Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouvé n° de dossier pour visa D ?(regroupement familial)
R
17 avril 2019 00:07
salam,

Mon mari il a introduit la demande de visa D pour venir en Belgique pour le regroupement familial.

je suis de natioanamitè Belge .

Mais on sait pas ou trouver le n° de dossier pour suivre notre dossier en Belgique .

On doit demander a qui cet n° dossier ? par notre prefecture ou par l'office etrangers en belgique ?

Il habite au Pakistan .

Et qui a deja eut aussi l'enquete ? comment cel ci deroulera et apres combien de temps apres avoir introduit la demande ?

Merci en avance pour votre reponse.
17 avril 2019 09:09
Salam, Bonjour,

Il doit envoyer un email à l'ambassade Belge où il a déposé son dossier avec ses informations complètes :

Nom, prénom, date de naissance, Numéro national, numéro de passeport, Demande de visa D Regroupement familial.

Il obtiendra une série de 5 chiffres que vous pourrez introduire dans " où est ma demande visa" sur le site de l'office des étrangers,

kheir Insha Allah,


Citation
Roborobo a écrit:
salam,

Mon mari il a introduit la demande de visa D pour venir en Belgique pour le regroupement familial.

je suis de natioanamitè Belge .

Mais on sait pas ou trouver le n° de dossier pour suivre notre dossier en Belgique .

On doit demander a qui cet n° dossier ? par notre prefecture ou par l'office etrangers en belgique ?

Il habite au Pakistan .

Et qui a deja eut aussi l'enquete ? comment cel ci deroulera et apres combien de temps apres avoir introduit la demande ?

Merci en avance pour votre reponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook