Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne trouve pas d'homme qui me plaise physiquement???
30 janvier 2018 13:01
Lol si on suit ta logique Marilyn Monroe ne serait pas encore aujourd'hui une icône...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Oui mais comme dit un proverbe arabe ''Li fate mate''

Ce qui compte, c'est le présent.

Dalida t'aurai expliqué mieux que moi ce proverbe arabe.
30 janvier 2018 13:02
Ça veut dire quoi une icône ?

C'est quoi la définition ?
Citation
Roxxanna a écrit:
Lol si on suit ta logique Marilyn Monroe ne serait pas encore aujourd'hui une icône...
30 janvier 2018 13:03
Regarde dans le dictionnaire
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ça veut dire quoi une icône ?

C'est quoi la définition ?
30 janvier 2018 13:12
Je connais la définition, mais selon toi, ça signifie quoi une icône ?


Citation
Roxxanna a écrit:
Regarde dans le dictionnaire
D
30 janvier 2018 14:08
Aucun respect pour la femme 53 ans fanée ... je suis sure que meme a 53 ans elle est plus jolie que toi !!

Apres tu oses dire que je suis superficielle?? Biensur qu il y a des femmes d âges mûres qui sont beaucoup plus belles que nous les femmes plus jeune !! La beauté est toujours visible malgré les rides et la vieillesse ...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
 
Monica Belluci 0

Tu devrais parler au passé lorsque tu parles de la beauté de Monica Belluci car à 53 ans, elle est fânée aujourd'hui.

Le tournant de sa beauté, c'est 2010. Depuis, elle a énormément perdu de sa fraicheur.

Aujourd'hui, il y a beaucoup mieux que Monica Belluci, qui se maintient artificiellement belle grâce à de la chirurgie de partout.

Et elle le reconnaît elle même qu'elle a des rides partout sur son visage et que la chirurgie permet de camoufler tout ça pour les photos.
30 janvier 2018 15:21
Quel manque de respect ?

Je dis la vérité, elle était nettement plus belle à 30 ans, sans rides, ni chirurgie qu'à 53 ans des artifices pour compenser la vieillesse qui s'installe progressivement.

C'est manquer de respect que de constater les choses maintenant ?






Citation
Dayana2018 a écrit:
Aucun respect pour la femme 53 ans fanée ... je suis sure que meme a 53 ans elle est plus jolie que toi !!

Apres tu oses dire que je suis superficielle?? Biensur qu il y a des femmes d âges mûres qui sont beaucoup plus belles que nous les femmes plus jeune !! La beauté est toujours visible malgré les rides et la vieillesse ...
30 janvier 2018 15:31
La mienne ne diffère pas du sens que tout francophone est censé connaître...

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Je connais la définition, mais selon toi, ça signifie quoi une icône ?
30 janvier 2018 15:37
L'envie fait dire beaucoup de méchancetés et d'âneries.. il n'a trouvé que son âge pour l'attaquer alors que des femmes comme Sophia Loren ou Brigitte Bardot qui sont aujourd'hui très âgées restent des sex symbols internationaux !!
Citation
Dayana2018 a écrit:
Aucun respect pour la femme 53 ans fanée ... je suis sure que meme a 53 ans elle est plus jolie que toi !!

Apres tu oses dire que je suis superficielle?? Biensur qu il y a des femmes d âges mûres qui sont beaucoup plus belles que nous les femmes plus jeune !! La beauté est toujours visible malgré les rides et la vieillesse ...
D
30 janvier 2018 21:06
Tu trouves qu il n y a pas de manque de respect donc si on disait que ta maman était fanée tu trouverai cela normal ??? Moi ma maman a l age de Monica Bellucci et je la trouve pas du tout fanée comme tu dis au contraire c est la plus belle des maman ...
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Quel manque de respect ?

Je dis la vérité, elle était nettement plus belle à 30 ans, sans rides, ni chirurgie qu'à 53 ans des artifices pour compenser la vieillesse qui s'installe progressivement.

C'est manquer de respect que de constater les choses maintenant ?
N
30 janvier 2018 21:30
Oui je comprends. Mais si tu sens que c'est un besoin de trouver un mec va falloir te bousculer (sans provocation).

C'est clair que les mecs peuvent nous faire dégoûter deux et du mariage parfois.


Citation
Dayana2018 a écrit:
C est pas du tout dans mes habitudes de parler d homme ... je me vois pas dire aux gens je suis à la recherche de l homme qui me donnera envie d avancer .
Mais merci du conseil, je sais que certaines femmes prennent les devant, moi je suis tres réservée face aux hommes, pourtant dans la vie pro et ac mes amis je suis pas du tout timide mais quand un homme m aborde je sais pas où me mettre une vrai enfant, cela fait parti de mon éducation, mon physique ne correspond pas à mon état d esprit souvent on me dis ca se voit tu est sure de toi , mais pas du tout en fait, en fait je suis dégoûtée des hommes je crois, il y a eu un homme y'a pas longtemps ac lequel on a eu un jeu d séduction ... il me plaisait bien , et je me suis rendu compte qu il était marié, aujourd'hui encore je l ai croisé il m à fait l meme cinéma, grosse déception pour moi, ca me dégoûte tous ces hommes mariés qui sont en chasse ...
N
30 janvier 2018 21:32
Oui c'est clair j'étais un peu catégorique
Citation
brainois44 a écrit:
Sortir oui mais pas déménager carrément.
Mais je suis ok avec toi, c pas dans un ptit bled qu'elle trouvera son bonheur...
thumbs up
30 janvier 2018 21:35
Ma maman n'est pas dans la sphère publique et encore moins dans le mannequinat.

Elle est à sa place, dans la sphère privée. Elle est dans son rôle.

Ce que je dis sur Monica Belluci c'est valable uniquement pour la personnalité publique. Dans son rôle publique.

Sur ce terrain, oui elle est fânée.

En ce qui concerne la sphère privée de Monica Belluci, je ne me permettrai aucun commentaire.




Citation
Dayana2018 a écrit:
Tu trouves qu il n y a pas de manque de respect donc si on disait que ta maman était fanée tu trouverai cela normal ??? Moi ma maman a l age de Monica Bellucci et je la trouve pas du tout fanée comme tu dis au contraire c est la plus belle des maman ...
N
30 janvier 2018 22:35
Elle est lisse certe, mais chacun a ses qualités et ses défauts Monica Bellucci est plus sensuel que très belle, à mon goût. Elle dégage un grand charme. Mais elle n'a pas d'autre atouts comme la subtilité, la douceur. Elle a de beau traits mais sont visage est assez rude, ça fait son charme après tout... C'est un peu négatif. Elle est plus élégante et classe.

Donc, chacun a ses atouts, tout est relatif et contrebalancé.

Puis la beauté n'a pas spécialement avoir avec la symétrie du visage. Il y a des gens aux visages symétrique mais aux traits, déplaisant.

Ne sois pas si sûr que Monica Bellucci soit sans comparaison. On a toujours plus mieux que nous.

Comme celle-ci, visage plutôt symétrique, Sensuel, et très jolie, bouche pulpeuse :

[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/05/2/1517347687-le-top-irina-shayk-devient-egerie-l-oreal-paris.png[/img]

Mdr j'imagine que tu resteras fidèle à ta Monica Bellucci. "C'est la référence"

Je te rassure, on ne fait pas un débat... Je tiens juste à échanger.
Citation
Roxxanna a écrit:
Grand bien m'en fasse si tu me considères prétentieuse, j'ai encore le droit d'exprimer mon opinion, et je suis navrée que Madame soit froissée ...
J'ai bien précisé que c'était mon opinion. D'ailleurs elle est connue pour avoir l'un des visages les plus sensuels et les plus symétriques au monde. Elle est aussi connue pour avoir un visage digne d'une statue antique grecque, sans parler de ses lèvres sensuelles..
Ton exemple est très jolie mais elle ne dégage ni sensualité, ni caractère et ni charme. Beauté lisse, un peu mièvre...

Et bien sûr je parlais de cette beauté plus jeune, personne n'est censé ignorer que même une beauté aussi statuesque et rare soit-elle est susceptible, hélas, de se faner un jour

Bye
n
30 janvier 2018 22:56
Ou bien Jessica alba .
Citation
NePleurePlus a écrit:
Elle est lisse certe, mais chacun a ses qualités et ses défauts Monica Bellucci est plus sensuel que très belle, à mon goût. Elle dégage un grand charme. Mais elle n'a pas d'autre atouts comme la subtilité, la douceur. Elle a de beau traits mais sont visage est assez rude, ça fait son charme après tout... C'est un peu négatif. Elle est plus élégante et classe.

Donc, chacun a ses atouts, tout est relatif et contrebalancé.

Puis la beauté n'a pas spécialement avoir avec la symétrie du visage. Il y a des gens aux visages symétrique mais aux traits, déplaisant.

Ne sois pas si sûr que Monica Bellucci soit sans comparaison. On a toujours plus mieux que nous.

Comme celle-ci, visage plutôt symétrique, Sensuel, et très jolie, bouche pulpeuse :

[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/05/2/1517347687-le-top-irina-shayk-devient-egerie-l-oreal-paris.png[/img]

Mdr j'imagine que tu resteras fidèle à ta Monica Bellucci. "C'est la référence"

Je te rassure, on ne fait pas un débat... Je tiens juste à échanger.
O
30 janvier 2018 23:42
C'est pas possible tu dois te tromper.
J'ai vu la plus belle des mamans.
C'est la mienne.
Citation
Dayana2018 a écrit:
Tu trouves qu il n y a pas de manque de respect donc si on disait que ta maman était fanée tu trouverai cela normal ??? Moi ma maman a l age de Monica Bellucci et je la trouve pas du tout fanée comme tu dis au contraire c est la plus belle des maman ...
31 janvier 2018 12:51
C'est tout l'inverse, elle doit son succès au fait qu'elle allie une grande douceur et féminité ainsi qu'une sensualité hors norme ainsi que du caractère, en plus d'avoir des traits parfaitement symétriques et sculptés. C'est ce qui fait sa rareté.
Elle est vraiment loin d'avoir un visage rude, j'ai rarement entendu pareille bêtise :


La symétrie est une condition nécessaire mais pas suffisante. Ce critère de beauté existe depuis l'Antiquité...

Je pense que tu es aveuglée par la jalousie. Bellucci est incomparable car quand on a atteint un degré de beauté je ne pense pas que l'on puisse trouver "mieux" comme tu dis. Après, il y a des beautés différentes.

Irina Shayk un visage symétrique ? Laisse moi rire... elle a un énorme soucis de proportion entre le nez et ses lèvres grossières. De plus elle est loin d'avoir une beauté intemporelle à la Bellucci..
 
is 0



Citation
NePleurePlus a écrit:
Elle est lisse certe, mais chacun a ses qualités et ses défauts Monica Bellucci est plus sensuel que très belle, à mon goût. Elle dégage un grand charme. Mais elle n'a pas d'autre atouts comme la subtilité, la douceur. Elle a de beau traits mais sont visage est assez rude, ça fait son charme après tout... C'est un peu négatif. Elle est plus élégante et classe.

Donc, chacun a ses atouts, tout est relatif et contrebalancé.

Puis la beauté n'a pas spécialement avoir avec la symétrie du visage. Il y a des gens aux visages symétrique mais aux traits, déplaisant.

Ne sois pas si sûr que Monica Bellucci soit sans comparaison. On a toujours plus mieux que nous.

Comme celle-ci, visage plutôt symétrique, Sensuel, et très jolie, bouche pulpeuse :

[img]https://image.noelshack.com/minis/2018/05/2/1517347687-le-top-irina-shayk-devient-egerie-l-oreal-paris.png[/img]

Mdr j'imagine que tu resteras fidèle à ta Monica Bellucci. "C'est la référence"

Je te rassure, on ne fait pas un débat... Je tiens juste à échanger.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/01/18 12:58 par Roxxanna.
31 janvier 2018 15:01
Ça veut dire quoi un sex symbol ?
Citation
Roxxanna a écrit:
L'envie fait dire beaucoup de méchancetés et d'âneries.. il n'a trouvé que son âge pour l'attaquer alors que des femmes comme Sophia Loren ou Brigitte Bardot qui sont aujourd'hui très âgées restent des sex symbols internationaux !!
N
31 janvier 2018 18:37
Je parlais de actuellement, elle a vieilli son visage a changé... Je le trouve un peu rude.

Et puis c'est pas la symétrie qui fait la beauté, c'est l'ensemble de l'harmonie des traits...

Irina Shayk à un visage plutôt symétrique j'avais dit "plutôt" par contre elle a de magnifiques trait. Tu sais il y a pas qu'elles seul sorte de beauté. Les beautés sont diverses, alors pourquoi tout ramené à Monica Bellucci ?

Tes avis et tes goûts sont subjective, peut-être qu'en vérité elle est pas si sublime, c'est tes yeux qui en a l'impression.

Elle a pas du tout une bouche grossière Irina Shayk. C'est pas l'extrême donc ça reste harmonieux.
Citation
Roxxanna a écrit:
C'est tout l'inverse, elle doit son succès au fait qu'elle allie une grande douceur et féminité ainsi qu'une sensualité hors norme ainsi que du caractère, en plus d'avoir des traits parfaitement symétriques et sculptés. C'est ce qui fait sa rareté.
Elle est vraiment loin d'avoir un visage rude, j'ai rarement entendu pareille bêtise :



La symétrie est une condition nécessaire mais pas suffisante. Ce critère de beauté existe depuis l'Antiquité...

Je pense que tu es aveuglée par la jalousie. Bellucci est incomparable car quand on a atteint un degré de beauté je ne pense pas que l'on puisse trouver "mieux" comme tu dis. Après, il y a des beautés différentes.

Irina Shayk un visage symétrique ? Laisse moi rire... elle a un énorme soucis de proportion entre le nez et ses lèvres grossières. De plus elle est loin d'avoir une beauté intemporelle à la Bellucci..
 
is 0
N
31 janvier 2018 18:40
Je ne suis pas absolument jalouse.
Pas du tout!

Et puis le visage symétrique ne veut pas dire joliment fait, on peut avoir nez symétrique mais mal structuré mélange pas beauté et symétrie même si ça peut faire partie de la beauté.
Citation
Roxxanna a écrit:
C'est tout l'inverse, elle doit son succès au fait qu'elle allie une grande douceur et féminité ainsi qu'une sensualité hors norme ainsi que du caractère, en plus d'avoir des traits parfaitement symétriques et sculptés. C'est ce qui fait sa rareté.
Elle est vraiment loin d'avoir un visage rude, j'ai rarement entendu pareille bêtise :



La symétrie est une condition nécessaire mais pas suffisante. Ce critère de beauté existe depuis l'Antiquité...

Je pense que tu es aveuglée par la jalousie. Bellucci est incomparable car quand on a atteint un degré de beauté je ne pense pas que l'on puisse trouver "mieux" comme tu dis. Après, il y a des beautés différentes.

Irina Shayk un visage symétrique ? Laisse moi rire... elle a un énorme soucis de proportion entre le nez et ses lèvres grossières. De plus elle est loin d'avoir une beauté intemporelle à la Bellucci..
 
is 0
D
31 janvier 2018 20:18
En fait je crois que tu as mis pile poil le doigt sur ma problématique.
je suis dégoûtée des hommes c ça... depuis mon plus jeune age deja je me faisais draguer par des hommes de l age de mon pere,
par des membres de ma famille vieux marié ... dans mon voisinage des hommes mariés, les petits amis à ma grande soeur,
le directeur d une mosquée qui est haj... et qui a une profession de notable ... bon bref la liste est longue ... je suis une personne tres loyale et cela pourrait en amuser certaines mais moi je ressens ça comme une agression.
On m à deja dit d arrêter d être sur mes gardes parce soit disant c de la paranoïa ...les membres de ma famille seulement savent pourquoi je suis comme ça.
Jamais je ne me ferai souiller par un homme marié !!je comprends pas les femmes qui deviennent des maîtresses. C est comme ça que les femmes ont perdues de leur valeur.
Citation
NePleurePlus a écrit:
Oui je comprends. Mais si tu sens que c'est un besoin de trouver un mec va falloir te bousculer (sans provocation).

C'est clair que les mecs peuvent nous faire dégoûter deux et du mariage parfois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook