Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve certaine chose injuste
K
11 août 2013 04:39
Bonsoir tous le monde , j'ai 17 ans et je me suis inscrit aujourd'hui sur ce forum uniquement pour poser une question , je suis musulmane et je pratique depuis un mois , je fais le ramadan , je fais mes preieres même si c'est pas souvent à l'heure je les fait quand même , je lis beaucoup le coran et aujourd'hui je suis tomber sur une histoire qui me perturbe énormément , je suis tomber sur une histoire disant qu'une prostituée juif à croiser un chien mourant de soif à coter d'un puis et avec sa chaussure elle lui a donner à boire et Allah lui a pardonner ses pêcher et lui accorde le paradis , je sais que c'est bête de ma part mais je trouve injuste et je doute je me dis que dans le coran Allah a aussi dis que aucun mécréant ne rentrera au paradis , aider moi je vous en prie j'ai pas envié de perdre ma foie , je me sens tellement bien dans le religion mais cette histoire me bloque totalement , dite moi si vous en savez plus ou si je dois faire quelque chose pour oublier cette histoire parceque je suis perdu sad smiley

Que Allah vous récompense pour vos réponses , aider moi vraiment j'ai pas envie de perdre ma foie a cause de cette petite histoire qui m'agace tant .
h
11 août 2013 06:05
Citation
Kadi2205 a écrit: