Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve pas de coings!!
m
10 janvier 2008 14:44
dans quel magasin croyez vous ke je puisse trouver des coings ?? j ai fai les magasins de fruits mé rin ! c est peut etre pas la saison??
i
10 janvier 2008 15:08
salam

la saison des coings est passée, dommage j'adore çaIn love
m
10 janvier 2008 15:28
Citation
imane34 a écrit:
salam

la saison des coings est passée, dommage j'adore çaIn love
et moi donc!!pff
z
10 janvier 2008 16:27
lol j ai cherché dess coings partout impossible de mettre la main dessusangry smiley
s
10 janvier 2008 19:39
moi j'en ai jamais trouvé en france, alors la dernière fois que j'ai été au maroc j'en ai ramené avec moi de làbas.
mais là c pas la saison
k
10 janvier 2008 20:24
en france on en trouve sur les marches, rarement ds les magasins car les francais n'en consomment pas. la saison est passee de tte facon.....attends mars.
c
11 janvier 2008 00:16
J'en trouve de partout en france, a Auchan, au marché, a carrefour....et c'est en septembre en général...

j'en ai mis au congélateur cette année, de temps en temps je me fais des plaisirs smiling smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
11 janvier 2008 15:38
Faites comme ma Mére... lors de la saison elle fait son stock et elle congel... lorsqu'elle le prepare on ne fait pas la difference avec du "going frais".
k
13 janvier 2008 04:51
Citation
choupinette75 a écrit:
J'en trouve de partout en france, a Auchan, au marché, a carrefour....et c'est en septembre en général...

j'en ai mis au congélateur cette année, de temps en temps je me fais des plaisirs smiling smiley

saadatek.......... tu habites quelle region? parce que je peux t'assurer que ds le nord de la france t'en trouves que chez les arabes, au marche. a carrefour, auchan etc.... chaque fois que j'en aidemande, on m'a dit "au rayon confiture"! a part sous cette forme la, tu trouves pas.....
m
18 janvier 2008 09:54
Une amie m'en donne qu'elle ceuille de son arbre, mais je ne s'est pas trop comment en l'utilise .sad smiley
g
18 janvier 2008 11:27
Citation
maklouk a écrit:
Une amie m'en donne qu'elle ceuille de son arbre, mais je ne s'est pas trop comment en l'utilise .sad smiley

Tu peux en faire de la confiture, ou de la pâte de fruit ou encore les confir tout simplement
winking smiley
g
18 janvier 2008 11:28
le mieux encore c'est dans un tagine de veau avec seulement des coings... Mmmmmmmmmmmmmm In love
m
18 janvier 2008 17:34
est ce que tu l'ai bouillir d'abord dans de l'eau avec de la cannelle avant utilisation dans un tajine?
g
1 novembre 2012 13:53
ou peu ton trouver des coings meme si la saison et fini
n
5 novembre 2012 19:10
Pour les franciliennes il y en a à La ferme du spahi à Argenteuil j'en ai pris la semaine dernière.
5 novembre 2012 19:29
Présents dans tous les marchés.
Z
27 novembre 2014 13:08
Bonjour je les acheter hier soir au magasin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook