Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve dans un véritable cercle vicieux
27 juin 2018 13:48
Salam Aleykoum

J'étouffe emprisonné dans cet amour qui me dépasse je n'arrive plus a réfléchir correctement ni a me faire une "raison " .

Je pense a lui matin et soir , dans chaque acte de ma vie quotidienne il est la tout le temps dans ma tête et pourtant c'est moi qui l'ai rejetée .

Je suis trés amoureuse de lui mais j'ai voulu me protéger en le laissant partir tout nous opposés un écart d'âge trop important , une mentalité trés différente pour lui j'étais sa propriété mais moi je voyais pas les choses comme ca je suis trés indépendante de base mais c'est comme ca que j'ai toujours était j'ai grandis solo avec peu de famille autour de moi forcément ca conditionne .

Aujourd'hui je me retrouve dans une énorme confusion entre mon "cœur" et mon "cerveau"
coeur >>>> reviens vers lui et essaye une énième fois
cerveau >>>> passe a autre chose il n'est pas fait pour toi .

Et c'est pas faute d'essayer je me fais aborder par des hommes trés beau Mash'allah mais j'arrive pas a aller au delà de la discussion pour moi c'est inenvisageable de faire ma vie avec un autre homme .

Alors que faire ?

L'adage n'est pas toujours vrai malheureusement le temps ne panse pas toujours les blessures j'en suis la preuve vivante sad smiley
G
27 juin 2018 13:54
Je peux rien pour toi je suis dans le mème impasse. Le temps n'y fera rien. je suis bien d'accord.
F
27 juin 2018 13:55
Essaye d'imaginer le schéma de vie que tu aurais eu avec ce genre d'homme.

"Il voulait que je sois sa propriété". Faut voir au delà des sentiments. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu t'imagines sacrifier ta vie pour "des sentiments".

moi à partir du moment où un homme veut que je sois sa propriété je sais d'emblée que ce n'est pas moi qui l'intéresse mais une potiche manipulable.

Tu aurais hésité tu n'aurais pas pris la décision de le quitter. tu as eu le bon feeling.

Le seul moyen de l'oublier c'est de donner une chance à ces hommes que tu rejettes. ne cède pas. C'est simplement le sentiment de ne pas avoir eu le fin mot de l'histoire qui te travailles avec cet homme. Mais tu sais très bien que ce n'est qu'une illusion.
27 juin 2018 14:04
Bon il me l'a pas dit mot pour mot comme ca j'abuse peut être mais pour moi c'était tout comme .

Il accepte pas que j'ai une jeunesse et que j'ai envie d'en profiter sans forcément l'inclure dans tout ce que je fais . Lui je le laissais faire ces affaires de côté sans lui prendre la tête car la base d'un couple c'est la confiance .

Aprés je suis une fille j'ai terriblement besoin d'affection je pense que ca se ressent enfin voilà l'illusion est présente je ne peux pas le nier que je me voile la "face" mais c'est plus fort que moi .
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Essaye d'imaginer le schéma de vie que tu aurais eu avec ce genre d'homme.

"Il voulait que je sois sa propriété". Faut voir au delà des sentiments. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais tu t'imagines sacrifier ta vie pour "des sentiments".

moi à partir du moment où un homme veut que je sois sa propriété je sais d'emblée que ce n'est pas moi qui l'intéresse mais une potiche manipulable.

Tu aurais hésité tu n'aurais pas pris la décision de le quitter. tu as eu le bon feeling.

Le seul moyen de l'oublier c'est de donner une chance à ces hommes que tu rejettes. ne cède pas. C'est simplement le sentiment de ne pas avoir eu le fin mot de l'histoire qui te travailles avec cet homme. Mais tu sais très bien que ce n'est qu'une illusion.
27 juin 2018 14:08
On fait bien la paire tiens .

Citation
Ophapis a écrit:
Je peux rien pour toi je suis dans le mème impasse. Le temps n'y fera rien. je suis bien d'accord.
G
27 juin 2018 14:09
Malheureusement c'est tout comme toi je n'arrive pas à la sortir de mon esprit.
Citation
Imperfection a écrit:
On fait bien la paire tiens .
27 juin 2018 14:09
Salam Alikoum

Désolé de te le dire, pour moi sa s'appelle le retour de flamme, il faut s'y attendre quand on joue avec le feu

Mais hamdoulilah ce genre de douleur fini par passé, les gens perdent leur proche et finissent par oublié ou plutôt ne pas y pensé...
27 juin 2018 14:10
Mais c'est un truc de fou l'amour quand même crying(

Citation
Ophapis a écrit:
Malheureusement c'est tout comme toi je n'arrive pas à la sortir de mon esprit.
G
27 juin 2018 14:13
On est tombé sur le partenaire idéal le fantasme quoi du coup la souffrance est en comparaison.
Citation
Imperfection a écrit:
Mais c'est un truc de fou l'amour quand même crying(
27 juin 2018 14:15
J'ai toujours eu du mal a savoir ce que je voulais et dans tout les domaines .

Je suis le genre de fille passive qui réagit toujours un train en retard en essayant de rembobiner la cassette .

Qd t'a cette personne proche de toi tu te dis qu'elle ne peut pas te filer entre les doigts mais tout ca appartient au domaine de l'illusion comme dit plus haut on appartient réellement a personne hormis a notre Seigneur .

Par contre j'arrive pas a comprendre mon comportement car c'est pas la première fois que je réagis comme ca .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Désolé de te le dire, pour moi sa s'appelle le retour de flamme, il faut s'y attendre quand on joue avec le feu

Mais hamdoulilah ce genre de douleur fini par passé, les gens perdent leur proche et finissent par oublié ou plutôt ne pas y pensé...
27 juin 2018 14:18
Mettez vous ensemble, comme ca vous oublierais tout les deux et on fait le 3ars ici sur Yabi ptdr
Citation
Ophapis a écrit:
On est tombé sur le partenaire idéal le fantasme quoi du coup la souffrance est en comparaison.
27 juin 2018 14:19
idéal il faut le dire vite
Il s'est passé quoi avec la tienne ?

Citation
Ophapis a écrit:
On est tombé sur le partenaire idéal le fantasme quoi du coup la souffrance est en comparaison.
A
27 juin 2018 14:19
ça fait combien de temps que tu as rompu ?

Si tu juge que vous êtes incompatible alors pourquoi y retourner...tu vas juste décaler la rupture.
27 juin 2018 14:20
Mdrrr merci de me faire rire un peu ptdr

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Mettez vous ensemble, comme ca vous oublierais tout les deux et on fait le 3ars ici sur Yabi ptdr
27 juin 2018 14:25
Ca remonte a quelques mois

Mais lui il joue il garde mon numéro alors que je lui ai demandé de le supprimer et quand ca lui chante il redébarque

C'est assez spéciale comme relation je te l'accorde

Citation
tataLala a écrit:
ça fait combien de temps que tu as rompu ?

Si tu juge que vous êtes incompatible alors pourquoi y retourner...tu vas juste décaler la rupture.
27 juin 2018 14:26
Mais cette fois faites les chose dans les règles

Moi je fait le temoin, il y en faut un autre qui se propose?
Citation
Imperfection a écrit:
Mdrrr merci de me faire rire un peu ptdr
27 juin 2018 14:30
Lol sah tu l'a fais fuire il est parti ptdr

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Mais cette fois faites les chose dans les règles

Moi je fait le temoin, il y en faut un autre qui se propose?
A
27 juin 2018 14:33
Ooo t'inquiète il y a rien de bizarre c'est plutôt commun comme situation.
Je crois bien qu'on est tous passé par la au moins une fois.

Conseils:
Si tu juge qu'il y a pas d'avenir possible, tu bloques définitivement et pleure un bon coup. Puis passe à autre chose. Sans lui laisse l'opportunité de débarquer à nouveau

Si tu juge que ça peut changer alors faut avoir une conversation avec lui où tu expliques ce qui ne te convient pas. Puis tu le laisse cogité et soit il percute et ça match, soit il s'en fou, ne change rien et ça NEXT.

Te laisse pas être sa chose, tu vaut mieux que ça. T'es pas à sa disposition, il a pas a débarquer quand bon lui semble. Cadre au mieux cette situation sinon dans 10 ans tu sera toujours la à tourner en rond. Sauf si de son coté il te next car il aura trouver un meilleur jouer ou la femme avec qui il veut s'investir.
Citation
Imperfection a écrit:
Ca remonte a quelques mois

Mais lui il joue il garde mon numéro alors que je lui ai demandé de le supprimer et quand ca lui chante il redébarque

C'est assez spéciale comme relation je te l'accorde
27 juin 2018 14:33
ptdr je pensais qu'il est passé au chose sérieuse par MP

On peut vous marié sans sa présence, il a pas le choix.
Ba sif 3lih evil
Citation
Imperfection a écrit:
Lol sah tu l'a fais fuire il est parti ptdr
G
27 juin 2018 14:35
Jai pas eu droit à des explications, je n'en ai pas demandé non plus. Là j'essaye de panser mes blessures en ne comptant pas sur ce traître de temps qui ne panse rien. Would la7ram.
Citation
Imperfection a écrit:
idéal il faut le dire vite
Il s'est passé quoi avec la tienne ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook