Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai trouvé dans sa poubelle...
e
25 août 2019 16:37
Une chose est sure, c est que tu ne pourras pas dire que tu n etais pas au courant
Alors si tu continues les demarches de mariage, faudra assumer ton choix.
25 août 2019 16:39
Si tu n'as pas confiance et c'est quelque chose de rédhibitoire,fais lui un alcootest.

Après si c'est réellement son cousin, je te conseil de bien mettre tes règles en avant. J'imagine que tu ne veuilles pas qu'on boive de l alcool chez toi, il faudrait que ton mari le sache!
U
25 août 2019 16:40
Salam,

ptdr
C’est un alcoolique... tu finiras femme battue comme la majorité des femmes qui vivent avec un alcoolique... annule tout c’est mieux

Bon courage Bye
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà mon fiancé à pris l appart le mariage n as pas encore eu lieu je viens équiper la maison de temp en temp et on jetant deux canette une canette de fanta et une de oasis dans la poubelle j ai trouvé des bouteilles de heinken bière alcool vide je sais pas je lui ai demandé des explications il m’a dit pourquoi je fouill il m’a jurer qu il a rien bu et que hier soir sont petit cousin et venu chez lui et a bu ces bouteilles lui dormait et eux sont rester dans le salon regarder la télé

Je suis perdu je suis en plein préparation d mariage
25 août 2019 16:41
Pourquoi cet émoticône qui rigole?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

ptdr
C’est un alcoolique... tu finiras femme battue comme la majorité des femmes qui vivent avec un alcoolique... annule tout c’est mieux

Bon courage Bye
25 août 2019 16:47
C’est un alcoolique... pffff! A cause de quelques canettes de bière?
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

ptdr
C’est un alcoolique... tu finiras femme battue comme la majorité des femmes qui vivent avec un alcoolique... annule tout c’est mieux

Bon courage Bye
U
25 août 2019 16:55
C’est rien une cannette, c’est un désinfectant donc c’est bon pour le corps Zen

Bye
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un alcoolique... pffff! A cause de quelques canettes de bière?
25 août 2019 16:56
Bon ma biche va falloir prendre une décision, sérieux.

J’ai quelques souvenirs de tes anciens post et votre couple n’est clairement pas solide.

Un coup il te soupçonne de le tromper, un coup c’est toi qui le soupçonne de te tromper .... là il te cache des bouteilles d’alcool.

Je sais pas vous avez quel âge, ni sur quoi vous vous êtes basé pour envisager un mariage tous les deux mais réfléchissez à deux fois avant de passer à la mairie !
25 août 2019 17:12
C’est exactement ça! Ça serait bien qu’il se case avec une femme qui apprécie le heineken...
Citation
Frizou a écrit:
C’est rien une cannette, c’est un désinfectant donc c’est bon pour le corps Zen

Bye
U
25 août 2019 17:16
Heineken c’est pas bon Ill
Je préfère un homme qui a du goût ... genre le vin paillé winking smiley

Bye
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est exactement ça! Ça serait bien qu’il se case avec une femme qui apprécie le heineken...
25 août 2019 17:24
J’suis d’accord avec toi! T’en bois une, et t’en pisses 3 ?
Je préfère de loin le martini blanc avec glaçons et citron ou olives vertes ?
Citation
Frizou a écrit:
Heineken c’est pas bon Ill
Je préfère un homme qui a du goût ... genre le vin paillé winking smiley

Bye
25 août 2019 17:32
Heureusement c est pas des capottessmiling smiley no mais franchement
Tu crois koi? S il avait dés truc comme ça à te cacher il va les laisser tranquillement dans la poubelle à la maison? Ça m est déjà arrivé je bois pas et achète pas mais des potes parfois ramène leur truc et finissent à la poubelle sans faire de moi le coupable!! Quand tu trouve ce genre de chose apprend a rien dire tant que tu n es pas sûr si Nn tu va te créer des conflits inutiles.
25 août 2019 17:34
C'est toi qui a bu la cannette de fanta et d'oasis ?
Citation
histoire.18 a écrit:
Salam
Voilà mon fiancé à pris l appart le mariage n as pas encore eu lieu je viens équiper la maison de temp en temp et on jetant deux canette une canette de fanta et une de oasis dans la poubelle j ai trouvé des bouteilles de heinken bière alcool vide je sais pas je lui ai demandé des explications il m’a dit pourquoi je fouill il m’a jurer qu il a rien bu et que hier soir sont petit cousin et venu chez lui et a bu ces bouteilles lui dormait et eux sont rester dans le salon regarder la télé

Je suis perdu je suis en plein préparation d mariage
F
25 août 2019 17:42
Alayki salam ah l'excuse du cousin du frère etcc c'est jamais eux mais ils cautione quand c le frère ou le cousin bref excuse a deux balle
L
25 août 2019 18:04
Tous les alcooliques ne sont pas de méchants hommes, ce sont leurs femmes qui les rendent mechants ...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

ptdr
C’est un alcoolique... tu finiras femme battue comme la majorité des femmes qui vivent avec un alcoolique... annule tout c’est mieux

Bon courage Bye
25 août 2019 18:24
Salam,

Il est donc au courant que son cousin boit et ça n'a pas l'air d'être un problème.

Pas de conseils...mais tu as raison d'être déboussolée, vous n'avez peut être pas la même conception des interdits,il devrait cesser de le côtoyer,l'influence des fréquentations etc ..
25 août 2019 18:50
Khalouh yesker ha sidi hhhhhh
المباتة للشر ولا طعام عكاس
25 août 2019 18:50
Alcoolique ca va fort quand même
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

ptdr
C’est un alcoolique... tu finiras femme battue comme la majorité des femmes qui vivent avec un alcoolique... annule tout c’est mieux

Bon courage Bye
25 août 2019 18:55
Je pensais lire ça en ouvrant le sujet ! Des capotes au fond de la poubelle !
Citation
papillonrare a écrit:
Heureusement c est pas des capottessmiling smiley no mais franchement
Tu crois koi? S il avait dés truc comme ça à te cacher il va les laisser tranquillement dans la poubelle à la maison? Ça m est déjà arrivé je bois pas et achète pas mais des potes parfois ramène leur truc et finissent à la poubelle sans faire de moi le coupable!! Quand tu trouve ce genre de chose apprend a rien dire tant que tu n es pas sûr si Nn tu va te créer des conflits inutiles.
M
25 août 2019 19:02
Si tu as senti une odeur venant de sa bouche.... Ça sent pas bon... perplexe
Citation
histoire.18 a écrit:
Sa fait longtemps que je le connais il a jamais santi quoi que ce soit mais ces vrais qu il vivait chez ces parent je fait souvent des courses avec lui pas une seul bouteille ou quoi que se soit juste dès boisson coca fanta
Avant hier il avait une odeur forte o niveau de la bouche que j ai jamais ressenti auparavant
M
25 août 2019 19:04
Exactement quand tu passes une étape les autres suivent forcément
Citation
satanas2016 a écrit:
Prochaine étape VERY BAD TRIP...il va finir tatoué evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook