Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve pas cette ceinture
2 janvier 2011 19:03
salam

je n arrive pas à trouver cette ceinture, vous savez où je pourrais en trouver une identique? [www.3suisses.fr]

mirciii
casperitooooo
2 janvier 2011 19:06
mdrrrr ça y est j ai trouvé Oups ptdr [www.3suisses.fr]#
casperitooooo
2 janvier 2011 19:09
ptdr Salam!
J'allais te répondre!
mdrr elle est vraiment belle je l'ai en noire moi .
Mais je l'ai trouvée à H&m et oui tongue sticking out smiley !
2 janvier 2011 19:26
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Salam!
J'allais te répondre!
mdrr elle est vraiment belle je l'ai en noire moi .
Mais je l'ai trouvée à H&m et oui tongue sticking out smiley !

H&M elle y est encore?? moi cher que celle ci?
casperitooooo
l
2 janvier 2011 19:27
salam 35 € voir 45€ je trouve ça trop chers lool
cacahuette a combien tu la trouver chez h&m STP,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2011 19:34
en fait au 3suisses y en a deux, la meme en 100%PVC 29euros et celle en cuir 45euros
casperitooooo
l
2 janvier 2011 19:37
merci fruit winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2011 19:38
ouéééééééééééééé cool, avec un code chouchou pour 49euros d achat j ai 36euros de reduction ainsi que les frais d envois gratuit, du coup ma commande de 50euros va me couter 14euros
casperitooooo
2 janvier 2011 19:42
Alors les filles je m'en souviens plus du prix Heu mais en tt cas c'est h&m ou zara ptdr un des deux c'est sûr! voili voilougrinning smiley
l
2 janvier 2011 19:46
mdr merci cacahuette je vais aller faire un tour alors
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 janvier 2011 20:52
zara 16E voilà les fille je l'ai retrouvéeptdr
2 janvier 2011 23:05
bon voilà mardi j ai ma ceinture inchallah, vous avez des idées avec koi je peux la porter ptdr (zzzze veux des images)
casperitooooo
3
2 janvier 2011 23:11
salam,

J'aime bien cette ceinture. laquelle t'as commandé? celle du 1er lien ou 2eme?
3
2 janvier 2011 23:12
Oups c la même grinning smiley

tu l'as commandé en noir ou en marron?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 23:12 par perucha.
2 janvier 2011 23:18
Citation
perucha a écrit:
Oups c la même grinning smiley

tu l'as commandé en noir ou en marron?

ptdr sur le site 3suisses y en a deux différentes , une est en 100%PVC (donc extrement souple souple) l'autre 100%cuir. J ai pris celle en cuir, couleur noir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/11 23:19 par fruit.
casperitooooo
l
2 janvier 2011 23:47
re fruit avec une tunique ample ça serais top, ma copine la porte comme ça et j aime bcp, bon je vais chercher un code promo sur le net pour la commander également inchallah lool

Citation
fruit a écrit:
bon voilà mardi j ai ma ceinture inchallah, vous avez des idées avec koi je peux la porter ptdr (zzzze veux des images)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
3 janvier 2011 00:17
Citation
fruit a écrit:
ouéééééééééééééé cool, avec un code chouchou pour 49euros d achat j ai 36euros de reduction ainsi que les frais d envois gratuit, du coup ma commande de 50euros va me couter 14euros

C'est quoi ton code promo confused smiley
3
3 janvier 2011 14:05
Ouiiii fruit, on pourrait avoir le code promo siteuplé grinning smiley
3 janvier 2011 14:56
les frais de port me suis trompé ils faut les payer. Donc pour un total de 50euros d achat on vous offres 35euros. Moi j ai pris la ceinture en cuir +une babiole j'ai payé 19euros frais d envoi compris et en plus j ai eu en cadeau, des tasses apparement c est une super affaire.

Le code fonctionne qu'une fois pour votre compte. (l ideal c est d avoir plusieurs compte si on veut autre choses confused smiley) le code est 95620 si je me rappelle bien.
casperitooooo
3 janvier 2011 15:04
au fait si vous prenez la ceinture, n hesiter pas à prendre 2tailles au dessus de la votre, j'ai lui tous les commentaires avant de la commander, elle taille petit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 15:05 par fruit.
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook