment mais quand tu auras de l'argent et l'occasion, tu pourra y aller.

Il y a toujours des choses à faire.

Le monde va mal certes mais sois optimiste winking smiley

Crois moi je pense que tu changera d'état d'esprit.
17 janvier 2021 22:38
Le Coran ou une sourate a 60hizb ?
Citation
Cmoifpc a écrit:
60 Hisbs
R
17 janvier 2021 22:39
Le Coran entier .
17 janvier 2021 22:41
Non mais ta rien compris justement j'ai dit que les film sa fait 10ans j'ai pas vu de film car c'est de la merde maintenant , les jeux sa fait des années que j'ai arrêté environ 5ans les séries sa doit faire 4qns que j'en est pas vu. , Mais j'ai trouvé ce que je vais faire de mon temps pour 2021 lecture et sport voilà .je me donne encore 1 semaine pour commencer car j'.ai ma chambre a ranger et des papier a faire .
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ta vie est ce que tu en fais.

Si pour toi ça se résume aux films, aux séries et aux jeux vidéos ce n'est pas étonnant que tu t'ennuies.

Enrichis ta vie, découvre de nouvelles choses, instruits toi, investis toi dans des actions qui te tiennent à coeur, fais des projets pour atteindre ton idéal de vie et mets les en œuvre.

Bref, bouge toi.
17 janvier 2021 22:42
Ok mais une sourate ya combien de hizb?
Citation
Cmoifpc a écrit:
Le Coran entier .
I
17 janvier 2021 22:44
Pourquoi tu va pas bosser ça t'occuperas bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook