Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve qu elle abbuse un peu non ?
19 novembre 2018 00:02
Quel conseil alors!!! Tu fais honte c’est sa mère. Elle lui a donner la vie elle dois fermer sa bouche et lui donner tous ce qu’elle demande.
Citation
Aliyaah66 a écrit:
Trop bon, trop con.
Ne lui sort plus 1 cts. On appel sa une profiteuse.
M
19 novembre 2018 00:03
Salam.

Alors dans l’ordre :

Crédit avec ribaa = 7ram

Demander à sa fille de l’aide ... les frères ne peuvent assumer leur rôle d’hommes?

Si tu t’étais mariée plus tôt t’aurais pas eu à faire ces crédits ni même subir les commentaires de ta maman

Ta mère te laisse faire crédit ribaa je comprend pas venant d’une Muslima qui sait pourtant que ça mène à l’enfer ...

Il est pas trop tard , rembourse le crédit mari toi simplement sans grande depenses et en islam une fois mariée tu dépendras plus de tes parents mais de ton mari.

Qu’Allah t’assiste dans cette épreuve
19 novembre 2018 00:36
Par contre je comprend plus rien à ta situation. Je viens de tomber sur un post où tu parle de grossesse et que tu es mariée alors que quelques jours avant tu dis que tu es fiançée.

Au moins sois honnête dans tes post vis-à-vis des gens qui prennent le temps de répondre à tes questions.

C'est pas sympa. Sur le net n'importe qui peut s'inventer une vie, c'est abusé.
P
19 novembre 2018 00:54
Salam,

J'avoue que quand j'ai lu le post, je me suis dit :

- Pour le locataire qui apporte des sous au parents : Comment se fait-il qu'il paie pas les impôts directement vu que c'est un impôt qui revient au locataire ?

- Pour le crédit de 400 euros et l'autre crédit de 400 euros alors qu'elle gagne 1.500 euros : Mais comment est-il possible que la banque est accordé un second crédit de 400 euros avec un salaire de 1500 euros (déjà que le premier crédit est limite vis-a-vis de son revenu).

- Pour le fait de ne pas avoir de carte bancaire : Que même quand on change de banque, on reste pas non plus sans carte.

- Pour l'or à la municipalité : Depuis quand les municipalités prennent les dépôts d'or ?

Du coup, je comprends mieux toutes ces bizaretés ...

Sinon, j'ai jeté un oeil, et effectivement dans le même mois dans un post elle est marié, dans un autre avec son copain depuis 2 mois et dans un autre en couple avec son copain depuis 8 ans.

Je suppose qu'il y a des gens qui s'ennuient ...
Citation
mamandusud a écrit:
Par contre je comprend plus rien à ta situation. Je viens de tomber sur un post où tu parle de grossesse et que tu es mariée alors que quelques jours avant tu dis que tu es fiançée.

Au moins sois honnête dans tes post vis-à-vis des gens qui prennent le temps de répondre à tes questions.

C'est pas sympa. Sur le net n'importe qui peut s'inventer une vie, c'est abusé.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
B
19 novembre 2018 04:05
Honte que c’est une profiteuse ?
Bah qu’elle vienne pas ce plaindre c’est pas parce que tu donnes la vie que tu dois faire subir à ton gosse. Le respect il faut l’appliquer.
Fin bref c’est pas mon problème d’accord ou pas. J'écris ce que je veux.
Citation
princesse93000 a écrit:
Quel conseil alors!!! Tu fais honte c’est sa mère. Elle lui a donner la vie elle dois fermer sa bouche et lui donner tous ce qu’elle demande.
19 novembre 2018 07:26
Quelle famille..
C
19 novembre 2018 07:32
As salem aaleykoum ,


Pour la carte bancaire , c'est possible .


Quand j'avais basculé sur une autre offre , avec un changement de carte bancaire , j'étais restée quelques jours sans .


En revanche , mon banquier m'avait proposé de retirer la somme dont j'aurais besoin au cours de ces quelques jours afin de ne pas me retrouver coincée.


Mais c'était il y a quelques années .


Pour le reste , je suis aussi très étonnée des crédits obtenus au vu de son salaire ...



Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

J'avoue que quand j'ai lu le post, je me suis dit :

- Pour le locataire qui apporte des sous au parents : Comment se fait-il qu'il paie pas les impôts directement vu que c'est un impôt qui revient au locataire ?

- Pour le crédit de 400 euros et l'autre crédit de 400 euros alors qu'elle gagne 1.500 euros : Mais comment est-il possible que la banque est accordé un second crédit de 400 euros avec un salaire de 1500 euros (déjà que le premier crédit est limite visvis de son revenu).

- Pour le fait de ne pas avoir de carte bancaire : Que même quand on change de banque, on reste pas non plus sans carte.

- Pour l'or à la municipalité : Depuis quand les municipalités prennent les dépôts d'or ?

Du coup, je comprends mieux toutes ces bizaretés ...

Sinon, j'ai jeté un oeil, et effectivement dans le même mois dans un post elle est marié, dans un autre avec son copain depuis 2 mois et dans un autre en couple avec son copain depuis 8 ans.

Je suppose qu'il y a des gens qui s'ennuient ...
19 novembre 2018 08:34
Oui heureusement qu'ils ne sont pas"éternels".. encore que là ils te pourrissent la vie..
Citation
Maria1308 a écrit:
Elle avait mis son or à la municipalité elle avait quelques dette... Oui javaoue que je me suis endetté pour ma mère mais je me dis que Allah veut qu'on fasse bien avec nos parents quil faut les aider ect... mais je me pose aussi la question Que allah ne voudrai pas non plus qu'on se retrouve dans une galère pour les parents...
Surtout je me suis dis elle sera reconnaissante elle demandera plus ect mais non elle continue d fois elle me demande c quand que je serai payé ( mon salaire )
Wallah c dur davoir une mère comme ça mais je veux pas la blessé surtout que les parents sont pas éternel
*
19 novembre 2018 13:59
Deja les credits cest illicite
Ensuite je trouve que tu parle mal

Citation
princesse93000 a écrit:
Quel conseil alors!!! Tu fais honte c’est sa mère. Elle lui a donner la vie elle dois fermer sa bouche et lui donner tous ce qu’elle demande.
19 novembre 2018 14:02
Oui je parle mal c’est vrai mais c’est elle a qui a pris le credit deja pour une voiture et je veux lui expliquer que c’est sa mère elle dois tout lui donner sauf dans le cas si c’est hram mais elle a deja pris un crédit avant celui de sa mere mais surtout elle dois comprendre quel dois comprendre la chance qu’elle a encore sa mère
Citation
Fraisementhe a écrit:
Deja les credits cest illicite
Ensuite je trouve que tu parle mal
19 novembre 2018 14:46
Faux. Si la mere est en difficulte et a vraiment besoin d'aide pour des besoins vitaux, oui elle doit l'aider autant que possible.

Mais c'est tout. Il n'y a aucune obligation de satisfaire les caprices d'une mere qui a les yeux plus gros que le ventre. Et qui est ingrate, en plus.


Citation
princesse93000 a écrit:
Oui je parle mal c’est vrai mais c’est elle a qui a pris le credit deja pour une voiture et je veux lui expliquer que c’est sa mère elle dois tout lui donner sauf dans le cas si c’est hram mais elle a deja pris un crédit avant celui de sa mere mais surtout elle dois comprendre quel dois comprendre la chance qu’elle a encore sa mère
19 novembre 2018 17:50
une vraie mère ne met pas en galère sa gamine avec des dettes
après chacun sa vision de choses
la mienne est une sainte !
Citation
princesse93000 a écrit:
Quel conseil alors!!! Tu fais honte c’est sa mère. Elle lui a donner la vie elle dois fermer sa bouche et lui donner tous ce qu’elle demande.
19 novembre 2018 17:59
Je plains tes futur enfants Ill
Citation
princesse93000 a écrit:
Quel conseil alors!!! Tu fais honte c’est sa mère. Elle lui a donner la vie elle dois fermer sa bouche et lui donner tous ce qu’elle demande.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook